115 commentaires sur “Vrac de retour

  1. Salut vieille branche ! un retour en fanfare à ce que je vois ! oui , l’ anesthésie ça envoie dans le néant … on est toujours surpris d’ émerger chez les vivants , comme des revenants . Pour la dernière découpe (y’a quéqu’zannées , j’ai voulu du « local » .. on a pu parler bouffe avec le Charcutier pendant qu’ il taillait dans la bête . J’ ai rien vu bicoze la toile pour cacher la découpe . Le temps d’ installer un filet à tripoux , coudre , ça commençait à picoter .. « tenez un peu pour pas avoir à repiquer » .. J’ ai pu rentrer en taxi après une collation … nickel ! les jours suivants aïe aïe ouille ouille mais c’ était prévu . T’ as eu du raide ! quand ça tape dans la charpente ça ébranle la cabane .. mais j’ en ai vu autour de moi qui grinchaient les jours qu’ ont suivi .. trois mois après ça cavalait comme des lapins ! et pas des jeunots , des plus de soixante-dix balais ..

    L’ élimination des ordures par injection c’ est trop gentil , je suis pour la machine du bon docteur Guillotin .. ça va très vite mais ça fout la trouille … impressionnant .. le couperet (coupe-cigare) n’ est pas tranchant rasoir mais le poids , la hauteur de chute et la lame en biseau , ça tranche net ! J’ ai eu l’ occasion de tenir une lame en main -une dizaine de kg maxi- ça fait réfléchir … l’ ensemble pesait lourd (30 kg) un bout d’ Histoire en main … y’ aurait du boulot à raccourcir toutes les saletés d’ assassins et autres pourritures qui grouillent …

    Hulot ? 😀 j’ en ris ! la réalité lui revient dans la gueule ! on se fout des 1% d’ écolo-merdo qui la ramènent .. si toutes les bagnoles devaient rouler à l’ EDF il faudrait doubler le nombre de centrales atomiques … l’ avenir est aux caisses à pédales .. comme on manquera pas de pédales !

    L’ islam j’ en parle même pas ..

    • Putain, j’ai beau frôler la mort, WP s’en fout et il te fout à la poubelle comme chaque fois ! Chierie ! Heureusement que c’est gratos, passque c’est insupportable. Comme notre crotte de nez irresponsable, d’ailleurs.

    • Pauvre, en renforçateur de conne, dans le sens de pauvre d’esprit. Ou misérable conne…Je trouve cette bonne femme répugnante.
      A part ça, pas trop la forme. Mais bon, les vieux c’est comme ça !

  2. Le but c’est de nous démontrer que la peine de mort cépabien, même pour de monstres , qu’il vaudrait mieux les relâcher dans la nature au bout de 10, 15 ans max pour que les journalistes aient du taf.
    Même la guillotine, qui est un peu salissante je l’accorde, garanti un passage de vie à trépas rapide.
    Bref, des contes à dormir debout pour faire pleurnicher la ménagère de moins de 50 ans .
    Et puis ça reste quand même le seul moyen garanti pour lutter contre la récidive.

  3. Bonjour Pakounta, content de vous relire en bonne forme et l’esprit toujours aussi vif ! prenez le temps de vous remettre car une opération ce n’est quand même pas rien ! l’imitation de la foldingue du Poitou que je trouve réussie c’est celle de Florence.. j(ai oublié le nom ). avec Guidoni, dans l’émission « la revue de presse » ! à mourir de rire !
    une incompétente majuscule cette ségo, tout autant que son ex, le gros ! elle a réussi a obtenir une gâche surréaliste : elle s’occupe des deux Pôles !!!! ce n’est ni la dignité ni le sens de l’honneur qui les étouffe, ces faux culs.

    quand à macaron….. no comment. il est au delà de tout commentaire !

    Gaston.

    • (HS) Salut Gaston, cher ami!

