94 commentaires sur “À un ancien ami, socialiste pratiquant

  1. je pense qu’ils sont plutôt autour de 30% mais on n’en est plus à 5% près à ce stade là. La limite létale pour une nation c’est 10% alors un peu plus un peu moins …
    Je ne suis pas tout à fait d’accord quand vous dites que l’on a rien demandé aux Français.
    Depuis 1974 il y a eu si je ne me trompe sept élections présidentielles et les législatives. A chaque fois le choix de société a été présenté, ne serait-ce que par la présence du FN à ces élections six fois.
    A chaque fois la réponse des Français et assimilés a été claire : on veut de l’immigration à ne plus en savoir qu’en faire.
    Eh bien on y est, et jusqu’au cou.

    • Mamma mia, vous êtes encore plus pessimiste que moi ! Mais c’est vrai, ça doit faire 5-6 ans que je dis qu’ils sont 15 millions. Entre les 300 000 arrivées et 300 000 naissances par an, le chiffre a augmenté d’au moins 1,8 million… Mais les stats sont interdites, bien entendu.
      Et c’est bien pour ça que je dis qu’on ne nous a jamais demandé. D’abord on a toujours caché le chiffre en prétextant du souci de ne pas discriminer, ensuite on a sans cesse diabolisé le FN, surtout après l’affaire du détail et le serment du B’nai Brith avec ce con de Chirac, pire encore que Hollande, si ça se trouve. Moi, je vote FN depuis 82-83, mais je me rappelle bien qu’à l’époque il était quasi impossible de le dire, il régnait un interdit avec menace d’ostracisme. Je suis pas très courageux, et je l’ai pas dit avant 2002 ! Je suis convaincu que beaucoup de gens, moins convaincus que moi, n’ont jamais osé franchir le pas à cause de cet interdit. La djouzo-maçonnerie a gagné. Maintenant, la situation est intenable.

      • Pour ma part, Macaron élu, j’ai décidé de laisser tomber.

        En janvier, j’ai eu à faire avec un hôpital .. Aubervilliers.
        Quelques rares blancs. Même les hôstos sont annexés, les lapines voilées y font la queue. Queu des mecs dans les troquets.. comme au pays.

        « Partout, dans la rue, dans les troquets, dans les magasins, on en croise tellement qu’on a parfois l’impression d’habiter en Mauritanie. »

        On a eu droit Allah fête à l’Afrique, voilà 15 jours .. autour de chez moi, c’était une déferlante de boubou bien colorés.

        Quasi 50% de la populace terrienne sera africaine et on nous bassine encore avec « Envoyez un euro pour faire manger la petite Ouba-ouba ».

        « On y peut rien : à cause du réchauffement des clématites, les noi’s remontent vers l’Europe ».

        Je baisse les bras en attendant un cataclysme.

        Mon fils (ce faux cul) a déjà planifié de s’exiler hors UE dès que les pissenlits auront décidé de s’occuper de mes abatis.

      • j’ai longtemps été opposé au départ, parce que c’est faire leur jeu, mais vu justement que le jeu n’est pas égal, c’est un peu comme si on se battait pieds et poings lié face à un type qui aurait une batte de base-ball, je crois qu’on ne peut pas en vouloir aux plus jeunes de partir.

      • Ah ben ça me fait super plaisir, d’être dans le tas des potes. Merci bien, cétun noneur d’être dans les amis du meilleur blogue de la planette.
        Juste un détail : mon petit nom, c’est PakOunta, un OU, pas un U. Mais ça change rien à la fierté !

      • C’est intéressant, c’est vrai. Je crois que je l’ai vu (j’ai pas regardé ton lien, ils demandent de s’inscrire et çafèche, j’en ai plein l’arrière-train de ces enclumes qui veulent identifier tout). C’est, il me semble, la question du libre arbitre. Et ça me rappelle mes conversations d’étudiant, où on se disait que tout obéit aux lois de la physique et de la chimie, que tous nos comportements, actions, désirs etc. sont le résultat d’innombrables réactions minuscules dans tous les coins. Donc, si on savait suivre toutes ces réactions milliseconde par milliseconde, on pourrait prévoir ce que va penser et faire le sujet. Y’a pas de libre arbitre… ou y’en a ? Le problème, c’est que la complexité est tellement immense, colossale, que tout se passe comme si y’avait libre arbitre. Je suis pas allé plus loin… J’arrive pas à m’intéresser aux pb qu’on ne sait et probablement ne peut pas résoudre…

      • Concernant l’immigration :

        An 2002, JMLP parlait de 280.000 adoubés par an PLUS 280.000 illégaux par an.

