42 commentaires sur “Vrac de retour

  1. Salut vieille branche ! un retour en fanfare à ce que je vois ! oui , l’ anesthésie ça envoie dans le néant … on est toujours surpris d’ émerger chez les vivants , comme des revenants . Pour la dernière découpe (y’a quéqu’zannées , j’ai voulu du « local » .. on a pu parler bouffe avec le Charcutier pendant qu’ il taillait dans la bête . J’ ai rien vu bicoze la toile pour cacher la découpe . Le temps d’ installer un filet à tripoux , coudre , ça commençait à picoter .. « tenez un peu pour pas avoir à repiquer » .. J’ ai pu rentrer en taxi après une collation … nickel ! les jours suivants aïe aïe ouille ouille mais c’ était prévu . T’ as eu du raide ! quand ça tape dans la charpente ça ébranle la cabane .. mais j’ en ai vu autour de moi qui grinchaient les jours qu’ ont suivi .. trois mois après ça cavalait comme des lapins ! et pas des jeunots , des plus de soixante-dix balais ..

    L’ élimination des ordures par injection c’ est trop gentil , je suis pour la machine du bon docteur Guillotin .. ça va très vite mais ça fout la trouille … impressionnant .. le couperet (coupe-cigare) n’ est pas tranchant rasoir mais le poids , la hauteur de chute et la lame en biseau , ça tranche net ! J’ ai eu l’ occasion de tenir une lame en main -une dizaine de kg maxi- ça fait réfléchir … l’ ensemble pesait lourd (30 kg) un bout d’ Histoire en main … y’ aurait du boulot à raccourcir toutes les saletés d’ assassins et autres pourritures qui grouillent …

    Hulot ? 😀 j’ en ris ! la réalité lui revient dans la gueule ! on se fout des 1% d’ écolo-merdo qui la ramènent .. si toutes les bagnoles devaient rouler à l’ EDF il faudrait doubler le nombre de centrales atomiques … l’ avenir est aux caisses à pédales .. comme on manquera pas de pédales !

    L’ islam j’ en parle même pas ..

    • Putain, j’ai beau frôler la mort, WP s’en fout et il te fout à la poubelle comme chaque fois ! Chierie ! Heureusement que c’est gratos, passque c’est insupportable. Comme notre crotte de nez irresponsable, d’ailleurs.

    • Pauvre, en renforçateur de conne, dans le sens de pauvre d’esprit. Ou misérable conne…Je trouve cette bonne femme répugnante.
      A part ça, pas trop la forme. Mais bon, les vieux c’est comme ça !

  2. Le but c’est de nous démontrer que la peine de mort cépabien, même pour de monstres , qu’il vaudrait mieux les relâcher dans la nature au bout de 10, 15 ans max pour que les journalistes aient du taf.
    Même la guillotine, qui est un peu salissante je l’accorde, garanti un passage de vie à trépas rapide.
    Bref, des contes à dormir debout pour faire pleurnicher la ménagère de moins de 50 ans .
    Et puis ça reste quand même le seul moyen garanti pour lutter contre la récidive.

  3. Bonjour Pakounta, content de vous relire en bonne forme et l’esprit toujours aussi vif ! prenez le temps de vous remettre car une opération ce n’est quand même pas rien ! l’imitation de la foldingue du Poitou que je trouve réussie c’est celle de Florence.. j(ai oublié le nom ). avec Guidoni, dans l’émission « la revue de presse » ! à mourir de rire !
    une incompétente majuscule cette ségo, tout autant que son ex, le gros ! elle a réussi a obtenir une gâche surréaliste : elle s’occupe des deux Pôles !!!! ce n’est ni la dignité ni le sens de l’honneur qui les étouffe, ces faux culs.

    quand à macaron….. no comment. il est au delà de tout commentaire !

    Gaston.

  4. Lors de ma dernière résurrection en salle de réamim’, j’avais engueulé l’infirmière pour un problème de taille de chaussure. Il paraît qu’il est fréquent que les gars déblatèrent n’importe quoi quand ils sortent du cirage. Comme si on nous ramenait d’une vie parallèle à une autre. Mais bon, ne tombons pas dans le new-age ou le pacorabanesque. Heureux de vous voir encore avec nous dans ce marigot !