      Je viens de m’apercevoir qu’on m’a viré de là où tu sais. C’est sans importance, mais je ne veux pas que tu t’étonnes (te soucies) de mon absence sans savoir pourquoi. Cette fois-ci, c’est terminé, je ne reviendrai plus. Je t’autorise à passer le message à ceux qui sont susceptibles de se poser des questions. Dommage pour les échanges amicaux qui me manqueront. Sache que j’ai beaucoup apprécié tes encouragements lorsque je passais des moments vraiment difficiles à l’hosto, à l’autre bout du monde.

      Adieu, cher ami, porte-toi bien,
      avec mes amitiés,

      Georges (Vado)

      • Excusez-moi, Vado, mais votre com était coincé en fond de poubelle et je viens de m’en apercevoir. Erreur corrigée, j’espère que votre ami Phoebus pourra vous lire.

  4. Lors de ma dernière résurrection en salle de réamim’, j’avais engueulé l’infirmière pour un problème de taille de chaussure. Il paraît qu’il est fréquent que les gars déblatèrent n’importe quoi quand ils sortent du cirage. Comme si on nous ramenait d’une vie parallèle à une autre. Mais bon, ne tombons pas dans le new-age ou le pacorabanesque. Heureux de vous voir encore avec nous dans ce marigot !

    • Bof, dans ce marigot, je suis content de fréquenter des gens en accord avec moi. Mais j’ai plus grand chose à dire, ou j’en ai plus l’impulsion. Pour le moment, je suis entièrement pris par le sommeil…

  5. Ah oué, c’était court tes 15 minutes précédentes.
    Ma dernière date de 1993, mais j’m’en souviens.
    4h 30 dans le colletard, réveil avec un pain de sucre très très insupportablement serré sur le crâne ( opération de l’oreille interne, un kyste qui m’a fait frôler le pire). J’en ai pleuré…
    Au départ, on ne trouvait pas mon scanner, établi à grand frais, avec dépassement d’honoraires.
    Ils ont fini par le retrouver…
    A l’arrivée, 6 mois de mèche dans l’oreille, reprise de boulot au bout de 15 jours (d’où les 6 mois de mèche, dans un taf où tu parles tout le temps)
    Puis après, constatation de bosses bizarres sur le crâne, qui n’avaient pas lieu d’être, vu là où ils ont coupé.
    Et de curieuses absences post anesthésie… Jusqu’à former un numéro de tel et ne plus savoir qui j’appelais.
    Et obligation de quitter ma super chorale, car j’entendais faux…
    Dieu merci, tout est revenu.
    Mais j’ai sûrement des séquelles ! La preuve, je tiens un blog ^^
    Et je commente sur le tien, sacré vieux frère !
    Bon rétablissement !

    • Eh ben dis-donc, quelle aventure ! J’ai la chance de pas avoir eu ça. Mais je reste quand même un peu pâteux, 2 semaines après l’anesthésie. En rentrant chez moi, j’ai dit au chauffeur du VSL de tourner à droite après le passage à niveau (piétons, en fait…). Y’a des trucs qui reviennent pas vite. Mais dans l’ensemble, je peux pas me plaindre. Ca devrait être à peu près normal d’ici 2 à 3 semaines, sans forcer (c’est pas dans ma nature).
      Donc, à bientôt, continue, moi je sens que je me fais rare (c’est d’autant meilleur), mais mon blog est confidentiel, avec désormais 35-40 visites (pas visiteurs, c’est encore moins) en routine, et 70 après un papier… Ca sert pas à grand chose.

      • mais non !
        la preuve , je viens de passer !
        quel pessimiste vous faites

  6. Je n’ai pas bcp plus de visiteurs différents.
    Ceux qui viennent passent et repassent, pour lire les commentaires.
    C’est l’aire géographique qui est étonnante.
    Nous sommes lus partout ou presque ^^.

  7. Oui, P-E et c’est ce qui m’étonne beaucoup.
    Je ne vais pas trop lire ailleurs qu’en France moi.
    Sauf les billets qui passent par nos blogs habituels, qui sont en lien.