        Ce n’est pas d’hier, revoir cet excellent clip de « Paris sera toujours Paris », réalisé en 1985 !!!

        Si après ça, on a pas compris, ya peu des spoirs.

    • On n’a rien demandé aux français. On leur a dit avec de plus en plus d’insistance (alors que le problème grandissait) que s’opposer à l’immigration correspondait à vouloir le retour des chambres à gaz. Macron a gagné cette élection grâce au Zyklon B. Sans ça les résultats auraient été inversés.

      • Tout à fait d’accord. Le seul problème de la France, c’est qu’elle disparaît sous l’immigration. C’est l’énorme erreur de Marine que d’avoir fait campagne sur l’économie et l’euro, où elle est incompétente et à quoi 95% des électeurs ne comprennent rien. Il fallait parler, sans relâche, toujours, à tous les sujets, de l’immigration et de l’identité. Faire entendre que c’est pas raciste de vouloir rester de son peuple et de sa race. J’ai pas vu à quel moment c’est arrivé, fin des année 80 probablement, mais le racisme est désormais le crime suprême. On dit aux gens qu’ils sont racistes, ils font tout pour ne pas mériter ce qualificatif. Ils vont jusqu’à élire un merdeux qui leur dit qu’on va les noyer sous l’immigration, les fondre dans l’Europe, les faire disparaître… C’est une tragédie.

      • c’est sûr qu’on le leur a pas posé la question « voulez vous plus d’immigration » ou plutôt « les partis de gouvernement » ne leur ont pas posé la question, mais le FN oui.
        Je vote FN depuis 78 il me semble bien, malgré quelques crises d’urticaires à cause de Le Pen et de son humour lourdingue, mais j’étais parfaitement au courant des problèmes d’immigration. Dès 75 il suffisait de regarder autour de soi. Ce qui n’ont ni vu ni entendu l’ont bien voulu. C’est trop facile de jouer au martien (les personnes présentes ne sont pas visées 😉 )

      • @ Pakounta
        Marine devait parler de l’Europe et de l’Euro. Si on ne sort pas de l’Euro on ne regagnera jamais de compétitivité, Si on ne sort pas de l’Europe on restera enchaîné par un système qui ne nous aime pas nous Français. Mais il fallait continuer de parler d’immigration, de France, de les renvoyer chez eux par le premier bateau.
        Or pour être admise par le système elle a très tôt laissé tomber l’immigration, puis devant les sondages ou je ne sais pas trop quoi elle a abandonné aussi l’Europe et l’Euro. Du coup elle se retrouvait LR bis avec en plus le boulet du fâââchisme à trainer.
        N’eut été la nullité de Fillon elle aurait été laminée au premier tour.
        Tant qu’à faire je préfère un FN à 15% droit dans ses bottes et face au vent qu’une m..de social démocrate.

      • Si elle avait réussi à faire comprendre que l’essentiel était l’arrêt (et l’inversion) de l’immigration, et que pour ça il fallait impérativement sortir de l’Euromerde, et donc de l’euro, ça aurait été peut-être plus facile… Trop tard. De toute manière, depuis que Cukier l’a déclarée irréprochable contraitrement à son père, je sais qu’il y a un loup et qu’elle est dans la main de Sion, qui ne veut pas qu’on discrimine.

