10 commentaires sur “La vérité du malfaisant ?

  1. Que voulez vous, le suffrage universel a parlé, ça fait très longtemps qu’il ne dit que des conneries mais là il s’est surpassé. Ce pays est un désastre!
    Amitiés.

    • ça fait des dizaines d’années que je dis à mon entourage que nous vivons dans un système totalitaire que j’ai longtemps appelé « dictature molle » parce que pendant longtemps les effets coercitifs n’ont pas été ressentis par le vulgum pecus. Naturellement ça m’a valu sourires entendus ou dénégations vertueuses.
      Aujourd’hui tout le monde est concerné et plus particulièrement nous, opposants politiques, même de petite envergure, qui nous exprimons par internet qui est aussi étanche qu’un hall de gare.
      L’ironie du sort, c’est que Mitterrand qui a été un parfait profiteur du système jusqu’à l’excès et initiateur du monde actuel, l’avait parfaitement bien dénoncé dans son livre « Le coup d’État permanent », sorte d’hommage du vice à la vertu.

      • Le coup d’ état permanent ! ahh je l’ ai lu il y a si longtemps ! je l’ ai donné avec une palanquée de bouquins pour l’ édification culturelle et politique de jeunes camarades .. Pourquoi garder des centaines de livres qu’ on ne relira pas (on n’ a qu’ un vie) et qui acquièrent une autre vie en d’ autres mains plus jeunes ! 😉

  2. Merci Pakunta, tes billets sont trop rares !

    Bon ben il va falloir que je mette à jour les petites vidéos et comme je dis souvent :

    A l’attention des Youtubeurs : Merci de mettre des pouces vers le haut sur les vidéos proposées pour les faire connaître, sauvegardez et ré-uploadez les vidéos grâce à Clip Converter !

    😉

Laisser un commentaire