  8. Que voulez vous, très peu de gens nous lisent et donc nous prêchons dans un quasi-désert. Normal: il ne faut jamais dire la vérité, ça ennuie tellement de gens biens!
    En tout cas, bravo, vous avez passé le cap de la mort passagère avec un brio peu commun!
    Amitiés.

      • ‘« la petite mort », j’avoue. Mais bon, on ne peut pas être et avoir été !’
        Bon, tu te défends encore.. avec les moyens de nozages 😉

        Tu as échappé.. gamin, j’ai eu droit au makse à gaz (Chloro##) où qu’il te dis : « Allez, compte jusqu’à 15 😉 » déjà que je savions compter que jusqu’à 10.. épis, tu te réveilles et dégobilles pendant deux jours calendaires (ouvrables ou pas) 😦

        En aparté : gmail, c’est pourri. Quand je reçois un mail, je l’ai aussi sur mon smartphone – preuve que gmail nous flik à mort via Google proprio du code android.

      • Nononon, j’ai pas échappé. Je me suis tapé l’appendoc en pleine guerre, et ma pauvre mère n’a jamais pu me dire comment j’avais été anesthésié. Sans doute au chloroforme, ou un truc du genre. Rétrospectivement, ça fait flipper… mais 50 avant, l’appendoc c’était une mort à peu près certaine, on appelait ça les coliques de miserere, t’as qu’à voir… (« miserere Domine », Seigneur prends pitié, bonne atmosphère !)
        Et puis je me souviens très bien du chloro pour un perçage d’otite, réveillé par terre et avec des nausées super. C’était en 52, et l’oreille déconne encore !
        Et j’ai eu encore pire : les amygdales à 7-8 ans, sans anesthésie, ligoté sur une chaise, et sans doute du froid sur le fond de la gorge. Tchac, tchac, et du sang partout. Ca va tellement vite que ça fait même pas vraiment mal. La douleur, c’est après…

      • @LHDDT 佐罗

        Mais non, mais non, faut pas être parano comme ça 🙂
        C’est pas Gmail ou Google ou android qui « espionne » le mail c’est IMAP4 le protocole d’accès aux mails qui N’EFFACE PAS les mails qui sont sur le serveur: TOUT ce qui arrive est archivé ad vitam aeternam et pourra servir plus tard…
        Pour purger les mails déjà reçus il faut configurer son client de mails avec l’autre protocole POP3 qui lui enlève bien du serveur tout ce qu’il lit (mais on risque d’en perdre si ça plante en plein milieu).
        C’est vrai que de toutes façons Gmail n’autorise PLUS l’usage de POP3 depuis environ 2 ans, donc je n’utilise plus Gmail 😀

  9. welcome back!
    J’ai pour ma part subi ma première anesthésie générale fin septembre. Une grosse heure dans le gaz.
    Je confirme l’effet : l’anesthésiste m’a dit « je mets le produit, vous allez peut-être sentir un peu de chaleur dans le bras ».
    Puis le noir en instantané qui a duré une fraction de seconde.
    Salle de réveil, premier regard sur la pendule : 21H32, j’avais du arriver quelques minutes après 20H00 au bloc.
    dans l’intervalle, on m’avait incisé un abcès, vidé le pus, recousu. Rien senti.

    • Différence : on ne m’a pas prévenu, et ça s’est passé « dans le blanc » (impression au réveil). Je suis passé direct, sans prévenir, sans mise en garde, sans sensation, de la vision de l’anesthésiste au réveil blanc avec un mec qui me disait : « c’est fini, tout s’est bien passé ». Trop fort, quand pour moi ça n’avait même pas commencé !
      En tout cas, c’est puissant et impressionnant.