    • Bof, dans ce marigot, je suis content de fréquenter des gens en accord avec moi. Mais j’ai plus grand chose à dire, ou j’en ai plus l’impulsion. Pour le moment, je suis entièrement pris par le sommeil…

  5. Ah oué, c’était court tes 15 minutes précédentes.
    Ma dernière date de 1993, mais j’m’en souviens.
    4h 30 dans le colletard, réveil avec un pain de sucre très très insupportablement serré sur le crâne ( opération de l’oreille interne, un kyste qui m’a fait frôler le pire). J’en ai pleuré…
    Au départ, on ne trouvait pas mon scanner, établi à grand frais, avec dépassement d’honoraires.
    Ils ont fini par le retrouver…
    A l’arrivée, 6 mois de mèche dans l’oreille, reprise de boulot au bout de 15 jours (d’où les 6 mois de mèche, dans un taf où tu parles tout le temps)
    Puis après, constatation de bosses bizarres sur le crâne, qui n’avaient pas lieu d’être, vu là où ils ont coupé.
    Et de curieuses absences post anesthésie… Jusqu’à former un numéro de tel et ne plus savoir qui j’appelais.
    Et obligation de quitter ma super chorale, car j’entendais faux…
    Dieu merci, tout est revenu.
    Mais j’ai sûrement des séquelles ! La preuve, je tiens un blog ^^
    Et je commente sur le tien, sacré vieux frère !
    Bon rétablissement !

    • Eh ben dis-donc, quelle aventure ! J’ai la chance de pas avoir eu ça. Mais je reste quand même un peu pâteux, 2 semaines après l’anesthésie. En rentrant chez moi, j’ai dit au chauffeur du VSL de tourner à droite après le passage à niveau (piétons, en fait…). Y’a des trucs qui reviennent pas vite. Mais dans l’ensemble, je peux pas me plaindre. Ca devrait être à peu près normal d’ici 2 à 3 semaines, sans forcer (c’est pas dans ma nature).
      Donc, à bientôt, continue, moi je sens que je me fais rare (c’est d’autant meilleur), mais mon blog est confidentiel, avec désormais 35-40 visites (pas visiteurs, c’est encore moins) en routine, et 70 après un papier… Ca sert pas à grand chose.

  6. Je n’ai pas bcp plus de visiteurs différents.
    Ceux qui viennent passent et repassent, pour lire les commentaires.
    C’est l’aire géographique qui est étonnante.
    Nous sommes lus partout ou presque ^^.

  7. Oui, P-E et c’est ce qui m’étonne beaucoup.
    Je ne vais pas trop lire ailleurs qu’en France moi.
    Sauf les billets qui passent par nos blogs habituels, qui sont en lien.

  8. Que voulez vous, très peu de gens nous lisent et donc nous prêchons dans un quasi-désert. Normal: il ne faut jamais dire la vérité, ça ennuie tellement de gens biens!
    En tout cas, bravo, vous avez passé le cap de la mort passagère avec un brio peu commun!
    Amitiés.

      • ‘« la petite mort », j’avoue. Mais bon, on ne peut pas être et avoir été !’
        Bon, tu te défends encore.. avec les moyens de nozages 😉

        Tu as échappé.. gamin, j’ai eu droit au makse à gaz (Chloro##) où qu’il te dis : « Allez, compte jusqu’à 15 😉 » déjà que je savions compter que jusqu’à 10.. épis, tu te réveilles et dégobilles pendant deux jours calendaires (ouvrables ou pas) 😦

        En aparté : gmail, c’est pourri. Quand je reçois un mail, je l’ai aussi sur mon smartphone – preuve que gmail nous flik à mort via Google proprio du code android.

