22 commentaires sur “Interlude : mauvais pressentiment

  1. Comme d’habitude, les frankaouis auront choisi, avec toujours aussi peu de discernement. Cela amène à cette remise en question: comment se sentir appartenir à une race qui n’a pour avenir proche que son propre suicide?
    Je n’attends rien de ces élections, d’ailleurs les poissons n’ont qu’à bien se tenir ce jour-là. Même Marine nous fait du Méchancon dans son programme économique et que je sens qu’elle va nous dire que les fwancédepapié sont comvouzémoi. Elle parle seulement de ceux qui vont arriver mais jamais de ceux qui sont déjà là, et qui nous emmerdent.

    • C’est vrai que, depuis qu’elle a été jugée « personnellement irréprochable » par l’homme du sucre (cukier, en polak), elle entérine le statut de pays occupé. Elle s’oppose à l’arrivée de troupes nouvelles, mais apparemment elle considère que les 15 millions déjà sur place sont aussifrancékenou, et hautement intégrables vu que l’islam est compatible avec la raie… C’est donc pas la joie. Mais on n’a pas mieux. J’aimais mieux le vieux…

      • Le vieux qui, dans son journal de bord hebdomadaire, rappelle fréquemment qu’il a bien compris l’importance de la démographie dans le déroulement de la catastrophe en cours :

        Les musulmans sont peut-être moins cons que nous puisqu’ils comprennent, eux, la puissance de la fonction exponentielle.

      • on ne sait pas si c’est à proprement parler de l’intelligence, mais le résultat est là. Nous aurions eu moins d’intelligence nous aurions fait plus d’enfants sans nous complaire dans l’auto-flagellation, nous aurions eu plus de religion, nous n’aurions pas cherché la jouissance à tout prix car l’addition va être salée.
        En fait lorsqu’il attribue à la France un taux de croissance de 1,8 il n’est pa

      • Sans doute, mais il ne fallait pas ajouter à l’effrayante surpopulation mondiale. Notre vraie faiblesse, notre vraie connerie (enfin, celle de nos saloperies de dirigeants, parce que la population n’a jamais voulu), c’est d’avoir laissé entrer des millions de moricauds. Au-delà de 100 000, c’était trop. Ils sont 15 millions et plus du tiers des naissances viennent d’eux. C’est pour ça que je parle de 8 milliards de morts : partout, il n’y aura aucun moyen autre que violent de virer les intrus…

      • « il n’y aura aucun moyen autre que violent de virer les intrus… » vu la mollasse audace du Français on pourrait ajouter « ou vice versa »

      • (validation du commentaire à l’insu de mon plein gré)
        En fait lorsqu’il attribue à la France un taux de croissance de 1,8 il n’est pas clair . S’agit-il du taux officiel ou du taux expurgé de l’immigration ? Sinon je crois que le taux de croissance des Français de souche est compris entre 1 et 1,3 c’est à dire complètement irréversible.

  2. je n’attends pas grand chose non plus de ces élections même si je voterai MLP. Disons qu’après nous serons fondés pour ceux qui le voudront et le pourront à prendre le maquis parce qu’il n’y aura plus jamais d’issue légale. Nous sommes arrivés aux portes de ce que, dans mon adolescence, on appelait les romans de SF ou d’anticipation.

    • Je verrai donc ce que c’est que de la SF, je n’en ai jamais lu… Enfin, j’espère quand même éviter, pour moi et surtout pour ma précieuse descendance…

  3. Ça veut au moins dire que la France n’est pas encore prête à avoir un travelo noir comme firstlady. C’est déjà ça…non ?

  4. C’est ça la décadence, il va falloir nous y faire ou crever…finalement le second terme de l’alternative ne me semble pas si repoussant…
    Amitiés.

    • Nous, de toute manière, on va être mourus, individuellement, un jour ou l’autre, de plus en plus proche. Mais je suis né en France et j’aimerais bien y laisser mes os. Et c’est la France, qui est en train de mourir, sous les coups de politiques folles et d’une invasion insensée… C’est la France qui disparaîtra sous Macrotte, laissant nos enfants et descendance dans un pays inconnu. Et hostile.

    • Monaco ? Andorre ?
      Putain, ça vient…
      Dans le premier forum où je me suis exprimé, il y a quelques années, mon com était supprimé chaque fois que j’évoquais une guerre civile proche. Dès cette époque, il y avait donc des gens à fusiller. On ne l’a pas fait.

      • Vu l’article on penserait plutôt à l’Espagne, le France où l’Italie, voire même la Grèce où les gauchos reprennent leurs attaques contre Aube Dorée.

      • J’avoue que j’ai pensé plutôt à la Vronze, où l’énorme masse muzz est de loin la plus importante d’Europe. Il en faut, du crouille, pour absorber discrètement la constitution d’une armée de 10 000 hommes avec fusil, munitions et artillerie légère. Je ne vois que notre pays, décidément en voie d’agonie.

      • Naturellement j’ai aussi pensé à la France, mais je ne sens pas encore la masse arabo-musulmane prête à risquer ses cojones dans un combat frontal, même s’ils ont au départ les armes que nous n’avons pas. Brûler des voitures et faire des tournantes c’est une chose, faire la guerre c’en est une autre. Nous n’avons pas récupéré la crème de l’Afrique du Nord. Et puis j’imagine assez mal que l’entrainement de 10 000 hommes sur une certaine durée , même en petites unités, puisse passer inaperçu aux services de renseignements . Ceci étant dit, j’aimerais assez qu’ils sortent de l’ombre de mon vivant . Je ne cours plus très vite mais j’aimerais bien m’en faire un ou deux ou plus avant le grand saut.

      • Monaco ? 500 poilus armés en viendraient vite à bout ! et le Prince sodomisé Place du Palais … ? quelques têtes tombant sous le sabre de l’ islam .. 😀 le sauve-qui-peut des riches trop riches éternuant la coke à tout va ! Obertone pourrait nous écrire un « Guérilla 2 » .. 😀 les islamistes y auraient-ils intérêt ? pas sûr ! la France est un fruit mûr , le confetti monégasque tombera avec !

  5. Oh key.. tu px faire le ménage (je ne parles mas des mauricauds.. yen à tro) mé du bas de feuille 😉 G – par devers moi-même sauvegardé ce qui reste de la forêt amazonienne ~~

Laisser un commentaire