      • malheureusement on a du mal à trouver une autre explication. Voilà qu’en réaction Philipipo va passer pour un fer de lance ! Je vois bien une alliance Philipipo et Asselineau dans la saison 2

      • Le FN a posé la question et les gens ont vu. Mais en parallèle, le « front républicain », l’intégralité des médias et des élites culturelles ont expliqué aux français que l’immigration est le seul rempart contre la Shoah. C’est un chantage ignoble qui a été conduit avec beaucoup de détermination et sans la moindre pitié. Quand on répète un mensonge assez souvent, les gens finissent par le croire. Les gens « savent » ce qui s’est passé dans les camps, mais ils n’ont pas d’idée précise de ce que leur réserve le futur dans une europe envahie par 50 millions de migrants, ils n’ont pas les plus petites notions de démographie et ils se disent (ou ils veulent croire) que si ils sont « gentils » avec leurs « invités » les choses se passeront bien.

      • Comme je l’ai déjà dit ailleurs, le Français va toujours à la facilité. Nous allons tous en payer le prix et très cher.

      • l’ accusation de « racisme » c’ est comme le rayon vert .. un rayon paralysant ! raciste ! raciste ! l’ accusé est pétrifié , pire que le regard de la mythique Gorgone ! et qui dit « raciste » dit « zyklon-B » …

        le terme « raciste » apparaît en 1894 , mais entre vraiment dans le vocabulaire en 1930 sous la plume de Trotski pour qualifier des slaves traditionalistes (y’a pas de hasard!) . Le mot est au dictionnaire depuis 1932 . Le terme « antisémitisme » date de 1860 et entre au dictionnaire en 1886… et antisémite 3 ans plus tard …

  2. Ah ben il a dû êt’ content vot’ copain avec un missile pareil.

    Les Français sont des cons, je me tue à le dire. Dans mon entourage FN, beaucoup ont baissé leur froc quand leur fille leur a ramené mamadou ou toufik, du genre « Mais il est gentil; il travaille; il mange du porc… » En fait ils n’ont rien apporté au FN mais ils s’en sont servi pour masquer leur lâcheté contre ceux qui viennent jusque dans nos bras, enculer nos filles et nos compagnes.
    Les Français ont eu le choix: le choix d’éviter les épiceries, kebabs et autres magasins prônant le halal. Le choix de renier leurs proches si ceux-ci trahissaient leur lignage. Le choix de défier la doxa ambiante en disant clairement qu’un boukak dans la zone serait un boukak mort. Je parle pas de vote ou de grand truc, juste au quotidien.
    Le FN actuel n’est même pas la solution, car ils pensent que les zimigris arrivés il y a 20 ans sont francécomvouzémwa. Quand bien même ils seraient élu dans un pays occupé à 60%, on pèserait pas bien lourd.
    On est tellement pas nombreux à penser que le boukak est le problème qu’on passe pour des anomalies alors qu’on veut juste vivre bien, entre nous, comme les Chinois, les Indiens et tous les autres. Mais bon, un Blanc armé sera toujours plus difficile à tuer.

    • Il y a en effet des niveaux de connerie hallucinants. Je connais une bonne femme, très remontée contre la boucaquerie et qui parle d’invasion, mais qui est en extase devant ses deux petits enfants, des marrons clair que sa fille a faits avec son très gentil gendre, un grand nègre antillais… Et ne parlons pas de toutes les malheureuses connes qui se retrouvent avec un (ou des) gamin(s) laissés pour compte par un neg ou un bougne qui n’en ont rien à foutre.

    • QUant à l’armement… ce serait bien qu’on ait le même accès aux armes que les Ricains. Hélas, c’est vraiment très compliqué (et long) d’y accéder. Moi, par exemple, avec mes 3/4 de siècle et mon mal de dos, je vois pas bien comment je pourrais m’acheter un calibre 12 et une caisse de cartouches. Ou un élégant P38 et ses munitions…

      • Un calibre 12 est possible si on fait du tir, c’est une déclaration en préfecture épicétou. Pour le P38, c’est un peu plus compliqué pour une arme qui tuerait certainement encore mais qui est dépassée et dont la munition ne fait que peu de dégâts au-delà de 50m.

      • Oui, mais faut faire du tir, dans un club, pendant un certain temps, non ? Je peux pas. Quant au P38 (un peu hors de prix, c’est souvent une bête de collection), je croyais qu’il avait tout simplement la même munition 9 mm que la plupart des pistolets de ce calibre qui, eux aussi, ne sont guère efficaces au-delà de 50 m… Le P38 (et les pistolets) c’est une arme de proximité. Le seul intérêt particulier de celui-là, c’est qu’il est particulièrement « élégant ».

