20 commentaires sur “Jusqu’au dernier jour, il a dit, ce con

  1. Cher PAKOUNTA,

    je vous sens en rogne. Notre Holland’ouille n’est pas pire que le précédent …
    et je n’ose dire que le suivant, mais évitons le pessimisme !

    On est foutus.

    Pour le Peuple de Remplacement, vous avancez 15 M, cela semble raisonnable :
    en 1945, nous étions 45 MM (y compris les immigrés européens);
    l’accroissement de la longévité donnerait 10% de plus soit 50 MM.
    Votre estimation est en effet raisonnable … mais on subit une nette « amélioration » !

    Bonne journée.

    • Merci de votre prompte réaction à mes hurlements, finalement pas dans le désert… Non, Hollandouille n’est pas pire que le précédent, l’immonde qui voulait « relever le défi du métissage ». Mais il est insupportable, à baver tout le temps, à se ridiculiser, à faire l’important, à jouer au « chef de guerre » avec sa morphologie de cuisinier à l’arrière et sa mentalité de calculateur au petit pied… Il est vomitif.
      Quant aux 15 milions, encore une fois, il suffit de sortir et de regarder la rue, les terrasses de cafés, les sorties d’école. « Ils » sont largement 1 sur 4, soit au moins ces 15 millions. C’est une certitude.
      Merci encore de votre passage, et que la période de Noël qui est chère à votre esprit chrétien vous soit favorable.

    • Qui parle toujours de « président » mais président de quoi?? Président d’un des départements du pays Europe ?
      GrosMou n’est qu’un administrateur détaché (en somme) par Bruxelles. Europe dont personne ne connait le nom du « pacha », sauf Washington.

  2. Cher ami, vous ne publiez pas souvent mais quand vous vous décidez c’est du lourd. Voilà un admirable tour d’horizon en forme de bilan pour ce pauvre Hollandouille, définitivement habillé pour le long hiver dans lequel il va entrer!
    Vous avez tout dit, bravo, rien à ajouter.
    Amitiés.

    • Vous êtes d’une indulgence coupable. Il en manque beaucoup. Ce type est une telle nullité crasseuse, une telle honte, un tel poids mort pour l’histoire de notre patrie… Ce clown semi-graveleux, chef de guerre, comme l’écrivent les journaleux complaisants ! Et pourquoi pas empereur, ou pharaon ? Ce séducteur sans prostate, ce faciès d’enclume à grumeaux… Ce menteur islamocompatible ou complaisant, ce profiteur de drames, lamentable metteur en scène de désastres…
      Bref, j’étouffais. Ca continue, d’ailleurs, il faut qu’il se barre, depuis le temps que j’attends son cancer du cul !
      En tout cas, merci, ça me fait vraiment plaisir de vous voir passer ici.
      Amicalement.

  3. Ahhh grandiose ! j’ hésite entre Céline , François Brigneau , et le capitaine Haddock … ! mille sabords ! un peu des trois .. ? je fais suivre à un max de pseudo-potes qui roupillent les roupettes sur le fil du rasoir .. que les muzz en fassent des brochettes … merdalors ! la plume alerte et pas de quartier ! bravo ! quel pamphlétaire vous faites ! 😉

    • Issa charne, ces cons de WP, ça fait chèpa combien de fois qu’ils te virent à la poubelle. Désolé. D’autant plus que c’est des compliments, ça fait toujours plaisir au petit vieux que je suis… Mais l’essentiel, jamais atteint, c’est que ça réveille les boyaux de la tête des dormeurs abrutis !

    • Ah ben merci, ça fait plaisir… Mais je croivais que tu l’avais déjà lu et pas réagi vu que tu avais réagi à çui d’après, ma démission. Démission d’ailleurs provoquée en partie par l’absence de tout commentaire ou presque sur ce texte qui m’avait quand même demandé un peu d’effort.
      Bon, tout va bien.

  4. « Je préfère être jugé par douze que porté par six » … moi aussi ! sur ce merci pour les « Scud » qui sauvent l’ honneur , à l’ An prochain avec une batterie de missiles ! 😉 😀

  5. « Les Français ruinés par l’immigration » excellent livre de Gérard Pince

    Docteur en économie du développement, Gérard Pince a passé la majeure partie de sa vie professionnelle en Afrique et outre-mer, au contact du monde réel et de ses problèmes. Grand voyageur, il préside actuellement Free World Academy, un think tank numérique consacré à l’économie et aux défis contemporains.

    Le livre qui permet d’ouvrir la boîte de pandore. Il explique qu’il suffit simplement d’observer séparément la population française et européenne, de la population venant des Etats tiers.

    Les étrangers, et leurs descendants, représentent 2/3 du poids de la dette publique alors qu’ils ne représentaient que 12,4% de la population en 2011.

    Un livre édifiant qui met en avance le gaspillage de l’argent des français qui s’endettent au profit de l’immigration de masse.

    Fourchette basse de ce que nous coûtent nos occupants qui disent que nous pillons l’Afrique en achetant leurs produits au prix du marché international : De l’ordre de 80 à 100 milliards d’euro par an depuis 30 ans.

    N’oubliez jamais que les pillards osent encore vous dire « la France pille l’Afrique » en achetant leurs produits au prix marché international.
    Bizarrement les africains ne disent pas cela à leurs clients Chinois et Turcs mais uniquement aux Occidentaux. (qui n’accueillent aucun Sub-saharien chez-eux)

    Afrique le continent le plus riche de la planète, en réalité vous faites la charité pour un peuple mille fois plus riche que vous mais qui dort sur ses ressources.

    Un Africain est multi-milliardaire possédant une mine d’or, une de diamant et un puits de pétrole dans votre jardin VOLONTAIREMENT inexploité, et que vous alliez mendier je gite et le couvert chez votre voisin smicard.

    Dans ces conditions on peut être un clochard multi-milliardaire qui n’entame jamais son patrimoine mais qui fait dépenser son patrimoine à ses voisins smicards pour le loger, le nourrir et le soigner.
    Nous n’aurons plus rien à transmettre à nos enfants, les Africains transmettront le continent le plus riche du monde à leurs enfants. Telle est la réalité !!!

    Tout ce qui peut se dire au sujet de la dette et de l’économie c’est de la manipulation, de la culpabilisation gratuite des souchiens, qualifiés de sous-chiens par leurs occupants africains.
    Si la dette publique et l’économie nationale étaient si importants pour nos corrompus, il n’y aurai plus d’immigration depuis longtemps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s