34 commentaires sur “Aujourd’hui Sainte Chowa. Prosternez-vous, goyim !

  1. Les juifs de l’époque étaient antisémites puisqu’ils donnent des chiffres qui contredisent la Chowa. Je ne vous pas d’autre ecplication.

    Sur un autre sujet : je suis bien content de ne plus avoir la télévision.

  2. on dirait presque Royal mais ce n’est pas zelle !

    Question hystérie de l’utérus, avouons qu’on ne saurait faire mieux 😦
    On ne voit ni des chiens chrétins ou des klebbses zarbi attifés d’Allah sorte !?

    • Crotte, mes deux zimages ne veulent pas passer.. j’essaye comme ça


      ou comme ça mais faudra retaper les zurls 😉

      lhddt.files.wordpress.com/2014/09/a6c44-jewishdog.jpg
      lhddt.files.wordpress.com/2015/12/chien-juif-de-juive8.jpg

      • C’est vrai qu’elle ressemble à l’hystérique des deux pôles (désormais). Si ces toutous savaient ce qu’on leur met sur le dos, ils seraient peut-être pas très contents, c’est un risque de four !
        A part ça, comment tu fais pour faire apparaître des images sur MON blog, que moi je sais pas le faire sur le TIEN (qui vaut mieux que 2 tuloras) ?

  3. Où que ce trouve l’image (sur ton blog ou autre part sur le webb), tu places son URL (http://~~) entre les guillemets de img src
    SI tu places une URL,la même ou « * » ou rien, en cliquant, on ira chercher – outre l’image, un autre objet (Image ou page d’un site) ou rien.

    Sauf que ça coince parfois; je suppute un filtre WordPress, mais lequel ~~

    L’image, ce petit rectangle est sur mon blog.

    Sur mon blog, j’ouvre un nouvel article. Je fais « Ajouter un média » et place DANS CE NOUVEL ARTICLE, cette image.
    Maintenant, dans cet article bidon, j’ai les paramètres, description HTML de cette image.
    Je copie ce contenu, c-à-d ce qui commence par < et finit par > et le colle dans ce présent commentaire.. on va bien voir ~~

    bien sur, on peut changer la taille de l’image
    Je termine pour voir si queue ça marche

    • Malheureusement, ce coup-ci, ton image est pas sortie…
      J’ai fait pas malle des forts pour me former à l’informatique bloguesque, mais je cale un peu, ça va trp vite, y’a trop d’astuces… Et en plus, je le constate avec ton exemple, elles marchent pas tout le temps. Et j’ai un gros défaut : je suis pas patient ! Mais je vais faire des essais pour voir.Encore merci, en tout cas.

    • Je sais bien. Si on pense ça, on risque la prison, l’exil, le mépris, la honte et la ruine. Si on ne se met pas vite à tous penser ça, on risque beaucoup moins, simplement le génocide par noyade génétique. Y’a des moments comme ça qui sont cornéliens !
      Continuez à nous faire sourire, ça fait du bien.

      • Si on pense ça on risque rien ! penser ça ne peut pas (encore) être interdit … mais le dire ou l’ écrire oui .. c’ est là que commencent les emmerdements . C’ est pourquoi j’ en dis rien … mais j’ en pense pas moins ! 😀

    • Merci pour tout ça… Les paysans ont le droit de mourir, les bougnigrants le droit d’être servis. L’Europe crève. Dressons les guillotines ! Les gibets aussi, d’ailleurs, ça évite de faire le ménage.

    • Oué, je suis fatigué et il me fait rire, il a une espèce de joie des mots qui fait vraiment plaisir, et ça me correspond assez bien. Alors, à défaut de gueuler dans le vide, je ris. En tout cas, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir que j’y trouve du plaisir 😀 Et toi, qu’es presque aussi rare que moi maintenant, mais avec 753 fois plus de visite, t’as le moral ? Moi non, en fait, je vois venir l’horreur, j’espère voir les guillotines avant de caner.
      Tiens bon, en tout cas !

  4. tiens sur le figamerde de cette semaine, dans le carnet du jour, une recommandation de la fondation shmouel et bassie azimov

    j’écrit

    « l’allumage des bougies de chabbat avec bénédiction
    deux bougies pour les femmes mariées
    une bougie pour les jeunes filles
    sera fait vendredi 6 octobre2017 avant 19h01 »

    c’est noté?
    une bougie pour les pucelles et deux pour les génisses!
    et avant 19h 01 !

    incroyable….

    un peu la même chose que le rigorisme des misilmons ( une femme de ménage de l’entreprise a confié à ses collègues qui me l’ont rapporté que l’immam chez eux note le nom des femmes qui font pas le ramadan pour des « raisons féminines » soit menstrues ou grossesse ….pour pouvoir leur faire rattraper ça plus tard ….)
    d’ailleurs ce sont des arabes comme les autres , ainsi que le prétend emmanuel todd , on comprend alors que les angluches leur aient laissé la palestine tant tellement ils étaient chiatiques ( pas oublier que l’irgoun a pendu des troufions britiches puis a piégé les cadavres )

    genre , vous voulez un pays ? tenez , prenez le , il est là
    mais cessez de nous casser les burnes…
    moralité , ils continuent à nous les casser , ces garçûs….

    • Content de vous voir encore passer à ma boutique. Cela dit, pour les bougies, vous êtes sûr que c’est l’allumage, pas plutôt l’enfilage ? Kèss ki nous font chier avec leurs conneries majeures indispensables pour maintenir la cohésion de la communauté et permettre de dominer le monde !

  5. Signalé aujourd’hui. Préparez quelques affaires pour la garde à vue.
    https://www.internet-signalement.gouv.fr

    Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap

    11/10/2017 10:08
    La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d’accès aux données, par courrier adressé à l’office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication:
    Direction Centrale de la Police Judiciaire
    11, rue des Saussaies
    75008 PARIS

      • Ca embête les merdes qu’on cherche à s’opposer à la montée des égouts…
        Et je viens de constater que ce cafard avait posté le 3000ème com de ma petite entreprise (dont 10% par moi, faut répondre). C’est bien que tu inaugures le 4ème mille…

    • Les collabos sont toujours là, heureux d’être les idiots utiles de la saloperie au pouvoir. Jean, vous ne valez pas mieux que la première de mes hémorroïdes.

    • J’aimerais bien, mais je n’ai aucune idée de la manière dont on peut faire ! Et puis une IP, ça peut se maquiller, ça peut être celle d’un cybercafé…

  6. Il y a vraiment une part sombre dans les gènes de notre race française. Un regroupement d’envieux, de jaloux, de petites bites, de rancis, de fripés, qui connaissent bien l’adresse de la rue des Saussaies.

    • Tu parles des antifa là ? les petits merdeux nervis du Pouvoir qui font des barbecues au poulet grillé ? avec la bénédiction du l’ ajustice ?

      • Pas que d’eux, de ces gens très ordinaires qui dénonçaient le curé réfractaire puis le vétéran bonapartiste, le républicain sous la monarchie, la royaliste sous la république le communiste sous Vichy et le pétainiste à la libération etc jusqu’à notre époque

  7. Pour la GestaPo , encore un article d’ incitation à la hyène raciale ? les gardes rouges (?) de la Banque Mondiale en action … si vous reconnaissez un membre de la PoPo (police politique!) dans ce troupeau de racailles (90% de blancs!) vous gagnez un séjour dans les caves de la rue des Saussaies … les baignoires sont d’ époque mais l’ eau a été changée ! 😉
    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2017/10/11/les-voyous-bienaimes-du-monde-actuel-5988405.html

Laisser un commentaire

