44 commentaires sur “On nous chie dessus en direct, en public et à nos frais

  1. Ils n’ont pas d’armée réel, pas de système médical, pas d’industrie, pas de grands indices économiques, très peu de travailleurs actifs le tout en étant assis sur le plus riche continent en matière de ressources naturelles au monde etc…

    Bref, « à la loyale » les Africains sont incapables de rivaliser avec l’occident, malgré leur démographie et leurs colossales ressources naturelles.
    Factuellement ils sont le continent des branleurs de l’histoire du monde, il suffit de comparer avec les autres continents sur 7000 ans…

    LE MONDE ENTIER EST-IL OTAGE DE LA DÉMOGRAPHIE AFRICAINE ET DE SES CHANTAGES ?

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/08/12/en-2050-un-quart-de-la-population-mondiale-sera-africaine_4470663_3244.html

    • 1/4 de la planète sera africains et comme ils sont trop stupides pour s’organiser et évoluer sur leur propre territoire, deviner à quelles portes ils vont sonner? ding ding ding ding Les européens, ces sales bancs, seront submergés par des pompeurs d’allocations.

      • @Max
        100% d’accord mais c’est organisé à très haut niveau de corruption internationale.

        Pour les Africains : Il s’agit de créer une nouvelle shoah sur la base d’une croissance démographique inédite dans l’histoire de l’homme. En cent ans l’Afrique est passée de 100 millions à 1.7 milliard d’habitants mais cela fait cent ans qu’on vous dit qu’ils crèvent comme des mouches.
        Une véritable shoah par accroissement de la population.

        Réfugiés pour cause de « famine », de manque d’eau, de réchauffement climatique, économiques, sanitaires, sociaux et si ça ne suffisait pas ils inventeraient autre chose.
        Cela dure depuis après 1945, quand les pétro-dollars US se sont partagés l’Europe avec le mondialisme socialiste. (l’ouest aux pétro-dollars, l’est aux socialo-cocos internationalistes)
        Nous sommes un continent occupé depuis tout ce temps.

        Quand on regarde le nombre de conneries dites sur l’Afrique, (y compris dans les milieux natios) c’est à chialer. On n’est pas encore au début de l’ombre d’une contre-propagande sur l’Afrique.
        Mieux, quand on regarde les obsessions présentes de certains milieux, comme « Le Cercle des volontaires », c’est à pleurer de rire, du pur self hate white pour déculturés.
        Nos kapos ont donc de très beaux jours devant eux .

        Avec les derniers barouds de la Turquie on peut s’attendre au pire.
        Il faut dire que nous leur donnons 3 milliards d’euro par an pour « respecter les frontières », je me demande si la Corée du Nord donne 3 milliard d’Euros/an à la Corée du sud pour les frontières …(question qui fait réfléchir, « privilège blanc » du racket frontalier assez peu pratiqué ailleurs)

        Attention je suis infréquentable car allergique au maitre du logos, la voiture balais de la gauche multiculturaliste, monomaniaque des sionistes comme d’autres des petits gris.
        Lire l’excellent « Islamisme et Etats-Unis, une alliance contre l’Europe »Broché de Alexandre Del Valle.
        lire également Rouhollah Khomeini, ça désintoxique de la réductio ad sionistum puisque Khomeini est l’inventeur du « cilisionits » mais il n’en voyait pas partout contrairement à …

      • Pardon Bertram ! J’ai un peu décroché ces derniers temps et pas surveillé les coms jetés au compost. Tu es la cible systématique de WP, je comprends pas pourquoi. Merci de pas m’en vouloir…

      • c’est vrai que l’on peut imaginer qu’à moyen terme, l’Europe évolue comme le Zimbabwe ou l’Afrique du Sud, deux pays construits par les Blancs et confisqués et détruits il faut bien le dire, par les Noirs

      • J’opterai plus facilement pour un avenir qui ressemblerai au Liban, en guerre civile larvée permanente avec une composante religieuse étouffante.

        Mais l’exemple choisi est bon pour les blancs, Afrique du sud pour le Fucking White Man, 50 ans de roman national falsifié par l’état « Français » à la haine intergénérationnelle des descendants de colons, esclavagistes, pillards.
        En plus c’est les Africains qui ont libéré et reconstruit la France, ce dans deux guerres mondiales en plus ! etc…

        C’est un parfait prétexte-alibi génocidaire préparé par l’état « Français » lui-même, c’est dans nos livres d’histoire depuis 49 ans, il ne faut pas stigmatiser mais tout dépend qui…

        Y’a plus de polémique possible sur le sujet de la volonté délibérée de la part de nos élites. (et de personne d’autre !)