    • Joyeux Nowel à toi aussi, Carine. J’ai vu tes voeux chez toi, même pô eu le courage de partager, ce qui nous arrive est tellement effrayant : les crèches bannies alors que les saloperies candélabreuses de Hranouka s’étalent partout, alors que les politiques fêtent Ramadan, Aïde et autres conneries et massacres, janpeupu. Et pendant ce temps, notre petit malade mental va montrer ses futals trop étroits chez les nègres les plus prolifiques du monde, ceux du Niger, 7,2 enfants par femme.
      Janpeupu.
      Mais bon, Joyeux Nowel quand même. Un peu le sentiment qu’on approche du dernier, dans cette bouillie commerciale et cette fausse joie bardée de pères NOwel et de bêtises juivo-maghrébines puisqu’il n’y a plus de Français…

  10. Bonnes fêtes Pakounta,nowel étant passé et que votre santé s’ameliore.Pour le reste nous sommes d’accord,ça pue.Amitiés.
    J-J S

    • Merci à vous. Les fêtes, complètement seul, c’est strictement identique aux autres jours, semaines, mois… Et la santé, on me promettait presque monts et merveilles, eh ben c’est pas ça du tout, y’a d’autres douleurs qui apparaissent, je suis à peu près aussi mal qu’avant. La vieillerie, c’est vraiment dégueulasse.
      Mais merci pour les pensées, et à l’année prochaine !

  11. Une bonne raison de fêter la Saint-Sylvestre ! meilleure santé et amicales pensées au taulier et amis du Blog ! à l’ année prochaine bon pied bon oeil ! 😀

  12. Bonne année, Pakounta !
    Meilleurs voeux pour toi, de santé, d’amitié, de force de vie et de moral d’acier.
    Nous sommes là.
    Meilleurs voeux aux amis commentateurs aussi !

    • c’est très politiquement incorrect ton truc normalement on devrait voir un black enfiler un blanc. ts ts ts !

  13. Hummmm… les filles sont toujours blanquettes … mais mèèè mèèèèè y’ a pas de complot ! y’ en a jamais eu ! les blancs ne sont pas génocidés .. à l’ insu de leur plein gré .

    • Je sais pas bien où WP se documente, mais c’est certain que ces braves gens t’ont dans le pif, et te foutent systématiquement à la poubelle. J’espère qu’ils n’en viendront pas directement à la suppression pure et simple.

  14. Franchement, je préfère les versions où vous en étiez resté, bedeau ! Est-ce à croire que je suis déjà vieille ? Sans doute…
    Et dire que l’on va imposer ça à nos petits enfants ! On leur vole leur enfance avec tout ce qui n’est pas de leur âge.
    Triste, triste.

    • Pas de chance, vous avez pris le train de la poubelle avec l’ami Equa ! Heureusement je veille et vous voilà libérée. WP est gratos mais pas performant, et curieusement fliqué arbitrairement, j’y peux rien.

  15. 😀 un comm’ aux oubliettes du château … 😀 .. le taulier y’est pour rien .. mais c’ est chiant . 😦

  16. Je ne me suis pas récitée le même mantra le 3 janvier, alors que j’allais de gare du Nord à gare Montparnasse par le métro… Mais je me suis demandée si j’étais en France. Surtout à la gare du Nord. (suis-je en France ? Suis-je en France ? Suis-je en France ? …)
    Il faut dire qu’il y avait quelques années que je n’étais pas allée dans ce coin-là.

    Il avait peut-être raison Confucius. Sénèque, lui, disait que la colère n’était pas constructive, je crois me rappeler.
    Peut-être qu’une bonne dose de détermination ne serait pas si mal ? Il est sans doute tard pour agir, mais mieux vaut tard que jamais.

    Bonne nuit à tous !

  17. @Pakou,

    Idem réflexion pour idem traitement il y a un an.

    Deuxième idem bien d’accord pour ce faux-cul de Hulot, arriviste égotiste comme tous nos « professionnels » de l’allah boulitik.

    • Et on dirait qu’en plus c’était un niqueur fou… On n’a plus que des bons à rien, en boulitik, des zob cédés de la petite culotte enlevée, des maniaques du fric et du luxe, des irresponsables avec le fric de ceux qui votent pour eux. Va falloir un jour prendre des fourches et foutre tout ça dehors ! Le plus tôt sera le mieux.

