26 commentaires sur “J’ai refait la Une

  1. Pakounta, les « autorités » ne s’en foutent pas : ce sont ces gens-là qui permettent l’invasion et font tout pour cacher la situation ambiante.
    Ils ne font pas que ça, d’ailleurs. Regardez toutes les mesures répressives qui sont prises à notre encontre : les impôts, les 80/h sur les routes, nos voitures que l’on va nous forcer à changer même si nous n’en avons pas les moyens (« eh bien, vous vous déplacerez en vélo »… pendant qu’eux ne se gênent pas pour faire un petit trajet en avion…)

    Concernant les élections, c’est une vaste fumisterie organisée. Je ne m’étalerai pas plus sur le sujet, tout le monde (qui s’intéresse à la question) est au courant.

    Triste réalité ! Que pouvons-nous faire d’autre que de rester « droits dans nos bottes » ? Sinon, nous devenons des criminels, tout comme eux.

    Bisous, et bonne journée à vous malgré tout.

    • Mais je le sais bien, elba, que les « autorités » organisent tout ça, et c’est bien pour ça que j’ai écrit en énormes caractères « à cause d’ordures », en illustrant par un bloc de 5 présidents de merde dans une giclée de sang. Elles se foutent, les autorités, des souffrances entraînées par cette immigration invasion insensée.
      Quant se limiter à rester « droits dans nos bottes », non. On nous a déclaré LA GUERRE, et la guerre implique la violence.

  2. Faire voter les pôv’neuneux m’ avait fait bondir ! bon , finalement ça fera un peu plus de votes par procuration parceque ça m’ étonnerait que beaucoup de ces pôv’diables se déplacent pour urner .. d’ autres vont se charger de mettre le bon bulletin (comme aux EHPAD) ou de les accompagner . Et on verra aussi qu’ ils auront « droit » de faire des enfants (là ça manque pas!) mais qui les élèvera ? ils seront pris en charge avec not’pognon .. comme les parasites invasifs … sûr que le QI sera encore revu à la baisse ..
    Question « violences des jeuuuunes » on sait d’ où ça vient ! qu’ ils s’ entretuent m’ en touche une sans bouger l’ autre , le pire est de voir nos jeunes se faire trucider ou violer sans que cela ne suscite autre chose qu’ une couillemollerie de marche blanche ! Il est vrai que parmi les cinq présidents Giscard le calamiteux du regroupement , Raymond Barre avait prévu de résilier les fumeux « accord d’ Evian » , et le retour de 500.000 alcheriens au bled à raison de 100.000/an ! c’ était sans compter sur les enculés du Conseil des tas (ou Con stitutionnel?) qui ont cassé son décret … c’ était notre dernière chance d’ inverser un tant soit peu la marche criminelle vers notre génocide … Mitterrand -1 et 2- (aidé par Chirac) et suivants auront enterré la « voie légale » … la suite on la vit chaque jour .. et plus le temps passe plus ils sont nombreux à pouvoir voter « chez eux chez Nous » … va bien falloir que ça craque ?

  3. Je crois que le but est le chaos. Il viendra c’est certain, il pointe déjà le bout de son museau putride.
    De la sorte, les zautorités autoritaires, pourront peser de tout le poids pour imposer la loi martiale.
    L’Otan est à nos portes.
    Ils essaieront en tout cas. Personne ne sait qui l’emportera.

    L’histoire nous enseigne que les musulmans ont toujours fini par être chassé de nos terres.

  4. Nous sommes cernés : à l’intérieur, trahis par les politicards vérolés et les statistiques ethniques interdites, et de l’extérieur par des centaines de millions d’africains du nord et subsahariens qui préparent leur voyage. Je suis en train de décortiquer un bouquin de Laurent Obertone, France interdite. Ce livre, de plus de 500 pages, devrait-être obligatoire dès la crèche (j’arrondis !). Il donne les chiffres, les vrais, concernant ce qui nous attend dans, non pas 50 ans, mais bien dans une toute petite vingtaine d’années au maximum. Il décortique également le fameux teste de la drépanocytose. C’est effrayant !

    Et à suivre, un autre pavé : Soros, l’immonde métisseur multi-milliardaire, et sa société ouvertement immigrationniste. Il est, entre autres, le propriétaire caché de l’Aquarius. Il est, grâce à ses milliards, le bras armé de son mentor, l’affreux Richard Coudenhove Kalergi.

    Et pendant ce temps, des millions de Français regardent avachis sur leur canapé les pitreries du débile profond Hanouna en bouffant du Mac do et en sirotant des litres de Coca. Ça donne la nausée !

    Courage à toi, Pakounta, et à toutes et tous, car le pire, 1,5 milliards d’envahisseurs, reste à venir !

    • Je partage votre inquiétude cher Poison, le plan métisseur est en marche. Il y a un autre plan plus terrible encore et qui va de pair, il vise à nous exterminer…

  5. Entièrement d’accord Tourtatix ! Dans quelques années seulement nous serons minoritaires. Le but étant, évidemment, la disparition totale du blanc (selon les propres termes employés par Kalergi puis Soros bien sûr).