    • @Pakounta (WP a encore bloqué …)

      @Carine
      Je ne décolère pas, vu la tournure des événements mon seul désir raisonnable est de ne pas dégager avant d’avoir châtié nos corrompus et foutu en l’air l’avenir de leurs rejetons.

      • En fait, je croyais qu’il s’agissait de faux twits, notamment celui de la taube
        Mais c’est un vrai, il paraît. Ahurissant.

      • @Carine
        Je compile les Tweets sur une seule image mais je ne les modifie jamais, l’intégralité des Tweets que je présente chez toi sont de véritables Tweets, référencés et archivés sur serveur externe.

        Ce n’est en rien de la science fiction, malheureusement ..

    • @Carine
      Je n’y étais pas.
      Le personnage Goldnael je m’en tape mais sa réponse à Tobby-Rat est l’une des meilleurs que j’ai lu sur le Twitter de la négresse.

  2. Maître « Aiguille d’ Or » , le Saint-Jean bouche d’ Or de France-Israël , devra choisir son camp très vite … pour avoir permis , encouragé , collaboré à l’ invasion de l’ Europe et au grand remplacement , il n’ y aura pas de troisième voie .. la barricade n’ a que deux côté : Chouans vs cosmopolites . 😉

    • EQUALIZER

      Il te vendra l’excuse : « Oui mais tu sais, si j’ai fait ça pour éviter que ça parte au clash comme c’est le cas aujourd’hui, grâce à moi cela n’a pas pété avant » ou sinon « personne n’aurai pu prévoir, responsable mais pas coupable » .

      Si tu veut vraiment chopper les premiers des responsables et coupables, tu as tous nos députés et tous nos sénateurs depuis les années 60, tu peux tous les châtier avec femmes et enfants.

  3. Comm’ aux oubliettes du château hanté ? 😀

    … bon ce petit pédé à boucles d’ oreilles finira le fion éclaté par ses copains afro-muzz .. on n’ en pleurera de joie ! 😀 .. pour Ruquier , faudra du gros chibre , le gars doit l’ avoir tellement dilaté .. à marcher aux Tampax pour pas perdre ses légumes …

      • Il est remonté le Pakounta, qu’on dirait.

        C’est vrai que ce clip, c’est une insanité..
        On se souvient que les hollandistes avaient invité un rappeur à la commémo. du 11 nov. fallait le faire.
        Pour le reste : ils se sont couché devant l’évidence : DUREX ou immigration, ils ont choisi ce qu’ils appellent « progressisme ».

    • Ruquier , ben non, je lui souhaite d’être jeté par les fenêtre, comme ses petits protégés font dans leur belle théocratie exemplaire. ^^

      Pour les LGBTQI et les féministes c’est idem, je leur souhaite les traditions de leurs protégés.

  4. Bonjour Pakounta.

    Lu sur Valeurs actuelles de samedi, un excellent article de F. d’Orcival, dont je vous donne un extrait :

    «  » » » Le général de Villiers ne voit pas comment le djihadisme se calmerait soudain, ni pourquoi l’islamisme radical s’arrêterait avec la fin de ce quinquennat. « La violence, répète-t-il, ne recule que devant la force. » Ici, comme en Afrique, au Sahel, au Proche-Orient. Vertus cardinales de l’outil militaire, disait-il à Colmar : « Détermination, courage, durée. »

    Je me met à rêver que le général de Villiers applique ce qu’il déclare pour nettoyer les écuries d’augias qu’est devenu notre pays….

    cordialement,
    Gaston.

  5. l’avantage avec Ruquier c’est qu’il peut se faire sauter par autant d’allogènes qu’il veut il n’en naitra pas grand chose d’autre qu’un étron.

  6. En attendant, nos coprochromes, en signe de soutien à leur pote malencontreusement sodomisé, n’ont fait que foutre le feu à leur propre cité. Cela en dit long sur leur capacité de nuisance, car même ça, ils savent pas faire.
    Ils nous retournent nos propres ressources:médecine, technologie, savoir, femmes…
    Sinon, ils continueraient à chasser le zébu à la sagaie avec une plume dans le cul et un os dans le nez.
    Je vois bien l’attaque du bus avec présage dans les viscères de poulet, bénédiction vaudou des « guerriers » et chasse au bus avec arc et flèches après avoir flairé les traces sur le bitume.

    • -« , n’ont fait que foutre le feu à leur propre cité  »

      Ils sont une armée d’occupation et se vivent comme une armée d’occupation qui défend ses intérêts extra-nationaux et tribaux.
      Ce n’est pas « leur propre cité », ils ne la vivent pas comme cela.
      C’est leur quartier général, leur caserne financée par les impôts de ceux qu’ils haïssent et à qui ils reprochent l’incapacité Africaine en toute chose depuis près de 10.000 ans.

