50 commentaires sur “Six-millionième édition, ne ratez pas ça…

  1. et plus généralement la race blanche sont en train de mourir. «  » » » »

    Bonjour Pakounta,

    c’est exactement le but recherché. Les blancs doivent disparaitre, une nouvelle espèce doit émerger de ce néant : les bougnègres ! Pakounta ™.

    j’écris bien « espèce »…..

    • C’est hélas vrai. Et le pire (pour moi), c’est que lorsque j’ai commencé ce blogounet, je n’imaginais absolument pas une volonté destructrice, génocidaire. Je pensais simplement que les enculés qui gouvernent étaient négligents, égoïstes et cupides, qu’ils se foutaient bien du sort du pays, de la nation, de la race, et qu’il fallait absolument agir pour leur ouvrir les yeux avant l’irréversible. J’avais jamais entendu parler de Kalergi, la juiverie me paraissait être un tas de chouineurs rancuniers, j’ignorais absolument tout de la manière dont (((on))) crée le pognon, et de la dette inéluctable et mortelle… Bref. Heureusement qu’il existe des sites lucides et informés autres que mes petits coups de gueule. Malheureusement, ceux que je trouve sont en anglais, j’ai pas trouvé l’équivalent en français…

  2. Je crois qu’Israel n’a compté que 2 millions de morts. Seuls les blancs font de la surenchère culpabilisante sur ce fait. Les 100 millions de morts par les cocos ne suscitent pas la même émotion semble t-il, tout comme le génocide fait par les muzz, bien actuel celui-là.
    Kalergi contre Darwin, on verra bien. En attendant, armez-vous.

    • Je sais pas si « Israhell » a compté seulement 2 miyons, ce que je sais c’est que le centre nerveux de la mémouar, Yade Vachème, qui n’est pas une institution auvergnate, en compte 6. Sur le site, on lit : Since 1955, Yad Vashem has worked to fulfill its mandate to preserve the memory of the six million Jews who were murdered in the Holocaust by collecting their names, the ultimate representation of a person’s identity.

  3.  
    Mes parents ont été déportés-résistants (Buchenwald, Ravenskrück). Mais ils ont eu le tort d’être – comme 55 % environ des déportés de France – de simples citoyens français..Je dois avouer qu’on ne parle pas du tout de ce genre de citoyens, alors que des larmes crocodilesques accompagnent généralement les discours des zofficiels quand ils parlent de la tempête dévastatrice ou catastrophe naturelle (שואה : choah en hébreu). C’est vraiment catastrophique.
     

  4. JMLP avait parlé du ré-ensauvagement du monde … nous y sommes . A faire passer sous les chenilles des chars …

    • Je l’avais lu, mais je retrouve plus. Ce doc est la réponse de la Croix rouge à une demande, à la suite je crois de l’ouverture des archives URSS, et ils récapitulent les données rassemblées. Ca se termine par un truc du genre « en espérant avoir répondu à votre demande, nous demeurons…etc… »

      • Quand on a lu les ouvrages de Paul Rassinier … et visité un célèbre « KZ » … qu’ on y a vu ce qu’ on a y vu , compris ce qu’ on y a compris … on se dit qu’ on a bien raison d’ en penser ce qu’ on en pense . C’ est assez sibyllin .. me suis-je bien fait comprendre ? … 😉

  5. Ce désolant défaitisme est indigne de la résilience immémoriale de notre race blanche …
    Je constate au contraire , sur les réseaux , que les immunisés de ce Sida Mental suicidaire qui affecte tant de blancs de la classe dirigeante … surgissent de plus en plus de partout !
    Mon sentiment est que , lorsque les cendres seront retombées , nous serons les ceusses qui survivront au kolossal « downsizing » dont je sens venir le souffle purificateur de tous nos miasmes accumulés !

  6. J’ai longtemps pensé aussi que la combattivité de nos pères nous avez déserté … je ne le pense plus .
    Évidemment mon optimisme à ses limites … nous paierons du prix fort notre naïveté et il est sûr que les moins préparés disparaîtront dans le chaos total qui verra , entre autre , la fin du Sida Mental et de la musulmanie , tel que le prédisent d’ailleurs les plus grands savants et plus éminents exégètes du Prouphite Muhammad …

  7. Une preuve de cette résilience blanche … ! … en ce moment même Donald the Great qui , six jours après son avenement , a déjà signé plus de 10 décrets d’application revolutionnaires des mesures phares de son programme électoral .
    Ce qui va obliger les chacals à sortir des bois , qui boufferont les naïfs arrogants qui les ont nourris , ce qui précipitera le grand Chaos purificateur qui permettra enfin le « Big Reset » du nouveau paradigme de l’ère du verseau .

    • Vous avez parfaitement raison: détruisons le camp du bien qui n’est qu’une impasse de l’évolution blanche. Reprenons là où ça a foiré et gardons bien les rênes, cette fois.

  8. Bonsoir Pakounta

    je vous donne un lien vers un article parlant du déclin de la population blanche d’origine, au Québec, arrivant dans une vingtaine d’années à égalité, en nombre, avec les aliens.

    Gageons, qu’il en sera de même dans tous les pays européens, la France peut être même, en premier lieu.

