64 commentaires sur “La guerre mijotait, elle vient d’éclater (màj : cohencidences ?)

  1. Bonjour Monsieur Pakounta

    la Valstapo… excellent !!

    D’un autre côté, les terroristes font la campagne que les médias ne nous permettent pas de faire.

    Le gouvernement avait réussi à étouffer toute contestation après les attentats de Charlie-Hebdo. Mais là, je crois que ça se retourne contre eux, parce qu’il suffira désormais de demander à son interlocuteur : « êtes-vous toujours Charlie maintenant ? ».

    Cordialement,

    Gaillardin

    • Merci de votre fidélité… Et pardon pour le passage au purgatoire des « indésirables » qui vous a été imposé par WordPress sans que j’y pouve rien ! Et effectivement, ce coup-ci, je vois pas bien comment le « padamalgam » pourrait fonctionner. Dans un pays sain et normal, les saletés qui nous gouvernent seraient aujourd’hui en taule. Voire déjà pendues…
      Je ne le souhaite pas, mais je crois que ça viendra. Les horreurs sont à venir.
      Bon courage !

    • En quoi cela change-t-il quoi que ce soit ? Faites un tour sur les réseaux sociaux et vous verrez qu’ils sont Charlie plus que jamais.

  2. on les a fait français par droit du sol pour être sur de se les garder…on les a payé pour qu’ils se reproduisent et plus t’en faisais plus tu étais payé ….comme cela n’allait pas assez vite on les importe par cargos entiers !
    nous sommes des cons moribonds , mais avant tout cons , très cons .
    demain on va defiler sur les champs élysées, je fais ma pancarte, « JUSTE BONNE A PAYER , JE SUIS SACRIFIEE »

    • Bien entendu, vous avez tout bon ! Ils nous ont détruits en douceur, et effectivement c’est nous qui paye ! L’égorgement fiscal pour avoir le droit de se faire démolir, ou égorger…
      Merci d’être passée, et tentez de garder le moral.

    • Ne me dites pas que les andouilles vont défiler une fois de plus sur les champs ?
      C’est qu’ils le feraient, ces cons là !

      • J’ai pas suivi de près, mais j’ai entendu évoquer. Ils en sont capables : l’immensité de la connerie-lâcheté de toutes ces larves dépasse l’entendement.

  3. @ Pakounta

    100% d’accord avec les propos de l’article, juste quelques précisions au sujet des chiffres :

    Officiellement la France a fait entrer 22 millions d’occupants Africains en France entre 1974 et 2005, sans compter la masse d’ennemis intérieurs déjà présents sur le territoire.
    (acte de haute trahison surtout à cette époque de chômage de masse, ce qui explique qu’entre 1968 et 2007 le pouvoir d’achat ait été divisé par 6,6, ce de façon officielle)

    Les vrais chiffres de l’immigration sont connus, les Français de papier sont 30% en France, ce qui correspond à leur proportion dans toute l’Europe.
    (bien que nos corrompus aient décidé de légiférer pour interdire les statistiques ethniques, au nom de la démocratie et du droit d’information bien sûr…)

    Note bien qu’il ne s’agit pas de « multiculturalisme » sinon nous aurions une réelle diversité au lieu de subir 90% d’Africains parmi l’ensemble de nos immigrés. Il y aurai une proportion égale de tous les continents, ce qui n’est pas du tout le cas.
    (quand on te dit que la majeure partie des immigrés est intra-européenne on se fout ouvertement de toi car le chiffre de 90% est officiel)
    _____

    La France a connu des dizaines de vagues migratoires, en une génération ils étaient Français, assimilés.
    Avec les Africaino-Orientaux même après 4 générations en France ils ne sont pas assimilés, ne se disent et se sentent pas Français, ont colonisé des villes entières nommées « zones de non droit », brulent encore le drapeau Français, hurlent encore « nique la France nique les Français ».

