18 commentaires sur “Un psychopathe téléguidé pour achever la France ?

  1. il est psychopathe, il y a une excellente video qui circule sur youtube ou un psychiatre italien explique assez bien pourquoi et comment.

    • Oui, j’ai vu, j’ai découvert cette vidéo hier, j’avais quasi terminé mon oeuvre, ça m’a conforté dans ma solidité diagnostique et dans l’inquiétude qu’il faut nourrir à l’égard de cette petite saleté. Mais j’ai pas eu le courage de remanier. Je voulais citer cette vidéo, avec d’autres très intéressantes qui circulent ça et là, mais j’ai pas eu le temps. Sinon, ça sortait fin de semaine prochaine, donc pas du tout. C’est comme ça que j’ai des dizaines de projets d’articles jamais accouchés, je mets trop de temps. J’étais fait pour avoir des serviteurs 🙂
      En tout cas, on est mal barrés, avec cet insecte.

      • Votre texte est parfait Pakounta, c’était seulement pour vous montrer que vous n’étiez pas le seul a penser cela .

  2. Marine a été « mauvaise » selon les critique de théâtre .. elle aurait pu être mieux c’ est vrai mais je l’ ai trouvée sincère , éprouvant des sentiments non joués , vrais . Lui en face ? un robot technocratique , évasif , formules creuses , choutzpah (je l’ ai écrit ailleurs déjà) « vous dites des bêtises » .. « vous mentez » .. « vous n’ avez rien à proposer » .. tout ça en ritournelle , à tourner la manivelle . Aucune empathie , pas de sentiments : l’ exécuteur de basses oeuvres . A propos de taxes frontalières , il parle de l’ éleveur de broutards qui envoie ses animaux à l’ engrais en Italie et qui devrait donc payer une taxe quand ils reviendraient en France si Marine gagnait . Ce petit salopard n’ a pas une une once de compassion pour les pauvres bêtes à qui l’ ont fait faire des va-et-viens éprouvant en camion , dans des conditions dégradantes , parcequ’ il est plus rentable (!!!!) de les faire brouter chez le voisin que chez soi . Je l’ aurai étranglé ! … tellement il m’ a débecté ! Bardot dit que ce mec sera une catastrophe pour les animaux s’ il est élu . Sans aucun doute et pour nous avec , nous le bétail (Goy en yiddish) . C’ est un psychopathe , sans aucun doute , pire que ce qu’ on peut imaginer .

    • Mille pardons, Equa. Ton com fait exactement écho à ce que j’ai ressenti pendant ce débat de merde, la petite raclure souriante qui sait tout et ne s’émeut de rien… C’est une vraie saloperie.

    • oui le pire et on va s’en rendre compte très rapidement. Je pense que dès le 8 ils vont se mettre à épurer internet. Il va falloir créer des sites ailleurs qu’ici.

  3. hou hou !ya quéqu’un ? je suis comme un comm’ dans l’ oubliette du château ! 😀 😀 😀

  4. Bonjour Pakounta,
    Superbe billet magistral , merci ! Il y a longtemps que je pensais ce type , sociopathe. il en a tous les signes, surtout le regard glacé, et glaçant, froid, sans affect. Vous avez d’ailleurs mis un gros plan approprié sur ses yeux sataniques.

    au milieu de tous ses projets de destruction, celui qui me révulse et que je craint le plus, c’est celui d’intensifier l’islamisation et l’envahissement muzzo , de notre pays.

    c’est surtout cela qui me pétrifie d’horreur.

    Permettez vous que je mette votre article en lien sur fds ?
    je ne le ferai pas sans votre accord.

    en attendant, ma femme et moi allons voter pour MLP, rien que pour faire monter son score et ne pas donner le plaisir à la gauchiasserie de voir l’imposteur l’emporter avec un vote africain.

    Bonne journée.

    Gaston Phoebus

    • La volonté, même pas le souhait, la volonté de fondre la France dans l’islam est en effet la pire horreur des projets de ce malade mental au service des banques…
      Et bien sûr, mettez l’article en lien, ça me fera de la visite, j’ai pas une grosse clientèle ! Moi, je vote pas, j’ai trop mal au dos pour aller jusqu’au bureau. Mais bon, si Marine est battue, ce serait bien étonnant qu’il lui manque une seule voix, face à la petite ordure.

  5. Aaah, les Français ont choisi leur petite ordure. Il rendrait Hollandouille sympathique alors que lui-même rendait sarkocu potable. Ca devient récurrent de choisir un président le plus minable possible, et là, c’est pas les loges occultes, les zimigris ou les merdia qui ont mis les bulletins dans l’urne, mais bien ces merdes de frankaouis. Un certain agitateur de brasserie (Pour faire mousser la bière, bravo!) disait déjà en 1923 que le Français était efféminé et issu des mélanges les moins appétissants. Une fois encore, il était visionnaire. Retirons le droit de vote à ces cons qui votent « pour çui qu’est sympa » et attendons que les rouges foutent le bordel dans la rue. On va rigoler un moment en regardant les flics, qui protègent le gouvernement, brûler à cause de ceux qu’ils protègent.
    Chips, canapé et 12 à portée

    • j’ai déjà bien rigolé ce matin en entendant Valls expliquer comment il n’y avait pas plus macroniste que lui

      • Arf! Le petit Mussolini de la banlieue sud cherche une autre gamelle.

  6. Tiens, un petit salut à toi sur ton blog Pakounta ! Ça fait du bien de voir écrit mieux qu’on ne l’eût fait ce que l’on pense de celui sur lequel on a irrésistiblement envie de faire psypsy !
    Carolus, tu es méchant avec le Duce.

    • Jacot,
      Si le Duce inspire des cons, je n’y peux rien. Et puis le Benoît Mussolin d’Evry, y a un côté terroir qui a le mérite d’xister en plein milieu de l’Erythree et la Libye, le tout à 20 minutes de paris.
      On en serait admiratif.

  7. On est bien obligé de se rendre à l’évidence :
    Les frankaouites sont des cons. Quand on pense qu’ils chantent la Marseillaise sans en comprendre les paroles !
    Restent les Français, dont nous serons toujours les défenseurs.
    Merci pour ce magnifique billet, Pak !

  8. l’ étang dard sans gland élevé ? vrai con n’ y con prend rien ! honni soit qui Mali panse … ah mais !
    étendez-vous dans les compagnes , mugirent ces fées rosses sodas ? … un chant allah con ça …

Laisser un commentaire