      • Nononon, j’ai pas échappé. Je me suis tapé l’appendoc en pleine guerre, et ma pauvre mère n’a jamais pu me dire comment j’avais été anesthésié. Sans doute au chloroforme, ou un truc du genre. Rétrospectivement, ça fait flipper… mais 50 avant, l’appendoc c’était une mort à peu près certaine, on appelait ça les coliques de miserere, t’as qu’à voir… (« miserere Domine », Seigneur prends pitié, bonne atmosphère !)
        Et puis je me souviens très bien du chloro pour un perçage d’otite, réveillé par terre et avec des nausées super. C’était en 52, et l’oreille déconne encore !
        Et j’ai eu encore pire : les amygdales à 7-8 ans, sans anesthésie, ligoté sur une chaise, et sans doute du froid sur le fond de la gorge. Tchac, tchac, et du sang partout. Ca va tellement vite que ça fait même pas vraiment mal. La douleur, c’est après…

      • @LHDDT 佐罗

        Mais non, mais non, faut pas être parano comme ça 🙂
        C’est pas Gmail ou Google ou android qui « espionne » le mail c’est IMAP4 le protocole d’accès aux mails qui N’EFFACE PAS les mails qui sont sur le serveur: TOUT ce qui arrive est archivé ad vitam aeternam et pourra servir plus tard…
        Pour purger les mails déjà reçus il faut configurer son client de mails avec l’autre protocole POP3 qui lui enlève bien du serveur tout ce qu’il lit (mais on risque d’en perdre si ça plante en plein milieu).
        C’est vrai que de toutes façons Gmail n’autorise PLUS l’usage de POP3 depuis environ 2 ans, donc je n’utilise plus Gmail 😀

  9. welcome back!
    J’ai pour ma part subi ma première anesthésie générale fin septembre. Une grosse heure dans le gaz.
    Je confirme l’effet : l’anesthésiste m’a dit « je mets le produit, vous allez peut-être sentir un peu de chaleur dans le bras ».
    Puis le noir en instantané qui a duré une fraction de seconde.
    Salle de réveil, premier regard sur la pendule : 21H32, j’avais du arriver quelques minutes après 20H00 au bloc.
    dans l’intervalle, on m’avait incisé un abcès, vidé le pus, recousu. Rien senti.

    • Différence : on ne m’a pas prévenu, et ça s’est passé « dans le blanc » (impression au réveil). Je suis passé direct, sans prévenir, sans mise en garde, sans sensation, de la vision de l’anesthésiste au réveil blanc avec un mec qui me disait : « c’est fini, tout s’est bien passé ». Trop fort, quand pour moi ça n’avait même pas commencé !
      En tout cas, c’est puissant et impressionnant.

    • Joyeux Nowel à toi aussi, Carine. J’ai vu tes voeux chez toi, même pô eu le courage de partager, ce qui nous arrive est tellement effrayant : les crèches bannies alors que les saloperies candélabreuses de Hranouka s’étalent partout, alors que les politiques fêtent Ramadan, Aïde et autres conneries et massacres, janpeupu. Et pendant ce temps, notre petit malade mental va montrer ses futals trop étroits chez les nègres les plus prolifiques du monde, ceux du Niger, 7,2 enfants par femme.
      Janpeupu.
      Mais bon, Joyeux Nowel quand même. Un peu le sentiment qu’on approche du dernier, dans cette bouillie commerciale et cette fausse joie bardée de pères NOwel et de bêtises juivo-maghrébines puisqu’il n’y a plus de Français…

  10. Bonnes fêtes Pakounta,nowel étant passé et que votre santé s’ameliore.Pour le reste nous sommes d’accord,ça pue.Amitiés.
    J-J S

    • Merci à vous. Les fêtes, complètement seul, c’est strictement identique aux autres jours, semaines, mois… Et la santé, on me promettait presque monts et merveilles, eh ben c’est pas ça du tout, y’a d’autres douleurs qui apparaissent, je suis à peu près aussi mal qu’avant. La vieillerie, c’est vraiment dégueulasse.
      Mais merci pour les pensées, et à l’année prochaine !

  11. Une bonne raison de fêter la Saint-Sylvestre ! meilleure santé et amicales pensées au taulier et amis du Blog ! à l’ année prochaine bon pied bon oeil ! 😀

  12. Bonne année, Pakounta !
    Meilleurs voeux pour toi, de santé, d’amitié, de force de vie et de moral d’acier.
    Nous sommes là.
    Meilleurs voeux aux amis commentateurs aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s