    Historiquement depuis des milliers d’années la seule et unique spécialité de ces gens est le pillage, le racket, les enlèvements, le commerce d’êtres humains. (lequel ils attribuent aux blancs en bons racistes Africains)
    Leur seconde et dernière spécialité est de jouer les chialeuses, hormis cela tu peux regarder ce qu’ils ont fait du plus riche continent du monde en 100.000 ans : RIEN !!!

    Les huileux n’ont pas même réussi à coloniser les Européens par eux-mêmes, il leur aura fallu que des gauchistes et sectes judéo maçonniques d’Europe trahissent leurs peuples pour que les Africains se fassent servir la colonisation de l’Europe sur un plateau. (vraiment bons à rien)

    Dans le Coran, on peut lire qu’avant l’arrivée du Coran, selon leur prophète ces peuples étaient les plus vils de la planète. Ce n’est qu’une évidence.

    En 100 ans (1900-2000) la démographie Africaine a été multipliée par 1000% !!!
    On voudrait nous faire croire que ce sont des malheureux morts de famine, d’épidémies et de je ne sais quoi.
    C’est une blague ?
    Les seuls qui aient connu des vagues de purge ces cent dernières années ce sont les Européens, ce en deux guerres mondiales et en une vague de grippe espagnole en 1918.
    Les Russes aussi avec l’extermination de dizaines de millions de Russes par les juifs représentés à 85% dans le gouvernement Stalinien de 1917.
    (ainsi que tous les peuples ayant subi l’idéologie du juif ultra bourgeois Karl Marx)

    L’acharnement constant des juifs, des loges et des gauchistes à exterminer les blancs est flagrant !!! (y compris chez les ashkénazes)
    _____

    Cette mise au point faite, le titre de la vidéo est à mon sens inadapté à la réalité.
    Le bon titre serai plus proche de : « Les sectes judéo maçonniques et les élites corrompues d’Europe tuent et Libanisent intentionnellement leurs pays »

    La preuve :

    Pour trouver nos pires ennemis, direction l’assemblée nationale des kapos ennemis de l’état et du peuple Français au sommet de l’état :

    Chômage de masse :
    Pour nous achever nos corrompus font venir massivement des millions d’occupants Africano-Orientaux.

    Baisse de natalité ;
    Nos corrompus préconisent l’euthanasie des enfants Français (IVG) et importent massivement des Africains leur accordant des allocations surnatalité, ce qui s’appelle dès lors un remplacement de population. (personne n’a rien vu venir, merci à la juive Simone Veil l’eugéniste au passé falsifié, à la tête d’une Shoah de 6 millions de bébés Français)

    Menace terroriste :
    Nos corrompus, ennemis de l’intérieur, font venir des centaines de milliers d’envahisseurs en situation irrégulière venant des fiefs du terrorisme.Tous des hommes en pleine force de l’âge, autant dire une armée, ce qui signifie un acte de haute trahison incontestable. (chaque envahisseur est suivi d’une moyenne de 5 personnes au nom du rapprochement familial, quand la presse vous dit « 1 million de réfugiés, cela signifie que vous subissez l’arrivé de 5 millions de colons)

    Régime de retraites menacé :
    Nos corrompus offrent l’APSA (minimum vieillesse de 700€) aux exogènes n’ayant pas travaillé une seule heure de leur vie en France, dont 20% d’entre-eux débarquent âgés de plus de 50 ans.

    Sécurité sociale menacée :
    Nos corrompus offrent l’aide médicale extérieure à chaque envahisseur venant se faire soigner aux frais des Français rackettés par ses ennemis intérieurs. Sachant que la France est le pays à la plus forte pression fiscale au monde. La monarchie n’aura JAMAIS pratiqué autant le racket que la raie-publique.

    Dette de l’état :
    Nos corrompus effacent les dettes des pays Africains régulièrement, ce à grand coups de dizaines de milliards d’euro, ce n’est pas grave ce sont les Français qui payent.
    En prime leurs occupants leurs diront « la fwance pille l’afwouik », bien sûr.