      • pour corroborer ces propos, dans le même genre, bien que non sexuel, la décision du conseil constitutionnel d’octroyer une pension à toutes les personnes françaises ou pas (et leurs ayants droit : very important !) ayant subi des dommages physiques pendant la guerre d’Algérie

      • A l’origine la loi était faite pour les Français et suite à la requête d’un Abdelkader il y a eu cette décision. Vu que l’État a déjà mis du temps à indemniser Pieds-noirs et Harkis, on en a pour plusieurs siècles de contentieux et pire à mes yeux ça valide cette idée de dette.

  18. Si je ne m’ abuse Docteur , cet enfoiré de Chirac n’ avait-il pas fait reconnaître la qualité d’ ancien combattant aux volontaires des brigades internationales (cocommuniss’) dans la guerre d’ Espagne ? Des pirates somaliens n’ ont-ils pas été ramenés en France pour être jugés avec bienveillance , profitant aussi des avantages en « aides » divers ($$$$) ? sans parler des anciennes poseuses de bombe du FLN algérien que ça n’ a pas empêché de faire une belle carrière universitaire , où d’ avoir des soins gratuits ? et que dire de l’ infâme Boudarel , commissaire politique du camp 113 Viet-Minh ? mort dans son lit en France , après une carrière universitaire , lui aussi ? Attendez-vous les amis , à voir rentrer les « Djihadistes » avec pension d’ anciens combattants … on n’ en sera même pas étonné .

    • On trouvera bien le moyen de former une petite compagnie avec ces déchets et de les faire défiler en carré bougne tueur, comme invités, en tête du défilé du 14 juillet.

      • ça aurait de la classe avec des têtes fraichement coupées. Les bobos en seraient toutes retournées et émoustillées.

    • C’est ça. Pour les brigades internationales c’est la voix des gènes qui a parlé. La France est une salope, généreuse sauf avec ses fils.

  19. Un article pas spécialement intéressant sur l’Occidental Observer parlant d’une certaine Shakira Martin, mais la photo comparative de deux Shakira différentes vaut son pesant de cacahouètes :

    • Ca confirme bien : y’a pas de races. Celle de droite, quand même, elle est vachement sensuelle, et puis ce regard pénétrant d’intelligence fine, c’est bouleversant.

    • Les trois mots, ça sonne bien, souvent. Genre Liberté, égalité… (usé, et détourné, désormais, on est égal, ce n’est plus un objectif), ou bien Un peuple, un reich… Enfin. L’idée de base, c’est que tous les peuples, y compris le nôtre, ont un grand sens de l’hospitalité : bienvenue aux étrangers. Mais DE PASSAGE. Il est entendu, dès l’entrée, QU’ILS VONT SE BARRER. L’hospitalité, c’est le coup de main. C’est pas prendre en charge éternellement toute la misère du monde, et encore moins se faire reprocher de pas en faire assez.
      Ma terre, mes frères, mon héritage, ça sonne bien en français aussi… Les autres, bonjour bonsoir.

      • Je suis bien d’accord : aider, c’est bien et nous devons le faire. Mais se mettre en danger à cause de cela, il ne faut pas.
        Si déjà notre gouvernement n’envoyait pas l’armée détruire certains pays, ça diminuerait sans doute le nombre de malheureux sur terre. (Et avec tout l’argent économisé, nous pourrions aussi aider ceux qui en ont besoin.)