      • Au pistolet à 50 mètres il faut être un sacré bon tireur.

      • Incontestable. A l’armée, je n’ai jamais tiré qu’à 10 ou 20 mètres, si je me rappelle bien. Cela dit, un tir dangereux à 50 m peut suffire à dissuader des malfaisants d’approcher. Perso, j’ai une préférence pour le bazooka, c’est maniable et sans recul, et bien efficace !

      • L’idéal reste le fusil d’assaut mais impossible à se procurer , A distance moyenne le fusil même à répétition est une bonne option mais difficile à obtenir sauf si le grand-père en a planqué un en 44.
        Les armes de poing et de chasse restent les plus accessibles ainsi que les carabines 22 mais il faut un permis pas facile à obtenir sauf à disposer d’un permis de chasse ou d’une licence de tir. Il reste les armes à poudre noire datant d’avant 1900 ou leurs reproductions, efficaces à courte/moyenne distance selon qu’il s’agisse d’une arme de poing ou d’une arme d’épaule, mais il faut en prévoir plusieurs à cause du temps de rechargement.
        Dans un contexte survivaliste, l’arme à poudre noire n’est pas un mauvais choix.

  3. Ah non, le 12 peut taper à 100m avec un canon rayé, et ça perce bien avec de la slug. Le p38 est en 9 para. Il est élégant jusqu’à ce qu’on sorte le chargeur qui est un peu ridicule.
    Pour le bazooka, y a une petite flamme qui sort derrière qui interdit de tirer à partir d’un espace clos, attention aux cloques.
    Les fusils d’assaut sont disponibles puisque les cpf en ont et la plupart des fusils de la seconde guerre sont disponibles avec une licence de tir, d’ailleurs le Mosin-Nagant à la faveur de tous: précis et pas cher.
    Ca vaut même le coup de se bouger vers le centre de tir le plus proche, histoire de s’équiper avant que les bobos ne pourrissent cette discipline, car ils arrivent déjà en masse depuis le Bataclan.

    • il faut s’inscrire en club de tir c’est clair, en plus ça ouvre sur des contacts pour se procurer des armes (légalement bien sûr …)

  4. Admirable texte! On peut toujours espérer un éclair de lucidité de la part de votre « ancien ami » mais je crains bien que cela ne relève du domaine du rêve, ces gens-là sont hélas indécrottables.
    Amitiés.

    • Vous êtes sympa pour « admirable » : c’est surtout un texte enragé…
      Mais ça fait vraiment plaisir de vous voir passer ici !
      En revanche, ça fait une semaine, et l’ami n’a pô répondu. Sans doute pas eu le temps de lire deux articles et regarder deux vidéos. Quelle tristesse… Mais c’est vrai qu’il y a peu de chances de voir un septuagénaire soudain se rendre compte qu’il est passé à côté de sa vie et qu’il a été nuisible à son pays et à son peuple…

    • Je croive pas, je l’ai vu à poil et il est pas réglementaire… Mais c’est vrai qu’on pourrait se poser la question, il coche plein de cases pour le comportement social.

      • Finkielkraut non plus n’est pas réglementaire, c’est de notoriété publique, et pourtant…

      • Oui, mais il a un nom, quand même, qui donne à penser. Mon pote n’est ni berg ni stein ni finkel ni attal, toussa…

      • J’en connais des paquets personnellement, qui n’ont pas un nom qui donne à penser.
        Mais bon.