    Laïcité :
    Nos corrompus disent que le Christianisme est incompatible avec la liberté (Vincent peillon le juif, petit fils du rabbin Blum)
    ou « c’est une immense chance pour la France d’être le premier pays islamique d’Europe » (Edwy Plenel l’islamo communiste)
    ou même au summum de la propagande niant 1800 ans de christianisme en France « Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse » (Bernard Cazeneuve le ministre de l’intérieur complice actif de terrorisme international ayant dit « ce n’est pas un délit de prôner le djihad » autrement dit le terrorisme !)

    Civilisation :
    Les Français n’existent pas (Manuel Valls, Espagnol premier ministre débarqué en France à l’âge de 20 ans exprimant son mépris pour le peuple l’ayant accueilli, mais ce dernier des dernier se dit « éternellement attaché à Israël » mais pas à la France !)

    Leur pays :
    Manuel Valls le ministre au passé familial Franquiste totalement réécrit nous dira « c’est l’apartheid en France », bien que le président de l’assemblée nationale soit un Africain de Tunisie débarqué à l’âge de 10 ans, le maire de paris un Africain Tunisien débarqué à 11 ans et la ministre de l’éducation soit une Africaine Marocaine débarquée à l’âge de 13 ans.

    J’ajouterai à ta phrase « démocratie » : Nos corrompus nous prouvent qu’elle n’existe pas, tant en 2002 avec un illégal front républicain visant à entacher la sincérité du scrutin et créer un délit d’opinion, puis en 2005 en revotant entre corrompus à l’assemblée nationale un référendum populaire dont le résultat ne plait pas à nos kapos nationaux.
    De là le mot « démocratie » déjà pas bien lourd est devenu la masturbation sémantique la plus ridicule qui soit.
    Faut-il rappeler que république et démocratique ne signifient absolument rien : L’union des républiques socialistes soviétiques, le régime qui s’étiquetait « démocratie » et « république » où les 85% de juifs du gouvernement de 1917 ont exécuté des dizaines de millions de citoyens désarmés pour délit d’opinion ou de religion.

    N’oublie pas non plus qu’il faudrait croire que nous sommes tous des Africains à l’origine et que « les Français n’existent pas », ce bien que les grottes de Chauvet et de Lascaux prouvent exactement le contraire !!!
    __________

    Nos principaux ennemis nous les connaissons, ils ont abandonné un à un les droits et devoirs régaliens de l’état pour faire avancer le projet de leurs sectes judéo maçonniques.
    Exemple :
    *Battre monnaie => Cela a été privatisé depuis 1974
    *Protéger ses frontières => Cela a été abandonné bien avant Schengen
    *Droit de garnison => Abandonné à l’ONG OTAN et ONU
    *Protéger la société contre toute violence intérieure ou extérieure => Au contraire ils couvrent et justifient les délinquants à 85% Africains tout comme aux USA.
    *Détenir la souveraineté économique et financière => Abandonné depuis des lustres
    (ce qui est à crever de rire dans le pays pratiquant le plus grand racket fiscal contre ses concitoyens au monde !!! Rackettés pour financer la haute trahison et la Libanisation)

    De cet incontestable constat, qui plus est au sein de l’Eurodictature, il n’est plus question de parler de souveraineté, de raie-publique, de démocratie ou même d’état, il est temps de parler du putsch des sectes judéo maçonniques contre les occidentaux.

    Après cela, me dire que « les proctologues de singes de scions dans les loges » est un faux m’amuse au plus haut point.

    La libanisation est une cause qui entraine systématiquement les mêmes conséquences qu’au Liban : Les Européens et notamment les Français (première terre d’Islam d’Europe), peuvent définitivement oublier la paix et la stabilité.