  6. Poison, j’avais envie de me procurer ce livre de Laurent Obertone. C’est quelqu’un avec lequel je suis totalement en accord (je regarde les vidéos dans lesquelles il parle.)
    Votre commentaire m’encourage à faire cet achat.
    Bon dimanche.

    • Je n’ ai même plus envie de lire ce qui était évident et prévisible depuis le Camps des saints .. et qui se réalise en accéléré sous nos yeux ! le coup d’ accélérateur donné en 1981 par Mitterrand (« ils sont chez eux chez nous ») est depuis en plein emballement ! Dire que l’ on est contre l’ immigration-invasion , le remplacement , l’ islamisation nous vaut poursuites yudiciaires et l’ étiquette « extrême-droite » (= nazi !) autant dire le « swastika jaune » sur le front ! Vouloir être maître chez soi nous est désormais interdit et passible des tribunaux ! il aurait fallu expliquer ça aux « Poilus » de 14 .. peut-être qu’ ils seraient restés à cultiver leurs champs , s’ occuper de leur bétail , oeuvrer dans leurs échoppes et sur les chantiers .. au lieu d’ aller s’ étriper pour la plus grande gloire des oligarchies bancaires .. et laisser un pays exsangue . je ne suis vraiment pas « Charlie » …

      • Vrai, que le Camp des Saints correspond à ce qui se passe actuellement, même s’il s’agit de peuples d’Asie et non d’Afrique (même si les pakistanais sont un peuple asiatique et qu’ils arrivent chez nous eux aussi.)
        Je ne suis vraiment pas Charlie moi non plus. Je ne l’ai jamais été.

      • Il y a deux choses que Raspail n’avait pas prévues :
        – malgré ses descriptions très pointues de la lâcheté, de la corruption, de la traîtrise de notre « classe dirigeante » et de notre presse, il n’a pas pu imaginer que l’arrivée serait étalée sur 50 ans, tout doucement, favorisée, accueillie, provoquée par ces traîtres et imposée année après année à la population, sans que le peuple réagisse violemment ; une arrivée massive était plus vraisemblable pour justifier cette traîtrise des élites.
        – et à l’époque du livre, 1973, la population de l’Afrique tournait autour de 350 millions, en des tas de pays en état de bordel catastrophique dans une indépendance parfaitement pas maîtrisée, alors que l’Inde (sans le Pakistan de 80 millions) était un pays abominablement pauvre et malsain qui comptait 600 millions de personnes. Il n’a pas vu que c’est l’Afrique, peuplée d’invraisemblables incapables, qui poserait problème (avec l’aide généreuse de l’islam pour foutre le bordel) et non pas l’Inde, qui s’est sensiblement redressée.
        En 1962, René Dumont, pionnier de l’écologie, avait vu naître le problème nègre avec son bouquin « L’Afrique noire est mal partie ». Il envisageait les mesures à mettre en oeuvre par les pouvoirs africains (économie, instruction, santé, toussa). Mais lui non plus ne voyait pas l’énorme problème : fondamentalement, les Africains sont des imbéciles (QI moyen 67) et ils sont incapables de dépasser le niveau de civilisation que leur permet leur intelligence collective. Mais ils ont compris (aidés par ceux qui tiennent l’info et l’influence, devinez…) que la vie leur serait plus facile en Europe. Il ne faut plus jamais les aider, en aucun cas.

    • Bonjour Elba,

      Je le décortique actuellement. J’en suis à la moitié quasiment. Le principal atout du livre, c’est l’auteur : sans langue de bois. Et les chiffres, jamais mentionnés ailleurs, parlent d’eux-mêmes.

      À dévorer !

  7. Moi, je suis d’accord pour faire voter les handicapés mentaux. Y a pas de raison! La Démocratie fait déjà voter les cons, c’est à dire l’écrasante majorité, alors faut pas discriminer, ce serait antidémoc! Quant au reste, de toute façon on est foutu, alors un peu plus un peu moins…
    Amitiés.

    • Oui ! La « permission d’enfant » aurait dû être instaurée il y a longtemps, l’humanité est massivement surpeuplée depuis au moins deux siècles. Hélas, c’est trop tard. Beaucoup trop tard. En plus, on aurait toutes chances de voir les « comités » d’autorisation composés de nègres et dirigés par des juifs, ce qui ne sentirait pas bon pour nous. Au lieu de ne pas faire d’enfants, ce qui va se produire c’est une destruction massive d’êtres conscients, parce que la Terre ne peut pas nourrir les 11 milliards qui s’annoncent pour 2100, et surtout pas les 4 milliards de nègres totalement incapables.
      Dans les temps récents, la seule politique démographique responsable a été celle de l’enfant unique en Chine, monstrueusement surpeuplée et désormais en train de réduire son sol en ciment.

  8. Pakounta : « …En 1962, René Dumont, pionnier de l’écologie, avait vu naître le problème nègre avec son bouquin « L’Afrique noire est mal partie »…  »
    Je n’ai pas lu le livre. Lecture conseillée ?