      • Formellement, c’est vrai. Mais notre gouvernement n’envoie démolir que sur ordre. Et l’argent économisé… ce sont les donneurs d’ordres qui le fabriquent. Tout est pourri, gluant de saloperie.
        Et puis les malheureux sont nombreux, parce que nous sommes trop nombreux. BEAUCOUP trop nombreux. Cent fois, peut-être…

  20. … aider ! aider ! aider ! pis quoi encore ? on s’ est fait virer de tous les pays d’ Afrique (d’ Asie : Indo) à grands coups de pied au cul , là où la France coloniale a construit et laissé en bon état des infrastructures considérables représentant un investissement coûteux . Je dis pas que la colonisation -qui ne fut pas de peuplement!- a été parfaite , non , mais elle a fait beaucoup pour éradiquer des maladies endémiques , alphabétiser , mettre fin à l’ esclavage , développer … bref . Il n’ en reste rien , Infrastructures à l’ abandon , hygiène déplorable , surnatalité , retour des maladies éradiquées , misère , et maintenant retour des esclavagistes d’ où une bonne raison d’ accueil encore et encore les « victimes » de nouveaux négriers ! hé bien NON ! les portes de l’ Europe ont été ouvertes par l’ ennemi multiséculaire et c’ est NOUS qui allons disparaître … ça n’ a jamais été aussi évident . Et le point de non retour est proche s’ il n’ est pas déjà atteint … je voudrai bien me tromper , complètement … espérer un sursaut … j’ ai du mal à le croire .

    • Oui, on a laissé une Afrique de 300 millions de neg avec des équipements en bon état, et maintenant ils sont 1200 millions et tout a disparu, ou presque. Hélas, il reste des barcasses pour faire les quelques miles nécessaires pour se faire embarquer sur l’Aquarius des fous furieux qui veulent négrifier toute l’Europe. Il faut couler l’Aquarius, et les autres, il ne faut en aucun cas aider le passage des envahisseurs.
      Et il faut que l’Onu arrête toute aide alimentaire, ou du moins la subordonne obligatoirement à des stérilisations irréversibles, définitives, hommes et femmes. Toute aide à l’Afrique sans cette contrepartie d’arrêt de la multiplication est un crime contre l’humanité.

      • L’ONU est composée à 75% de pays sous développés et surpeuplés et assistés, il ne faut pas attendre de ce truc une seule décision rationnelle

      • J’oublie toujours ce détail… Mais c’est quand même pas les pouilleux qui affrètent les navions et qui délivrent les sacs de riz. De toute manière, l’ONU c’est le banc d’essai du NOM. Faudrait dynamiter leur siège et leur marbre vert !

    • une vision peut-être un peu simplifiée de l’Afrique (que je ne connais pas) ? J’ai vu qu’à Dakar ils s’étaient fendus d’une superbe nouvel aéroport.. Quoi qu’il en soit je considère que notre erreur fondamentale a été de les sortir de leur milieu naturel de bêtes sauvages et de maladies mortelles.

      • L’erreur majeure, la cause fondamentale de la catastrophe, c’est l’éradication de la mortalité infantile. Ce qui autrefois mourait et enrichissait le sol désormais grandit et se reproduit. D’où l’épouvantable exponentielle, et les 40 à 50 % de moins de 15 ans sur le continent.

      • il y a bien trente ans que je dis qu’Albert Schweitzer est un grand criminel contre l’humanité (au moins la notre) mais je n’ai pas toujours été bien compris de mon entourage 😀

      • Oui, mais l’important, et c’était la seule motivation, c’est qu’il faisait LE BIEN, et se donnait BONNE CONSCIENCE.
        Et puis les nobels de la paix… Kissinger, Obama, Borlaug (révolution verte, qui a permis à l’Inde de multiplier sa population par 2 en 40 ans), etc. C’est un running gag, ce truc, on prend les plus nocifs et on en fait des statues.

  21. On va crever d’ une injection létale , arme d’ immigration massive ! Même Finkielkraut le dit , c’est pas peu dire , et il s’ en prend aux zélites pourries . Ben merdalors ! il aurait donc quitté le Crif ? ça va pas plaire aux licrasseux …

      • Ben ouais Pak’ , l’ arme d’ immigration massive ! le grand collecteur afrique-europe … vannes grandes ouvertes ! 400.000/An (légaux-!!!-illégaux!!!-demandeurs d’asile!!!-) depuis 10 ans … sans compter avant … déjà ..