    Le seul non choix que nos corrompus et les gauchistes nous auront laissé est de vivre dans le chaos de la guerre civile permanente ou de vivre dans une dictature.
    (ce qui était planifié de A à Z, non seulement à lire les protocoles mais qui plus est à lire le juif franc maçon Jacques Attali avec son enchainement : Hyperconflit, hyperdictature, hyperrévolution)

    Nos kapos peuvent toujours hurler à l’antisémitisme, il n’en reste que tout ce que disaient les clairvoyants au sujet du judaïsme et de la franc maçonnerie il y a plus de 100 ans est validé par les faits.

    Lire absolument : LA FAUCILLE et le CROISSANT Islamisme et Bolchévisme au congrès de Bakou présenté par Jean-Gilles Malliarakis (des excellentes éditions du Trident)

    « Nique la France, nique les Français, la France je la violerai jusqu’à ce qu’elle m’aime (coutume Africaine), sale batbou, sale colon, sale esclavagiste, tes ancêtres étaient des salauds » MAIS j’exige que tu m’aimes ! (ils peuvent toujours rêver… !)

    • Pardon Bertram, vous avez été victime (y’en a de plus en plus, si ça se trouve y’a une surveillance) d’un processus de censure automatique de WP… Ca m’a l’air bien intéressant, mais fokje prends le temps de le lire, votre texte. On en recause après ! Merci, en tout cas.

      • Bonsoir Pakounta,

        Je ne fais qu’enfoncer des portes ouvertes à l’exception de la troisième partie du commentaire, surtout en ce qui concerne l’instructif livre LA FAUCILLE et le CROISSANT Islamisme et Bolchévisme au congrès de Bakou présenté par Jean-Gilles Malliarakis.
        (des excellentes éditions du Trident)

        Je fais de la pub aux éditions du Trident qui ont le très bon goût de publier à prix très raisonnable « Les responsabilités des dynasties bourgeoises » en cinq tomes, de Emmanuel Beau de Loménie du meilleur des auteurs que je connaisse par le style comme par le fond en matière d’histoire post révolution judéo maçonnique.

        Là il vous sera possible de suivre les familles du putsch épuration politique de 1789 à nos jours, dont font partie Bernadette Chirac et Anémone Giscard d’Estaing, entre-autres.
        (dont le grand père de Vincent Peillon par exemple, admirez la dynastie : https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lix_Blum )

        Au final, 1789 n’aura servi qu’à propulser aux commandes du pays les plus grands bourgeois de France, meilleurs traitres au pays et au roi à qui ils avaient prêté serment, manipulateurs et génocidaires à l’envi.
        Je vous conseille ces excellents 5 tomes « Les responsabilités des dynasties bourgeoises », un de mes meilleurs investissements.

        Au final, la France aura subi le putsch des judéos maçons plus de cent ans avant la Russie.
        (sachant que 85% des membres du gouvernement Bolchévique de 1917 étaient des juifs ultra-bourgeois et qu’à sa tête seul Staline n’était pas un ultra-bourgeois.)

        Pour comprendre le présent il faut savoir d’où on vient et qui sont nos saigneurs, après tout s’éclaire, illusions et rideaux de fumée se dissipent.

  4. La propagande fonctionne bien. Alors qu’on vient peut-être d’assister au déclenchement de la guerre civile en France et qu’il faudrait se concentrer sur les mesures pratiques à mettre en place (sortie de l’espace de Schengen, arrêt total de l’immigration, etc…) une large part de nos compatriotes s’inquiètent davantage de l’instrumentalisation des attaques par le front national.

    C’est fini. La partie est jouée. Ces cons de bobos continueront à blâmer les fachos du FN quand leurs fils se feront égorger et leurs filles violer sous leurs yeux.

    Et en attendant ils n’ont rien de mieux à proposer que des prières pour Paris et des détournements du logo peace and love.

    • Vous avez hélas raison. J’ai pas accès aux « rézosocio » que vous évoquiez dans votre précédente réaction, mais je suis effondré de voir l’inimaginable connerie-lâcheté des gens qui ne parlent que de solidarité (avec qui ?) et dont pas un, ni dans le populo ni dans les journaleux ni dans les politicards ne prononce les mots islam ou musulman, et encore moins juif, sauf évidemment du côté des pov victimes. On leur foutrait des coups de pelle dans la gueule, ils diraient que c’est pas la faute aux cogneurs. C’est insensé.

