15 commentaires sur “Honte

  1. Que dire de plus ? chez moi Marine est à 52% … (Honneur aux « sudistes »! 😉 ) sinon quelle horreur ! division Ouest/Est du pays … une soirée terne , sans surprise , en lisant Buisson (La Cause du Peuple) j’ ai trouvé un passage où il dit que Marine se fait une spécialité des campagnes électorales à contre-sens , l’ art de transformer l’ or des meeting en plomb dans les urnes .. son embarquement sur le terrain économique où elle ne brille pas . Un avis qui date de 2012 … prémonitoire !!! tiens ça rime avec suppositoire … y’ a pas de coïncidence ! Comme j’ ai déjà dit chez @LaMouette , ce soir les français ont pissé sur les tombes des victimes des attentats . Cioran aurait voulu être cannibale , non pour manger ses contemporains , mais pour le plaisir de les vomir ! moi pas … les voir finir hallal suffira à mes vieux jours bien entamés si les dieux de l’ Olympe m’ exaucent … !
    http://ripostelaique.com/macron-president-ce-sont-des-larmes-de-sang-que-nous-allons-verser.html

    • Désolé, camarade, et pourtant je guettais l’arrivée éventuelle de commentaires, et je me suis pieuté bien après le tien. Ils font chier.

  2. Oui, j’avais vu ça, de même que Mohamed et son petit Sofiane, tout heureux sur le parvis du Louvre, euphoriques, même!
    Je crois qu’il n’y a vraiment plus aucun espoir.
    Amitiés.

  3. Soyons optimistes, la globalité de nos compatriotes sont à jeter à la mer. Ca nous laisse le choix de chouchouter ceux qui ont encore un cerveau.
    Ce pays est une honte, gras, avachi, dégénéré comme une putain qui n’ose pas prendre sa retraite et qui s’adonne aux taches les plus sales pour continuer d’exister. Y a qu’à voir les morpions d’outre-mer qui lui courent dessus…

    • Ah ouais, mais c’est pô d’jeu, là c’est du youtube et j’y arrive, j’avais pas trouvé la version youtube. Mille mercis en tout cas, je vais la foutre dans l’article…

      • En tout cas, merci de nous montrer que nous serons remplacés par des gens à la fougue gesticulatoire inimitable, c’est à croire qu’ils ne travaillent pas pour avoir autant d’énergie un dimanche soir. Cette chanson est une reprise de chants pieds-noirs datant de 1962 et qui n’avait pas connu un grand succès en pleine période yé-yé. Gageons que leur sens du rythme fera de cette ritournelle un triomphe face à la haine.

    • La télé M6 « La black est dans le pré » ou un truc comme ça.
      France_24 : le présentateur en faveur est un black bien portant. Il parle le français presque sans accent.
      Là, c’est BFM/TV :

      Bien d’cheu nous, non ?

      On se sent bien chez soi, quand même !

    • Tout un programme…
      En attendant, ils peuvent interdire le FN, ils ne tairont pas les idées. Et puis si on votait avec des balles, ça rendrait caduc le principe de l’isoloir et toutes ces conneries républicouilles.

    • Y’a que les bougnes et bougnasses pour parler de Vronze nouvelle. Ce qu’ils veulent, c’est la bougnoulie. Ils ignorent tout, et ignoreront toujours tout de ce qu’est la France. Comme ce connard de présideur Négron ou Immigron, ou Mac Néron, occupé par la splendeur de son nombril et, qui sait, de sa région postérieure… Tous ses discours prouvent qu’il ne connaît de la France que sa vieille, bientôt officiellement Première vioque de France, avec statut officiel et protège slips…

      • Cher Pakounta,

        Comme je vous le disais il y a quelques temps, la France est une notion creuse interprétable à merci: Pour nous, la France est un mode de vie très distinct des ses voisin, eux-mêmes détenteurs d’une culture propre. C’est aussi une dimension raciale très importante. Pour les zotres, l’Afrance gardera son nom mais sera vidée de son contenu et sera uniquement réduite à une région géographique. Les thuriféraires du Grand remplacement diront que c’est pour nous civiliser que des masses de bons sauvages sortis du cerveau malade de rousseau débarquent chez nous, qu’ils considèrent déjà chez eux.

    • Le FN prend des voix à la droite traditionnelle et permet à la gauche / EM de rester au pouvoir.

      Qu’ils interdisent le FN !!

      PS : Bonjour, M’sieur Pakounta.

  4. un commentateur de chez @LaMouette a fait un billet poilant sur « Manu Makroun » , yala ! c’ est bien trouvé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s