23 commentaires sur “Le président sparadrap et l’asticot frénétique

    • Bien torché, je sais pas. Mais inutile, parce que je me limite à m’indigner et à chier dessus, sans beaucoup d’argumentaire solide, ça prend tellement de temps. Et puis surtout parce que, en dehors de fidèles comme vous, je tourne à 50 lecteurs par jour, peut-être sur un panel de 200… Deux-cents lecteurs, ça ne donnera pas la majorité des chasses d’eau nécessaires pour virer (et noyer irrémédiablement) la vile humanité qui nous détruit avec bonne conscience…

  1. Voilà qui est dit et bien dit. Il faut reconnaître que si cet avorton réussit à se faire élire, ce sera le triomphe total et définitif de la raie publique!
    Amitiés.

    • Merci de votre passage fidèle, cher futur vieil homme et émule de SanA. Je sais pas si vous pouvez imaginer à quel point je suis triste de ce qui nous arrive !
      Profitons de ce printemps. Si la vague de froid qui nous enveloppe pouvait geler les enculés, ce serait déjà ça de pris… Je rêve.
      Amitiés

  2. On parie que ceux qui en ont marre du système vont voter pour l’hyper-système? Les mêmes qui n’ont jamais voté sarkozy en 2007 et hollande en 2012.
    Pays de vaincus…

    • J’ai très peur de ça, je connais des gens qui sont complètement côté Marine pour l’identité, l’immigration et tous les thèmes majeurs. Mais ils ont un peu de bien, et je les entends dire : « elle va ruiner le pays ». Ils voteront « utile », genre Fillon…

  3. Bonjour Pakounta
    Excellent billet . ce matin, il semblerait que ce soit Mélenchon qui devienne favori ! de pire en pire.. Le dictateur nord coréen se présenterait, il serait élu !

    en attendant, le clown grotesque de l’Elysée continue de se vanter et s’auto congratuler :

    http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-francois-hollande-assure-laisser-un-pays-en-bien-meilleur-etat_2154427.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

    nous vivons un cauchemar !

    • Hélas, un cauchemar éveillé, c’est un drame, ou une tragédie…
      Quant au clown, je vois donc que le sparadrap colle encore. Problème : on ne secoue pas assez la main, sous forme de traduction en Haute cour… Alors, il colle.
      Et un sondage vu aujourd’hui me montre que la petite ordure au nez pointu est en tête… Notre monde est foutu.

    • Bon, ben, surprise ! Honnêtement je ne croyais pas que les français pourraient prendre un tel clown au sérieux. La France est morte ce soir.

  4.  
    « Et ce que je vais vous dire est insignifiant, parce que ce sera sûrement excessif »
     
    Je vois que vous connaissez vos classiques – dont l’admirable Talleyrand (qu inous manque bien).
     

    • Je retiens des bouts de citation, mais bien souvent je ne sais pas de qui c’est. Merci de m’avoir rappelé que c’était de l’autre « merde dans un bas de soie », comme disait… chèpuki, là encore.

      • Ah ben merci, la mouette. Je croivais confusément que c’était « chèpaki » qui avait fait cet éloge à propos de Talran, en s’adressant à « chèpakelotre ». Là, c’est costaud, Napo direct à son ministre. C’est pas le crapaud qui aurait dit ça aux merdes sans bas de soie de son gouvernement.

  5. Ca a l’air plié, en effet, ce qui prouve que les élections sont un piège à cons. Marine n’a pas jugé bon de faire une campagne potable. Tant pis, on aura un président prépubère dont on espère que sa voix aura mué entre temps. En tout cas, sa maman qui l’accompagne doit avoir du souci à se faire car le p’tit con a les hormones au taquet, il devient arrogant depuis dimanche.
    Faudrait voir si un pédophile pourrait lui fermer sa gueule.