    • Curieusement, l’article est centré sur l’usage de la langue française, en déclin. Et, qui veut faire l’ange fait la bête, les imbéciles responsables de l’immigration au Québec cherchent à tout prix à maintenir la langue française face à la masse anglophone. Et pour ça, ces abrutis favorisent l’immigration… de maghrébins, plus ou moins francophones. C’est une tragédie de la connerie.

      • Bonjour Pakounta,

        Ces contorsions de langage, sont probablement dûes à l’impossibilité de dire qu’en réalité, ce sont les blancs qui disparaissent.

        Les bougnègres, même glaviotant quelques mots en français, ne sont ni blancs ni français.

        Tant que la réalité de la situation ne sera pas affrontée avec les bons termes, il n’y aura pas de solution  » bénéfique  » appliquée.

      • Ca y est, WP vous a pris en grippe, je ne libère que ce soir le com que vous aviez laissé ce matin et dirigé tout droit vers la poubelle… Je ne comprends pas, et ça m’exaspère.

  9. Bonsoir Pakounta,

    Je sais que vous avez du souci avec les coms mis à la poubelle sans raison.

    N’entendant rien à WP, je n’ai pas de remède à vous proposer pour l’empêcher de le faire !

    Bonne soirée !

    • Ca y est, ils vous ont dans le nez… C’est strictement incompréhensible, je viens encore de vous récupérer dans la poubelle. On dirait que je parle d’un ivrogne. Et non ! Simplement d’une victime de l’arbitraire. Et moi non plus je n’y connais rien, rien de rien.

  10. on peut pas dire mais en ce moment la parole se libère comme qui dirait … P2V y va à la manoeuvre sans langue de bois … vieux motard que jamais 😉

  11. Bonjour Pakounta,

    Connaissez vous l’excellent blog de Paysan Savoyard, ? je vous adresse le lien de son blog avec le dernier billet traitant de l’impossibilité d’intégration des immigrés.

    Bonne lecture.

    • Oui, Paysan savoyard écrit des trucs remarquables, travaillés, posés… Un peu ce que j’aurais voulu faire mais que ma paresse et mon inculture m’interdisent. Mais je ne le connaissais que par des textes publiés chez fds, je ne savais même pas qu’il avait un blog. Merci, donc !

      • Bonjour Pakounta,

        Il y a plus d’un an que fds. ne publie plus ses chroniques….. la trouille sans doute.

        mais heureusement Paysan Savoyard a ouvert peu de temps après, son blog, ou on peut retrouver toutes ses archives, une mine de réflexion et d’analyse. , posées comme vous le dites si justement, et c’est ce que j’apprécie : calme, intelligence, distance, bon sens , etc…

        Dès que j’ai l’occasion de le proposer , je donne son adresse …

        Ma résistance modeste, ….

        Je ne vais plus sur fds nouvelle mouture ouverte à tout le web jusqu’en Papouasie… !

        trop de malfaisants de toutes origines, y rodent en toute liberté, et sans être inscrits .

        Bonne journée à vous, et vos fidèles lecteurs .

        🙂

      • Quant à fds, il reste un incontournable site d’info. Pour la discussion, c’est devenu impossible à mes yeux. Et c’est ahurissant d’imposer à tout éventuel commentateur d’être inscrit sur l’un des sites qui collectent le max d’infos sur les gens. C’est de l’ordre de l’infamie, je trouve.

  12. Pour rester dans le file du sujet , qui veut gagner 6 millions au super djack pote ?
    On est content d’ apprendre que 14.000 élèves azuréens ont visité Auschuisse et sa douche magique .. attention toutefois au carreau de la petite porte en bois , l’ étanchéité serait compromise .
    Je dis ça hein sans mauvais intention , juste pour souligner le côté « bricoleur » des allemands 😀 sinon ? ben y’ en a deux pages dans nice-matin .. les jeunes font des photos avec leurs « portables » des selfies aussi .. souvenirs souvenirs ! Et puis il y a Mohmoh qui s’ inquiète pour les musulmans depuis l’ élection de Trump .. Voyez le raccourci ? Trump = Marine = Auschuisse . Rigolez pas , sur des QI à 60 ça marche ! c ‘est même « En Marche » ! 😀 pas un jour sans un rappel sur les méchants nazi .. et le Goulag avec dix fois plus de victime ? hein ? quoi ? cé koi le goût lague ? un nouveau big-Mac ?

  13. @Carolus (Magnus?) 😀 , j’ espère que le taulier nous gratifiera d’ un papier sur ce thème de la trique magique ! un coup d’ estoc destiné aux riens mais le gaillard « Théo » (1,90m et balaise!) a bougé et se l’ ai pris dans le fion , futal de survêt’ avec ! à moins que la trique n’ est troué le tissus .. bon c’ est pas un « viol » .. Est-ce qu’ un coup de pied dans les couilles est un acte sexuel ? genre un « attouchement » avec le pied ? grave question ! 😀

    • J’espère surtout que le taulier aura l’exclusivité de la nouvelle: C’est Jackie et Michel qui dessineront les prochaines matraques de la police pour le 93, à titre expérimental.

  14. Tu te courges @Pakou : ce n’est pas 6M mais 7M 1/2 avec la Chouïa par balle de l’abbé Desbois 😉
    Ce million 1/2 supplément fait même rigoler l’Etat des Juifs, c’est dire.
    C’est comme les tortionnaires nazis.. en cherchant bien, on en trouvera encore en 2050 😉

    • Plein le luc de la II eme GM 80% des résidents français n’étaient pas nés en 45

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s