  5. Ne cherchez pas midi à quatorze heure avec les armes si vous n’ avez pas la pratique . Un 12 fait bien le boulot de zéro à 100m ce qui va bien en zone urbaine . Vous n’ êtes pas unité combattante ni « sniper » ? alors pour vous défendre et déblayer le terrain ça fait bien le boulot , avec une variété de prunes qui va du petit plomb aux balles à sanglier . Du canon lisse juxtaposé ou superposé … le canon rayé ne sert qu’ aux balles , le plomb disperse trop à plus de trois mètres zéro ! laissez tomber . Le semi auto en trois coups va bien mais attention aux manipulation et enrayages (tjrs au mauvais moment) . Les révolver à poudre noire ? oui , pour le tir aux armes anciennes , sinon … laissez tomber , c’ est peut-être mieux que rien .. mais à peine . Vous inscrire dans un Club ? bon courage ! quasi saturation ! pour acheter un 12 il faut -hélas- une licence de tir ou un permis de chasse ou .. une licence de ball-trap . Le fusil étant déclaré en préfecture par l’ armurier vendeur , vous serez forcément « fiché » (pas encore « S » mais ça viendra !) . Pour le « black » ce n’ est qu’ une question de pognon , comme dans tout . La drogue est interdite ? on en trouve partout , tu festive un peu dans un bar branché ? on t ‘ en propose . Les flingue c’ est pareil , avec du pognon on achète tout . Maintenant , si vous vous faites gauler , quelques mois avec Kamel , Ahmed et Youssef ou Mamadou dans neuf mètres carrés ne vous laisseront pas que de bons souvenirs … sans compter l’ amende carabinée à la clef . Faites comme vous voulez . J’ ai une bonne gazeuse à poivre rouge format « collectivité » , de quoi saturer l’ escalier et le pallier avec … pour les finitions , un Sabatier affûté très grand modèle (foskifo) mais là , faut un peu de « physique » et c’ est pas gagné . Maintenant , le droit de préserver sa vie est imprescriptible , aucune loi ne peut vous l’ interdire sans aller à l’ encontre du droit naturel . Et donc vous êtes fondé « légitimement » à être « hors la loi » . Des salopards s’ entourent de gardes du corps à vos frais , lancent des bombardiers sur des populations civiles qui ne demandent qu’ à vivre en paix , font des milliers de morts , et viennent vous dire que c’ est très mal de défendre sa vie , et vous enlèvent tous moyens de le faire .

    Bravo pour la lettre à (l’ex) ami socialo … ! 😀 avec un tel Scud il va rester KO ! 😀

    • Ben oui mais s’intéresser au sujet des bâtons de feu est déjà un esprit de résistance. Faire partie d’un club de tir, c’est être fiché, mais comme avec un PC, une carte bleue, un n° de sécu ou de contribuable. Par contre pour du lobbying c’est pas mal.
      les coprochromes craignent avant tout le combat, ils veulent gagner gratos et les évènements leur donnent raison.
      A un moment, faudra sortir les rigoustins, ce sera pas le moment d’en chercher.

      • J’ ignore vos âges respectifs , mais pour bcp ici il est bien « avancé » .. il y a encore une vingtaine d’ années les fusils de chasse et carabines étaient encore en vente assez libre (pas de déclaration ou enregistrement) et à la même époque (années 90) c’ était déjà le bordel (émeutes/violences/criminalité martienne) . Les armes de poing déjà interdite sauf (tir) … j’ ai dit aux bons copains d’ acheter un bon fusil « en cas » … réactions : » rires ! hahaha t’ es d’ un pessimisme ! meuh non on a le temps 😀 haha pis ça sera pas interdit … râââlalal t’ exagère .. » . Ben voilà , à prévoir le pire on est sûr de pas se tromper dans c’ pays . Que vous dire d’ autre ? ah oui , si vous voulez vous colleter avec les révolvers à « poudre noire » -la blanche c’est pour nos « élite » 😉 – il y a ce lien et plein d’ autres en marge qui vous y aideront :

      • Effectivement, on sait qu’en France posséder une arme relève de l’exploit, sauf à faire partie des troupes cachées du système (cf l’avant guerre civile Eric Weinner – pas sur de l’orthographe ) , c’est pour ça qu’il faudra faire feu de tous bois.
        Sinon c’est évident que si on n’a aucune expérience des armes à feu il ne reste qu’à tendre le cou ou courir très vite.