    Ils ne viendraient certes pas chez nous s’il n’y avait toutes ces ‘aides’ qui leur sont octroyées. Et si leur « téléphone arabe » ne fonctionnait pas si bien !

    C’est donc voulu ! Pour quelle raison ? … Laisser la place au Peuple Elu, en tablant justement sur une guerre civile entre eux et nous ?
    (je sais… Je suis ‘conspirationniste’.)

    Je pense très fort à mes petits enfants…

    • Le bouquin est vieux, je l’avais parcouru, jamais fini (très paresseux). Et il n’avait pas vu la connerie nègre, donc faible sur les solutions !
      Et bien sûr, que c’est voulu. Vous me croirez si vous voulez, mais quand j’ai commencé ce blog je ne l’imaginais même pas. La révélation est venue autour de 2012-13, avec de saines lectures et une vidéo dont le titre ne me revient pas qui décrivait la manière dont les juifs et les communistes (les mêmes, en fait) faisaient TOUT pour démolir notre monde.

    • Le « comment » a été évoqué par poison au sujet du plan Kalergi :
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

      Le pourquoi, Pakounta en parle souvent, c’est le QI faiblard des Africains. Le métissage, extraits de l’article :
      «  »Ce qui est révolutionnaire dans son Plan, est qu’il ne préconise pas un génocide pour atteindre le pouvoir, mais qu’il prévoit de créer des « sous-humains » qui, en raison de caractéristiques négatives comme [l’incapacité] et l’instabilité, toléreront et accepteront cette « noble race » [3] (ndt noble race = élite). «  »

      «  »Bien qu’aucun livre d’école ne parle de Kalergi, ce sont ses idées qui ont inspiré l’Union Européenne d’aujourd’hui. Sa conviction que les peuples européens devaient être métissés avec les Noirs et les Asiatiques pour détruire leur identité et créer une unique race métissée, est à la base de toute la politique européenne face à l’intégration et à la défense des minorités. » »

      «  »Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle. » »

      «  »G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS, nous montre qu’il a parfaitement appris la leçon de Kalergi quand il affirme :

      « Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances ET les mariages mixtes (interraciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale » «  »

      Le but est de tenter d’éteindre notre génie, d’en faire une mixture plus facilement mise en esclavage, réprimée s’il le faut brutalement, sous l’égide d’une autorité suprême restée blanche. Un peu comme l’équipe de foot de France, dirigée par un blanc.

      Reste le problème de l’engagement dans le métissage.
      Dans ma région rurale, quelques Africains ont débarqué, majoritairement célibataires. Peu de couples, mais des enfants en cours régulièrement. Donc épisode de gale à la crèche. Ces jeunes gens en pleine santé, se promènent en groupe, personne ici, ne leur adresse la parole. Si aucune hostilité ne leur ait manifesté, les gens font comme s’ils n’existaient pas.
      Le mixage ne prend pas du tout. Les parents mettent en garde leurs enfants : « Pas de ça chez nous ! ».
      Ils restent donc entre eux, leur sexualité en berne, à moins qu’ils ne se rendent service occasionnellement.

      D’ailleurs, il y a assez peu de métissage en France. J’ai vécu à Paris où j’ai pu le constater. Je perçois plutôt, une accentuation du communautarisme. Le risque de sécession est de plus en plus perceptible dans certaines zones.
      Ajoutons à cela, la radicalité en cours de la religion musulmane qui induit un effet huile dans l’eau. Les musulmans du Maghreb refusent désormais notre culture. Ils ne veulent pas du métissage avec les Français de souche, encore moins avec les noirs qu’ils méprisent.

      Au passage, les trois femmes de Soros étaient blanches. L’exemple vient d’en haut n’est-ce-pas ?

      Allez Elba, si comme tu me l’as glissé en off, le burkini tente de s’imposer, allons à la piscine seins nus et en nombre, tu as eu une bonne idée !

      Sourires à tous.

  9. En 3 minutes Bill Gates expose son plan de dépopulation :

    Ici aussi :

    Le problème est que ces vaccins sont devenus obligatoires dans nos contrées. Je suis persuadée que les enfants de Gates et de ceux qui sont informés, ne sont pas vaccinés.

    • Tout comme les enfants des rois de la Silicone Valley, Vallée du silicium, ne touchent ni de près ni de loin aux diverses inventions de papa ou maman, voire les deux, bourrées d’ondes nocives (selon les propres dires de l’ami du dessus, Bill Gates, entre autres). Il est évident que les tenants du système mondialiste ne vont pas risquer la santé de leurs mioches en les faisant piquer à l’aluminium, au baryum, avec cellules cancéreuses et nanoparticules, etc. De vraies bombes à retardement !

      Et après ça, il faut garder le moral (sic !).

    • J’entendais une fois de plus ce matin à la radio, la promotion du vaccin contre la grippe, tout spécialement pour les « vieux » de plus de 65 ans…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s