  5. Qu’est devenu l’article précédent ?
    J’avais posé un commentaire et zag ,disparu !
    Pour une fois que je prenais la plume ….

    • Je l’ai momentanément enlevé : y’avait un pic inhabituel de fréquentation dû à un touite d’un crétin qui citait ce petit papier comme exemple de racisme, et c’est pas la fréquentation que je souhaite. Je voulais lui répondre rapidement et remettre en ligne mais je suis un peu lent, j’avais un autre truc en cours et puis la religion d’amour est passée à l’action. Ca va reviender… Merci d’être venu !

  6. défilé de têtes à claques sur les chaînes TV … bla bla bla intolérance .. toussuni .. bla bla .. réunion à la 6nagogue , mosquée , cathédrale … bêêêêêê … pôv’ con gnangnan fière de l’ être ! mais je vois aussi se glisser la sale gueule de la dictature boboïste contre nos libertés déjà piétinées par la crasse politique (élue par qui hein?) que des nationalistes se joignent à la demande de lois d’ exception pour « lutter contre le terrorisme » est à enrager ! l’ état d ‘urgence met hors circuit l’ habeas corpus (ou ce qu’il en reste) mais d’ aucuns en appellent à l’ état de siège ! et pourquoi pas l’ article 16 (pleins pouvoirs!) ? combattre la criminalité la plus violente (« terrorisme ») n’ est pas incompatible avec le respect des « droits » n’ en déplaise aux idiots utiles de l’ oligarchie qui ne voient pas qu’ ils en seront les premières victimes ! les dissidents en ligne de mire ! c’ est ça la réalité aussi … Qu’ avons-nous à attendre d’ un pouvoir responsable du chaos ? sans l’ état d ‘urgence nous sommes déjà dans l’ arbitraire encore relatif -pour combien de temps?- rappelez-vous la répression violentes de la Manif-pour-Tous , c’ est pas si loin , la Police se comportant comme en république bananière ! un petit exemple pour illustrer (si vous avez le temps de lire) bienvenue à la GestaPo française … je ne sais pas si ce gars est de nos « amis » .. mais ça peut nous arriver pour encore moins que ça ! et Bravo à Pakounta qui tient bon la barre 😉

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/10/cop21-18h-de-garde-a-vue-pour-gaspard-glanz-a-strasbourg-en-marge-dune-action-pacifique/

    • j’ ai omis de dire qu’ on ne peut citer aucune des loi anti-criminalité votées par les parlementeurs qui ait réellement servi à endiguer une criminalité violente qui n’ a cessé d’ augmenter ! ni freiner l’ envahissement « migratoire » ni quoi que ce soit au contraire ! puisque (du temps de Sakamerde) le droit au logement a été offert aux squatters sous protection de la police ! (voir les affaires récentes!) sans parler des poursuites impitoyables contre les historiens , mal-pensants , dissidents … l’ abolition de la « double peine » maintenant sur le territoire violeurs-voleurs-assassins- et aussi l’ ignoble suppression de la peine de mort …

      http://www.voxnr.com/cc/di_varia/EuuVVkZyZZaULgNKSw.shtml

  7. Dans l’poste, y z’ont dit que c’était la guerre. Ok, sortons armés.
    Une guerre où seul un camp tire sur des gens désarmés dans des coins bondés et tranquilles, j’appelle ça de l’abattage. Rituel, car ça va revenir régulièrement.
    Goevals nous fait du toussuni alors qu’il braillait à l’union contre le FN la semaine d’avant.
    La populace est lancée dans les marches blanches, les bougies et tout le l’arsenal des lâches qui ne comprennent décidément rien.
    Aucun appel à la vengeance, aucunes représailles, les races inférieures boivent du petit lait en attendant leur prochain coup dans une école lors d’une fête de Noël.
    Personne n’a compris que c’est une guerre raciale et que sans l’expulsion (je suis soft là, je pense à plus efficace en fait) de ces merdes de chez nous, on n’y arrivera pas.
    Désobeissez à cet Etat de merde qui veut nous tuer et protégez-vous par vous-même.
    Faites valoir auprès des races inférieures qu’elles ne sont pas bienvenues ici, d’ailleurs on voit moins de voiles depuis samedi, bizarre…
    Bannissez les collabos de vos relations, ils sont dangereux: ce sont les prochaines victimes.