      Ils ne se sont jamais voulus Français, ils sont même débarqués massivement en France juste après 1960, la décolonisation, après avoir clairement fait savoir leur rejet des Occidentaux et exigé l’indépendance. C’est leur premier message.

      Leur second message a été :
      Je ne veut pas de toi chez-moi mais je veut bien faire de chez-toi mon chez-moi.

      Leur troisième message a été :
      « J’exige de toi de te repentir à ma place pour t’avoir viré de chez-moi et être venu massivement mendier chez-toi aussitôt après, sale colon, sale esclavagiste, sale blanc, j’exige que tu m’aimes même si je me comporte comme une sous-merde. »

      Leur quatrième message a été :
      De débarquer sur les plateaux TV pour vomir leur haine des Français, de la culture Françaises, traiter les Français de racistes, exiger que les Français soient châtiés s’ils manquent de respect au colon africain.

      Le scénario qu’on nous impose de force depuis 55 ans se dessine de plus en plus et ressemble au film LA PLANÈTE DES SINGES, ce doit être une des nombreuses étapes de la raie-publique universelle…

      • Je suis pas complètement d’accord. Tout ce que vous dites (et qui est exact) vient du vide laissé par les Blancs, rien d’autre. C’est le Blanc qui est responsable en les laissant venir, s’installer, exiger un tribut et devenir visible.
        On aurait continué les ratonnades, ils se terreraient dans leur coin. Ils sont soutenus artificiellement par nos lois iniques car ils ne valent rien tout seuls.
        On dit aux blanches que c’est super d’être une PAN/ PAC, alors elles y vont, ces connes.
        On dit que le métissage est l’avenir, alors on y court: on ressemble déjà au brésil mais la prochaine étape est le mali.
        Eux ne font que prendre ce qu’on leur laisse.

      • @Carolus
        Mon propos n’est pas différent, les principaux, seuls et uniques responsables qui ont tout permis, sont nos corrompus politi-chiens qui ont signé un engagement envers le peuple Français.

        Aucune excuse ne peut tenir, personne ne les tient en joue pour les obliger à ceci ou cela, ils n’ont pas un sioniste qui les braque dans le dos 24H/24, ils ne risquent pas leur vie, sinon nos corrompus tomberaient comme des mouches depuis 55 ans.

        C’est juste des corrompus, des traitres à leur peuple, traitres à leur pays, traitres à leurs engagements. Ils n’ont aucune circonstance atténuante.

      • @Carolus

        Je ne déresponsabiliserai jamais nos occupants, ils savent parfaitement ce qu’ils font

        Pour le vide je suis d’accord mais pour le reste chacun sait que :
        -On ne débarque pas d’autorité chez les gens en terrain conquis ce après les avoir viré de chez-soi.

        -Pour exiger une repentance intergénérationnelle, insulter ses ôtes en permanence, les traiter de racistes, leur imposer ses us et coutumes, créer des zones de non droit, exiger plus de droit que les Gaulois etc…

        Le coup de l’Africain responsable de rien ça ne marche pas et ne marchera jamais, le coup de l’Africain victime éternelle même quand il est le coupable, c’est un grand classique…

      • @Bertram : très juste , c’ est surtout après 1981 avec Mitterrand que les vannes ont été ouvertes « ils sont chez eux chez nous » ! quand un Président a dit ça , le FN Historique aurait dû monter à +50% , il y a eu les « émeutes » de Vaux-enVelin (et tant d’autres!) et ? rien … un FN entre 10 et 15% au mieux .. on se disait « mais qu’est-ce qu’il leur faut à ces cons pour réagir? » … 35 ans après l’ armée d’ occupation (et du remplacement) à quadruplé , et le néo-FN light a du mal à passer les 25% au plan national … y’ a pas de mystère , le vote des « français de papier » a été à 95% chez Hollande , c’ est bien pour ça qu’ il a pu être élu .. J’ ai écrit « surtout après 1981 » mais il est vrai que déjà avec Giscard d’ Estaing , dit le Connétable du Déclin , le bordel (encore très localisé) avait commencé (les Cités de Marseilles fin des années 70)

      • Restauré. Ils font chier, les WP !
        Quant à l’invasion, ce que tu me racontes me rappelle ma folle jeunesse : jusque là pas trop épris de politique, j’ai commencé à voter FN à partir de 82…

      • Je vais clarifier un peu: la nature intrinsèquement mauvaise de cette armée d’occupation ne fait aucun doute, et n’importe quel chrétien y verrait une incarnation de satan.
        Pourtant ce sont nos politocards ET une partie de la population qui a ouvert les portes, porte-feuilles, cuisses pour accueillir ces infra-humains.
        N’oublions pas que nous sommes minoritaires parmi les Blancs à penser depuis des lustres que les coprochromes sont le bacille dissolvant de l’humanité et qu’ils ont effectivement gangréné notre continent, comme nous le pressentions depuis le début.
        Nous sommes comme en 40, une minorité contre un envahisseur qui n’est plus en Hugo Boss mais en djellaba et contre un Etat collabo et une population à l’avenant.
        La nocivité de nos envahisseurs n’est plus à prouver, c’est pour cela que je vais sur le terrain de nos bons kollabos frankaouis.