      • 😉 Eric Werner , l’ avant guerre civile , l’ après démocratie , la Maison de servitude , ne vous approchez pas des fenêtres … je n’ ai pas lu les autres parutions récentes .. pas assez de temps ! et puis tout ça .. c’ est bien beau , mais ça ne vaut pas un bon 12 ! 😉

  6. démerdez-vous pour trouver un bon vieux douze chez le vieux tonton ou les pépé ancien chasseur qu’ a eu la bonne idée de rien déclarer (en souvenir de la gestapo) .. y’ a pas mieux pour détartrer les chiottes … 😀

    • L’emmerdant, c’est que le pépé, c’est moi. Et j’ai passé toute ma vie en « urbain », et y’avait pas de tradition de chasse dans la famille. La seule arme que j’ai vue, c’était le révolver « d’ordonnance » (je crois qu’on disait ça) de mon grand-père officier, qui datait de 14-18 et que ma mère a vendu à je ne sais quelle brocante, il y a des décennies.

  7. Le constat n’a pas changé depuis des décennies:

    – des jeunes cons qui n’ont (encore) rien compris
    – des vieux cons qui ont bien compris mais après eux le déluge
    – une caste au-dessus tout ça
    – des envahisseurs cons et violents mais qui ont bien compris
    – une minorité de fachos qui hurlent dans le désert

    J’ai toujours pensé que c’était foutu du moment que le PS a distribué la citoyenneté française, c’était la limite à ne surtout pas franchir et cela a été fait dans l’indifférence générale le siècle passé. La France, enfin… ce qu’il en reste… la France administrative dirons-nous, survit par simple inertie. Mécaniquement. En Suisse, pareil, ici tout prend plus de temps, c’est tout.

    J’ai pas fini la quarantaine que j’en suis déjà à me dire que casser ma pipe demain ne me dérangerait nullement. Pour le plus grand bonheur de nos amis progressistes… pour une fois que je ferai quelque chose qu’il leur convient.

      • Oui, je sévis presque exclusivement sur Twitter, par paresse mentale, je dois bien l’avouer.

        Mais j’aime à revenir de temps à autres aux blogs, et particulièrement celui-ci où la vérité crue apparaît aussi délicatement que la blancheur d’un tibia cassé surgissant d’une blessure. On ne trouve hélas plus beaucoup d’endroits où l’on énonce les choses clairement… tout est badigeonné de moraline tiédasse et gluante.

        Ici, c’est net: l’amputation s’avère indispensable. On ne peut pas vivre avec cette gangrène qu’est le vivre-ensembleuuh. Rien-à-foutre-ensemble, oui !

      • Merci pour votre appréciation de ma triste lucidité…
        Cela dit, je sais pas comment faire pour aller sur Twitter. J’ai fait une tentative avec une identité fantaisiste, mais ils m’ont demandé mon téléfon pour vérifier que j’étais bien moi… Et moi, justement, je donne pas mon téléfon à des multinationales branchées CIA-NSA… Donc, je twitte pas… Je me limite à mes rares écrits…

      • Je crois qu’il est possible d’éviter d’entrer le numéro de téléphone. A l’époque, je n’avais pas rentré le mien. Exclu que je le donne à Twitter !

        Il devrait donc y avoir un lien « Passer » en bas du formulaire où il vous demande votre numéro. Ce qui vous amènera à l’étape suivante. Vous pourrez ainsi rejoindre la twittofachosphère.

      • Je sais pas. Chaque fois que j’ai tenté de me connecter, après m’être réglementairement inscrit, ils m’ont demandé mon numéro. Pour m’appeler et vérifier que je raconte pas des craques. J’ai dû essayer 6 ou 7 fois, chaque fois même résultat : je me connecte, ils me demandent mon numéro, y’a pas d’autre dialogue.
        Tout est fait pour empêcher les gens de s’exprimer, et je leur pisse à la raie, à ces putes hors d’usage.

      • Les fachos commencent sérieusement à quitter Twitter à cause d’une censure de plus en plus aveugle et parkinsonienne (principalement en France d’ailleurs, l’un des pays les plus censurés: les statistiques le démontrent, pire que dans les dictatures orientales !, c’est dire le niveau qui a été atteint depuis ces dernières années…)

        Donc, je me suis aussi créé préventivement un compte sur Gab.ai : https://gab.ai

        Et là, ils ne demandent aucun numéro de téléphone et la censure politique est inexistante.