  6. Ahhh ben les gars , quel coup de blues ici là-dis-donc ! faut pas vous laisser abattre , Macronibus va être élu c’ est certain , c’ était prévu .. et bien joué . N’ accablons pas trop Marine svp ! on connait ses défauts toussa toussa .. mais vous ? vous vous y voyez à sa place ? moi pas , j’ aurai distribué des parpaings dans la gueule à tour de bras , et sans doute pris des coups , et sûrement fini à l’ hosto ou en zonzon .. plus la patience de débattre avec les enculés mondains demi-mondains tiers-mondains … face à ces sous-merdes je me sens plutôt « stalinien » .. liquidation totale ! 😀 finalement Macron c’ était dans les tuyaux et c’ est une bonne nouvelle comme dirait le rabbin Zinzin .. au moins c’ est clair et net , Fillon la fiotte s’ est retourné comme une vieille tarlouze en moins de deux avant même que les résultats soient pliés au carré . Une façon de cracher à la gueule des militants de son barnum . L’ est pas le seul ! d’ aucun dans sa bande étaient déjà passé à l’ ennemi en sous-main , n’ attendait que ça ! le f.: Baroin d’ entrée ! l’ Estrosi , ce grand con de Villepine ! et Sarko caniche (((US))) , à qui mieux-mieux .. les ralliements , c’ est la fête ! Bon , Marine reçoit le soutien de Kiki Boutin , et même Marie-France Garaud .. ça va pas faire la foule mais bon .. merci quand même . On a beaucoup rallié Asselineau , sur l’ UE il a été le meilleur .. dommage qu’ il ne voit pas le « Grand remplacement » les hauts fonctionnaires ont des problèmes de vue , prennent pas le métro . Mélenchon .. mérite le piolet d’ or ! 😉 dédicacé Ramon Mercader .

    Si vous avez du temps lisez ça , c’ était -c’est- bien vu !
    http://rebellion-sre.fr/macron-divine-surprise/
    et une photo des deux France … tiens bon Pakounta !

  7. Malgré toute ma bonne volonté, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ce salutaire cri de guerre absolue.

    Juste une remarque sur les deux photos postées par Equa :
    la France qui bosse (et qui voudrait bien pouvoir continuer à le faire) contre les vieux cons qui profitent (et qui veulent pas que ça s’arrête).
    Juste un peu de peine pour Bern, dont j’aime bien les émissions qui chantent la France du terroir et le patrimoine.
    Mais qu’est-ce qu’il fout là ?
    Besoin d’une bulle gratos ?

    • Je déteste pas Bern, mais il fait partie de ceux qui ont des raisons tribales de vouloir micron aux commandes (sous télécommande) et qui étaient en nombre à la Rotonde : Attali, Minc, Berléand, et les autres… Janpeupu de les voir partout, toujours…

  8. reste la nostalgie de Paris , pas celui d’ Annie Dingo .. boboïsant .. beurk ! l’ autrre , du temps du PC -la Petite Ceinture- pas l’ autre .. dont j’ ai encore souvenir . De ce train qui faisait le tour de Paris , un périphérique sur rail .. laissé à l’ abandon . Depuis la Mairede Paris a fait à grand frais un tram’ qui bouffe une partie des Bvds des maréchaux .. ça circule plus mal qu’ avant mais c’ est « in » . Depuis , les anciennes voies ont été réaménagées .. une partie abrite un énorme bidonville . Bienvenue dans le tiers-immonde . Quel « progrès » !
    https://www.atterrir.com/13-lieux-secrets-mieux-gardes-de-paris-4145?utm_source=taboola&utm_medium=cpc&utm_term=rt-france&utm_campaign=att_fr_desktop_13_paris_secret

    • Ah, vous l’avez vu rouler, la petite ceinture ? Moi pas, bien que je sois arrivé en région parisienne en 51… Mais j’ai vu les voies en de nombreux endroit (Balard, par exemple) et je me rappelle la traversée de la Seine, sur une sorte de viaduc qui s’enfonçait ensuite sous le boulevard Exelmans et qui a été démoli vers 1960… Et c’est vrai que j’ai toujours trouvé stupide le tram sur les extérieurs, alors que ces voies de la ceinture ne demandaient qu’à être réhabilitées. J’ai quitté Paris avant que les travaux soient finis, mais du côté de la Pte de Versailles et donc du parc des expositions et du palais des sports ça annonçait un bordel innommable…
      Je reverrai jamais Paris. Mais celui que j’ai quitté était déjà très négrifié par rapport à ma jeunesse. Ca doit être un cauchemar, aujourd’hui.

Laisser un commentaire