    • Finkielkraut oublie qu’il fait partie du comité central de la LICRA depuis 1982. LICRA qui, avec toutes les autres officines de l’antiracisme, a muselé le pays avec leurs législations antiracistes et interdit tout débat sur la question fondamentale de l’immigration.

      Lorsque le gouvernement Chirac de 1986/1988 s’essaya d’ailleurs à une timide réforme du code de la nationalité avant d’en confier l’étude à une « commission de la nationalité », celle-ci sous l’impulsion d’Alain Finkielkraut et de Dominique Shnapper (la fille de Raymond Aron) se rallia à une conception abstraite de la nationalité : être Français se résumait pour eux à une vague adhésion aux valeurs républicaines. Et c’est ainsi que la nécessaire réforme du code de la nationalité n’eut pas lieu : vingt ans plus tard plusieurs millions de personnes ont juridiquement la nationalité française… sans être Français par l’origine, la culture, la civilisation ni même souvent le sentiment d’appartenance (sauf pour bénéficier des avantages statutaires et sociaux de leur situation).
      « Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l’appartenance, la segmentation de l’humanité et l’enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjuré que par l’instauration des sociétés pluriethniques. » Alain Finkielkraut – L’Humanité perdue (1996)
      Se fait maintenant passer pour un défenseur des racines françaises…
      Il a dû se dire que l’injection de populations incultes et à faible QI serait certainement bénéfique, et après une dizaine d’années il a réalisé que finalement non.

      • Merci BEAUCOUP pour ces indispensables rappels et précisions. Même lorsqu’il se donne des airs d’honnête et sincère Blanc, un juif est d’abord et toujours un juif.

    • on nous assène sans arrêt que l’africanisation du continent est inéluctable. Admettons, mais en quoi est-ce inéluctable, le continent est petit, sans ressource et sa seule puissance réside dans le cerveau de ses autochtones que personne ne pourra remplacer. Il s’agit ni plus ni moins d’un délire sémite

  22. Apparemment Finkie n’ en ferait plus parti … Peut-être qu’ il a pris peur avec la virulence des islameux ? vieux motard que jamais . A voir pour docu … sur les parasites de la secte 😉

    http://www.licra.org/le-nouveau-bureau-executif-de-la-licra

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/01/03/licra-la-liste-des-membres-de-la-licra-edifiante-5261644.html

    http://www.crif.org/fr/gouvernance/comite-directeur

    http://www.crif.org/fr/les-associations

    Le parton (au centre) entouré de ses shabbat-goys et goyesses 😀

    • Pardon Equa, chèpa ce qui s’est passé, et surtout ce que j’ai foutu, ce com était au garage depuis des jours. Le voici donc en ligne, et je précise que sur l’image, le patron est bien au centre, le petit chauve, des fois que des inattentifs croieraient que le patron c’est le niaiseux jupitérien à côté.
      Du coup, j’enlève la même image, que tu avais envoyée sans commentaire sans doute à cause de la disparition de celui-ci.
      Vraiment désolé de ce bordel !

  23. l’ ami Paul-Emic en bégaye ! c’ est pas inéluctable mais du domaine du possiblement certain si ça continue à ce train-là ! et y’ a de l’ immonde qui pousse au cul ! 😉

    • j’avions point trouvé l’bouton réponse (la vue basse, les tremblements, le complot, que sais-je?)

  24. Je n’aime pas les chaussures de Bribri..
    Et pour ce qui est de tout ce petit monde, voilà ma réponse en chanson :

    Bizatous !

  25. Effectivement, Finky a démissionné de la LICRA en janvier 2017, en profitant du prétexte du procès Bensoussan pour déclarer qu’elle était devenue antisémite…

    • La Licrasse antisém’ ? haha ! elle tient le manche , l’ islam fait le balai ? de fait elle est contre les juifs qui ne marchent plus dans la combine , plus assez juifs ? ou trop lucide sur l’ islam ? à en devenir prudent ? … à eux de choisir leur camp .