        Je vais néanmoins continuer sur Twitter mais si je retrouve mon compte fermé un beau matin, c’est fini, ce réseau « social » crèvera de sa mort lente. Quel est l’attrait d’un réseau « social » où l’on ne lira plus que des « Les terroristes, ils sont méchants », « Mais ils n’auront pas ma haine! », « Vive le PSG! » ??? Cela deviendra une bouillie tiédasse, un peu comme l’Occident, tiens.

      • La maison Djouze et Cie veille de près à ce que toute communication devienne bouillie. Et, plus grave, elle organise la transformation en bouillie beigeasse de la population d’Europe. Quand je pense que j’ignorais tout de ces manoeuvres il y a encore 6 ans, quand j’ai ouvert ce blog ! Le maître d’oeuvre de notre anéantissement, c’est le djouze. Et le petit enculé récemment élu est entièrement fabriqué et contrôlé par eux. Tous au Birobidjan !
        Merci pour Gab, je vais regarder…

      • ça a l’air pas mal mais je n’y connais pas grand chose à la technologie twitter et autres zoziaux.
        J’y ai quand même trouvé un article intéressant sur le bidonnage du NYT relativement à la prétendue attaque au Sarin dans le nord de la Syrie

  8. Ce bon vieux singe se porte toujours aussi bien? La grande époque du pélicastre me manque furieusement. Enfin bon, je passe de temps en temps voir ce qui se dit, votre prose me fait plaisir à lire.

    • Il va pas si bien que ça, le vieux singe. Et en plus, il s’est aperçu qu’il est bien meilleur en réaction (comme chez pélicastre) qu’en action (écrire ici, ça m’arrache les tripes…) Mais bon… si ça vous apporte quelque chose, c’est le but…

    • Ah ben non, je vérifie une fois par jour, et là, saisi d’angoisse, je sui-t-allé regarder et y’a rien d’anormal, personne au local à poubelles. Ni poubelle, ni indésirables. Il reste la possibilité d’une fausse manoeuvre kêt’part…
      N’hésite pas à réessayer, ça me fait plaisir d’avoir du passage sympa. Chez toi, les coms sont 5 à 10 fois plus nombreux que les pages vues chez moi !

  9. la sainte , saine , salutaire colère de Boris Le Lay … à faire partager afin que nul n’ ignore le degré de pourriture des élus (par des cons) 20 mn vengeresses ! une balle pour ces pourris !

  10. ce soir les amis , veillée funèbre .. Nous enterrons ce cher et vieux pays , la terre imprégnée du sang de nos ancêtres .. tous ceux qui sont tombés pour ce qu’ ils ont cru être la défense de la Patrie … et qui ne fut que celle des banquiers de la République .. les zombis en marche ont couru sur les tombes de Verdun .. c’ était un signe .. 51,2% d’ abstention .. soit 48,8% de votants .. et ça cause de « raz de marée » Macrounien .. le triomphe de l’ imposture , la mafia umps passée LR-EM ! la métamorphose des cloportes !

  11. La France n’est plus qu’un souvenir. L’Occident également, d’ailleurs.

    Il ne reste plus qu’un endroit où se réfugier: le passé.

    Voilà, c’était mon avis sur les législatives, tour 1.

  12. le Brésil en France … inutile d ‘ ajouter du CO2 en prenant l’ avion … la France est un résumé du Monde ! le dépaysement à votre porte 😉

    • Et les arbres qui ont encore le courage de pousser sous des rigoles de pisse…
      Tout ça va se terminer dans des fleuves de sang, comme le disait Enoch Powell il y a 50 ans !