    • Eh ben, camarade Equalizer ! Vous lisez même pô mon petit discours, et la vidéo qui l’accompagne, justement celle de votre réponse ? M’enfin, on ne la verra jamais trop, cette vidéo, d’autant que vous en joignez une belle version plein écran.

      • Très juste Kamrad Pakounta ! emporté par mon élan j’ ai perdu de vue le chapeau de l’ article ! j’ en suis confusionné … 🙂

    • La foire à la novlangue et aux sophismes commence alors que les cadavres ne sont pas encore refroidis et que le bilan des victimes n »est pas encore définitif.

      Ce que nous entendons dans les médias du Politburo Français (pour ce qu’il en reste) de la république (pour ce que cela vaut sachant que l’URSS se qualifiait également de république) :

      -Il faut reprendre le drapeau à l’extrême droite. => La droite n’existe pas en France, sachant que cette appellation fallacieuse désigne le FN j’affirme que le FN est socialiste de préférence nationale mais certainement pas « de droite ».
      De plus le FN ne s’est pas accaparé le drapeau, ce sont les partis anti-France qui ont fait du drapeau national un symbole raciste. (donc tous les partis hormis le FN et quelques autres non représentés)

      -Il ne faut pas que la France se replie sur elle-même => Comprendre : Il faut laisser les portes grandes ouvertes aux terroristes et aux pillards, ce en pleine guerre terroriste, en plein chômage de masse, en pleine recrudescence de la délinquance, en pleine période de stigmatisation des Français depuis plus de 30 ans etc..

      -Pasdamalgam => Le mot que nous entendons partout, hors les mêmes qui le prononcent passent leur vie à stigmatiser le Christianisme, ce bien qu’officiellement 95% du terrorisme des 100 dernières années en France soit du terrorisme de gauche et Islamiste (FIS, GIA, Brigades Rouges, Bande à Baader etc…)

      -Comme nous disent les envahisseurs « nous déplorons de devoir nous justifier et être assimilés aux terroristes » => C’est comique venant de machins qui exigent une repentance éternelle pour les fautes pluri centenaires de nos ancêtres …

      Comme dirai le Troskiste (donc terroriste politique) Edwy Plenel « C’est une immense chance pour la France d’être la première terre d’Islam en Europe ».
      Ceci étant dit je n’oublie pas qu’entre 1939 et 1942 la gauche Française préconisait de fraterniser avec leurs camarades socialistes Allemands, le député communiste patron de l’Humanité Marcel Cachin nous a laissé tout ce qu’il faut dans les archives du torchon l’Humanité entre 1939 et 1942.
      Malgré la collaboration active de Marcel Cachin, ce dernier des dernier aura été élu six fois de suite député PCF après la libération.

      « Les chances pour la France » soyons certains que la gauche préconisera de continuer 2500 moquées en 30 ans sur fonds publics et au mépris de la loi de 1905 sur la laïcité à géométrie variable.