  26. Bien bien bien … je vois que notre viel ami , l ‘ orang-dégoutang s ‘ emmerde pas , il a repris du poil de la bête immonde ! c ‘ est bon signe ! 😀

  27. Chouette photo, Equalizer ! Pakounta pris en flagrant délit, c’est un scoop !
    Punaise, les ongles de la nana !! Comment peut-elle faire du ménage ou du jardin avec ça ?
    😉 (elle ne peut pas, c’est certain !) Des câlins avec elle, me feraient peur (ça doit écorcher la peau d’un rien, des ongles pareils !!!)

    • C’est là qu’on voit que la photo est truquée, c’est pas moi. Je supporte pas les nanas qui ont des ongles de plus de 3 mm. Je trouve les ongles longs très laids… (et vulgaires, et pas hygiéniques). Mais bon, mon cousin a l’air d’un gros bonhomme sympa et pas très lucide, et la fille a l’air contente…

  28. Je suis bien de votre avis, Pakounta ! … Je riais intérieurement en pensant que même si elle voulait mettre des gants en plastique (pour ne pas nommer de marque), elle ne doit pas pouvoir faire de la cuisine ou de la vaisselle, ni tondre la pelouse… ni pas mal de choses d’ailleurs ! … Les gants doivent percer, même en grande taille !!!!
    … Mais je me moque ! c’est pas vraiment gentil ! 😉 … elle peut au moins lire et se cultiver… 😉

    Bisous à vous et à tous ceux/celles qui passent ici.

    • mais est-ce qu ‘ on lui demande de faire la vaisselle et tout ça ? quelle drôle d ‘ idée ! 😀 … et puis c ‘ est pas pour la vie , juste pour les vacances de notre vieux singe 😉

  29. Cher vieux Pak’ permets moi cette familiarité vu que je te suis à peu d’années … tu t ‘es commis dans un comm’ sur une « maladie » .. qui t’ a valu une réponse virulente et franchement indigne de son auteur … Mon vieux père qui était du métier (service de santé des armées) aurait pu me faire part de sa longue expérience . Il n’ est plus là pour le faire . Et donc … reste la forme de la réponse , y’ a des mecs qui se prenne la grosse tête , et pas poli avec ça ! J’ ai même plus envie de discuter tant la connerie agressive a tout envahi même à l’ intérieur de la « mouvance » de gens sensés « résister » . Je crois que les carottes sont cuites , et pour le coup j’ ai des coups de fatigue .. Tiens bon ! t’ es pas tout seul ! 😉

    • Merci old man, mais t’inquiète pas, j’ai évidemment trouvé sa réponse d’une nullité pénible et je lui ai répondu illico (je me suis fait chier !), et c’est en ligne. Cela dit, c’est déjà en train de s’ensevelir sous la nouveauté et personne ne lira. Mais je suis certain que méluche est pas vérolé (en tout cas pas sur les « preuves » bidon de mon interlocuteur).
      Je tiens bon, mais ça s’accélère, je trouve, et je fatigue. Six mois sans rien publier, c’est encore un repli stratégique, mais ça commence à ressembler à une capitulation. Pas dans la tête, mais devant la pesanteur des choses…

      • c’était de la médecine à l’envers, de la réponse postulée on en déduit les symptômes.
        De toutes façons ce sont des provocateurs que je suppose philosémites dont les sujets sont parcourus par quelques hystériques qui parlent beaucoup mais ne feront jamais rien.

      • Ils sont très philosémites, chez RL. Et c’est bien dommage, ils passent à côté de la lumière qui éclaire tout… Ils peuvent pas comprendre. J’en étais là quand j’ai ouvert le blog, et puis j’ai eu la révélation. Et c’est pas facile.

  30. Allez , un coup de Guillaume Faye lucide chez TVL , il arrive à dire ce qu’ il faut .. on sent qu’ il a beaucoup fumé (et picolé) .. ça s’ entend quand il est à bout de souffle .. mais sans langue de bois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s