      • @Carolus
        Nous ne sommes pas nombreux c’est exact mais ne jamais oublier que les rats du FLN n’étaient pas très nombreux, pourtant …
        Le nombre ce n’est rien, les grands chocs de l’histoire n’ont jamais été organisés par la masse. 😉

        Il suffit parfois d’un rien, d’un seul homme, d’un seul fait divers « de trop », pour enflammer les foules de façon totalement irrationnelle.
        Vu que nos politiques, nos médias, notre administration, nos juges, nos journalistes n’ont plus AUCUN crédit chez les gens doués de raison, ce moment est de moins en moins hypothétique.

        Entrer des envahisseurs dits « loups solitaires » qui fréquentent des mosquées et leur communauté et des natio-identitaires traqués depuis 70 ans qui ont appris à se faire discrets, frustrés, à bloc, peu facilement identifiables …
        Quitte à choisir un adversaire je choisirai le premier, question de prévisibilité… ^^

        Pas d’excès de confiance, rien n’est encore arrivé, le jour où ça commencera à bouger des DEUX côtés, il y aura les invisibles imprévisibles et les autres… 😉

  7. Nous ne nous défendons plus et nous adorons les insultes proférées à notre encontre par ceux qui nous feront disparaître…dans ces conditions on voit mal comment nous pourrions nous en sortir. Nosjeunes, semble-t-il en ont déjà pris leur parti…
    Amitiés.

    • J’ai la même impression que vous… les jeunes semblent en effet accepter la chose, sans rechigner, contrairement à certains séniors qui ont connu la vraie France, et freinent des quatre fers pour ne pas être engloutis dans cette déchéance…

      • je ne suis pas vraiment d’accord, nous les avons mis dans la merde et ils doivent maintenant s’en sortir tous seuls contre l’État, les envahisseurs et une partie importante de leurs contemporains. C’est bien moins facile que pour les générations précédentes qui pourtant portent la responsabilité de cette situation.

      • Sans vouloir jouer les positifs contre vents et marrées, travaillant avec des lycées, pas mal de jeunes sont tout à fait conscients. Ce et bien que, depuis leur naissance en 2000 les programmes scolaires et la propagande Bolchévique leur enseigne la doxa dominante.

        De ce fait ils savent se faire discrets, savent quelles idées sont permises ou non, mais ils n’en pensent pas moins.

        Un élément à ne pas négliger, la contre-culture est désormais aux identitaires, nationalistes, anti-immigration, anti-mondialistes.
        Le marxisme culturel ne peut pas être la culture dominante dans tout l’occident et en même temps se revendiquer être la contre-culture, contestataire, anti-systéme. Un élément qui change beaucoup de choses …

      • Tout à fait d’accord avec Paul-Emic, nos gosses sont moins joyeux et vivront bien moins bien que nous et leur défiance à l’égard de ceux qui veulent leur mort est bien réelle. Ils seront beaucoup plus radicaux que nous, c’est donc pas une raison pour les décourager. Faut leur offrir des munitions et ce qui va avec, ils sauront quoi en faire car ils en auront besoin.

  8. « @ 17 février 2017 à 08:28,
    carolus
    a dit :
    Je suis pas complètement d’accord. Tout ce que vous dites (et qui est exact) vient du vide laissé par les Blancs, rien d’autre. C’est le Blanc qui est responsable en les laissant venir, s’installer, exiger un tribut et devenir visible… »

    L’Europe a les cuisses grandes ouvertes et tous les ans, on refile des M d’€ à l’A-fric pour absoudre leur dette d’une année sur l’autres.

    « Afrique : un suicide par la démographie

    Le seul moyen pour le continent africain de survivre à la catastrophe démographique c’est subordonner toutes les politiques d’aides et subventions au planning familial, estime le spécialiste de l’Afrique Bernard Lugan. » http://www.egaliteetreconciliation.fr/Afrique-un-suicide-par-la-demographie-40805.html

    Il dit aussi quet part qu’en 2050, 40% des Zuesses sera black (pour la France, il s’abstient ~~ ça fâcherait 😦 )

    • Je viens de regarder les dates dans wiki, il était mon exact contemporain, et je l’ai forcément croisé à LLG où j’ai passé un moment aux mêmes dates. Mais pas au Danton, qui n’était pas l’une de mes bases…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s