10 commentaires sur “Un malade mental va nous parler

  1. Avis partagé, Pakounta. Mais croyez-vous que ses cons eillers soient les sinistres ministres ou députés ? Je pencherais plutôt sur le fait qu’il a consulté son papa franc-maçon Attali et/ou autres cyniques types du genre, qui lui auront sans doute concocté un joli discours pour ce soir.
    Je ne le crois pas du tout capable, comme tout président qui se respecte le ferait, d’écrire lui-même ce qu’il a à nous dire. C’est un lâche.

    Parler d’immigration, cette arme de destruction massive qui nous est imposée est effectivement hors sujet, c’est tabou, interdit, raciste. J’ai d’ailleurs été surprise de n’entendre aucun gilet jaune parler de cela. Mais comme nous le savons, les personnes qui passent à la tévé sont triées sur le volet… Ceux qui ont peut-être abordé le sujet devant les caméras ont sans doute été évincés d’une retransmission sur le petit écran.

    C’est tout de même bizarre qu’il n’aille pas à Marrakech lui-même… aurait-il peur d’être raillé par les autres chefs d’états ? J’avoue que je me pose la question, tout en souhaitant très fort qu’au dernier moment la France ne soit pas signataire de ce pacte. J’ai le droit d’espérer, hein ?

    Allez, comme je ne suis pas pour la peine de mort, je ferais une autre suggestion que la vôtre : que l’on envoie le bébé et sa maman repeupler l’île de Pâques. Là, ils seront tranquilles et nous aussi, surtout.
    MAIS ! … qui le remplacerait alors ? Est-ce que ça pourrait être pire ? Possible, hélas. Ou tout du moins tout pareil.

    Bisous et bonne journée à vous.

    • Pour les conseillers en discours, vous avez évidemment raison. Et pour la sanction de la haute trahison, j’étais d’avis (dans ce que je n’ai pas réussi à écrire en temps utile) qu’il prenne ses cliques et ses claques et foute le camp en Patagonie avec mamie. Plus sévère, les Kerguelen. Il ne faut plus voir ce voyou.
      (Pardon elba, fausse manoeuvre, j’avais mis cette réponse ailleurs, dans le fil précédent. C’est bien à vous que je réponds !)

  2. Pas de souci, Pakounta. Je reçois votre réponse sur mes mails. Et puis, s’il n’y a pas de réponse à chaque fois, ce n’est pas grave du tout.
    Bonne soirée à vous.

    PS – Menteur Premier ne m’a pas du tout convaincue ce soir. J’ai écouté son discours de 13mn enregistré à l’avance. Quel horrible hypocrite ! Je reste donc sur ma position : ouste ! Aux Kerguelen ou sur l’île de Pâques… Mais très loin de nous.
    Et puis cet horrible traité me stresse assez. Même si j’ai vu que la signature peut s’annuler par la suite.
    Nous verrons bien. Mais je ne me fait pas beaucoup d’illusion.

  3. « Il va bricoler trois trucs, suggérés par les inimaginables crétins et têtes d’ahuris, ministres et députés « … flanqués des dirigeants syndicaux collabos traqués par les télés officielles.
    T’as vu la tête de Martinez surpris à la table de l’Elysée par la caméra fouineuse ?
    Il ne l’attendait ptet pas et s’est réfugié dans son grand verre d’eau (lol), après un regard oblique vers la caméra.
    Il a rappelé ses presque grévistes, car il savait qu’il allait « siéger » pour la préparation du discours de macrotte.
    Traître collabo !

  4. Ploncard d’Assac

    Au début de la vidéo, il dit qu’un de ses collaborateurs qui était avec les GJ a reçu un tir de flashball en plein visage et a eu la machoire cassée. La répression est quand même sérieuse.

  5. Attentat à Strasbourg 1 mort 6 blesses le tueur en fuite.
    La classe ! Macron ne pouvait rêver mieux pour mettre fin aux manifs !
    Je ne me souviens plus où j’ai lu que l’ultime preuve que les attentats récents en France étaient des attentats sous faux drapeau seraient apportée si les attentats reprenaient avec la baisse de popularité de Macron. CQFD !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s