    • @Equa
      J’ai tout viré. Va savoir si y’aurait pas un enculé qui aurait signalé à WP que j’ai mauvais esprit, et alors WP se mettrait à empêcher le fonctionnement normal du blogue… Je sais absolument pas comment ça fonctionne. C’est con, pour une fois que tes coms passaient directement sans la case poubelle, quelqu’un te les nique ! Essaie encore, pour voir…

      • je comprends ta suspicion sur un éventuel sabotage d’ un membre de la grande famille Hank Huley … mais je ne crois pas . Je tente le coup . rien d’ extraordinaire mais le gars me fait marrer ! 😉

  13. ya bon Banania ! c’ est passé … j’ avais redémarré et le bug a disparu .. ça arrive quelques fois , suffit de « redémarrer » pour que tout se remette d’ aplomb . Je cherche pu à comprendre …

  14.  
    Les journalistes appellent les partisans et sympathisants du parti En Marche « marcheurs » et « marcheuses ». Il suffit de jeter un coup d’œil sur le Littré pour savoir ce qu’est aussi un « marcheur »
     
    MARCHEUR, EUSE [mar-cheur, cheû-z’] s. m. et f.
     
    5- Terme grossier. Femme qui appelle les passants à demi-voix, pour les engager à entrer chez les filles publiques.
     
    Marcheuse s’est dit aussi des proxénètes. ♦ Cette femme était une de ces intrigantes qui jouent la dévotion…. et qui surprennent la confiance des mères et des filles, pour les amener au désordre ; c’était l’usage qu’Hudson faisait de celle-ci ; c’était sa marcheuse, DIDEROT, Jacques le fataliste, Paris, 1821, p. 296
     

    • C’est bien de donner le bon sens au mot marcheur. Mais personne ne le sait, et on gobe tranquillou au lieu de traiter ces misérables opportunistes de putes et autres malfaisants. En plus, je suis exaspéré de ces qualificatifs. Pour le gros Hollande, les journaputes parlaient de « hollandais » alors que la simple logique et l’esprit de la langue aurait dû faire dire « hollandistes » ou « hollandeux », voire « hollandiens ». Ici, c’est pareil. Tous ces connards devraient être des « marchistes ». Marchiens serait encore mieux. Voire « marchieurs »…

  15. Les marcheuses avec le macreau…Rien d’illogique pour un peuple qui a vendu son cul à l’occupant.

    • il écrit bien mais on le sent désespéré dans son 80-treizeu . Est ce que cette jeunesse va se révolter ou bien va-t-elle couler, submergée et désarmée qu’elle est ?

  16. Ca fait plaisir de voir que vous vous êtes presque étouffé lors de l’élection de notre président. Mais il faudrait arrêter de faire les choses à moitié, et penser à vous étouffer vraiment. Un certain nombre d’élucubristes donnent ci-dessus divers conseils, se vantent de détenir un arsenal et d’être prêts à s’en servir, alors qu’on sait très bien, vous et moi, qu’ils jappent (très fort) sur internet, mais ne mordront jamais. Ces élucubristes ont oublié de vous donner la bonne recette : un crochet au plafond, une corde, une chaise, et un coup de pied final.

    Vous êtes vieux, inutile, personne ne vous aime, pourquoi hésiter ?

  17. Cher homme des bois, si vous faites entrer n’importe quelle merde ici, on s’en sort plus. Se servir d’un arsenal, il a lu ça où, ce con?
    Ce genre d’énergumène qui joue les boutefeux ici fait partie de la population tampon qui morflera en premier: ses petits protégés ne l’aiment pas et à force de nous faire chier, on ne l’aime pas non plus.
    Donc cher java bleue, nous vous donnons ce conseil: une branche basse ou un lampadaire, une corde avec noeud coulant autour du cou, un tabouret habilement éjecté au dernier moment et vous voilà parti pour un tour de balançoire de quelques minutes et comme nous sommes joueurs, une petite danse de votre part sera la bienvenue, ainsi vous aurez été utile une fois.

    Quel que soit votre âge, vous êtes inutile, mais vous croyez être aimé, alors faites un geste, le fumier est tellement mieux sous terre.

    • Le juge Lambert (feu) a expérimenté sac plastique et foulard pour une bonne étanchéité et c’est bien aussi

    • Vous inquiétez pas, j’ai laissé ce com de merde pour que mon public (!) voie un peu le genre de saletés qui circule. Mais en principe il ne reviendra pas. Ce genre de saloperies bénéficie de la totalité des médias, alors ici ils sont bannis…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s