      J’arrête là, ils me font vomir.
      Les pires ennemis de la France et des Français sont au sommet de l’état et des médias !
      _________

      INFORMATION CACHÉE PAR L’AGENCE FRANCE PROPAGANDE (digne de la Pravda) :
      …] Les lumières se rallument. Marion entend les ravisseurs clamer : « On intervient au nom de Daech, on fait ça pour tout ce que vous faites en Syrie et en Irak. » […] « des mecs de 25-30 ans, maghrébins avec une barbichette comme la mienne, pas du tout le look salafiste ».
      « Vous bombardez la Syrie, vous allez comprendre », entend-il distinctement. […]

      Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d’origine maghrébine. « Ils l’ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t’es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés.»

      http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/dans-l-enfer-du-bataclan-15-11-2015-5277759.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F669139-attentat-toi-tes-des-notres-les-djihadistes-ont-ils-epargne-des-non-blancs

  8. Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais je la trouve pas mal alors je partage:

    Le type parle d’un livre de Kelly Greenhill qui a pour titre Weapons of Mass Migration qui semble intéressant, mais malheureusement en rupture de stock. Cohencidence ?

  9. Soyons lucides, nous savions tout cela depuis plus de quarante ans, c’est même Boumedienne qui nous avait prévenus dès 1974…nous avons tout laissé faire, comme des veaux que nous sommes et qui se laissent paisiblement conduire à l’abattoir…sauf que les veaux, eux, ils ne savent pas.
    Quelques spécimens un peu moins bêtes que les autres -nous, par exemple- tiraient le signal d’alarme depuis longtemps, mais évidemment il en aurait fallu plus pour stopper le train ivre…il eût fallu foncer vers la loco, balancer les mécanos sur le ballast et prendre les commandes…nous n’en avons pas eu le courage ni la force…alors maintenant nous allons payer et nos enfants encore bien plus.
    Personnellement je ne suis pas très fier de cela.
    Amitiés.

    • le « Régime » a surtout combattu les nationalistes français .. après 1962 on a toujours pris des coups ! tandisque la « gauche » intello et les communistes tenaient le haut du pavé , faisait régner leur terrorisme intellectuel , et le terrorisme tout court de ses gauchistes enragés .. porteurs de valises pro-fln algérien , et même poseuses de bombes « fellaga » feront des belles carrières universitaires en France .. et même cette ordure de Georges Boudarel , commissaire politique du camp 113 Viet-Minh , tortionnaire des militaires français en Indochine , finira aussi sa carrière d’ universitaire et crèvera dans son lit ! etc etc etc … ce n’ est pas le courage qui a manqué à la poignée de résistants de ces époques .. ça ne fait que continuer …

  10. Depuis l’ Indochine puis l’ Algérie , la minorité nationaliste a toujours du se battre sur deux fronts : le Pouvoir et les socialauds-coco-gauchiottes … l’ ordure de Georges Boudarel , commissaire politique du Camp 113 (Vieth-Minh) tortionnaire des prisonniers français , a fini sa carrière d’ universitaire en France et fini par crever dans son lit hélas , de mort hélas « naturelle » comme on dit !.. Dockers communistes de Marseille agressant et renversant les brancards des blessés de retour d’ Indo !plus tard les mêmes ordures d’ intellos « porteurs de valises » du FLN algérien , toute la mouvance communiste et crypto-communiste , les « chrétiens progressistes » , les JP-Sartres , en bons « cocollabos » continueront leur sabotage , tireront dans le dos de l’ armée . Bref , l’ Algérie sera dans la continuité de cette sale engeance . Les survivants des réseaux de soutien au FLN islamo-algérien (cette salope de François Sagan transportant l’argent des égorgeurs dans sa Jaguar!) qui ont survécu s’ en glorifient . Je m’ étonne même qu’ il n’ y ait pas eu une médaille d’ enculé-mondain à leur offrir en récompense à défaut d’ une balle dans la tête ! Qui aura été inquiété si peu que ce soit pour cette sanglante trahison ? Même les poseuses de bombes termineront une carrière universitaire en … France ! Le Pouvoir sera en revanche implacable contre les patriotes qui laisseront des centaines de morts , des blessés , des emprisonnés … Difficile dans ces conditions de gagner le combat du dernier carré .. il est certain que des décennies plus tard on se dit qu’ il aurait fallu faire ceci ou cela … c’ est une autre histoire . Le Pouvoir a toujours été impitoyable avec ses « Nationaux » .. l’ oublier serait mortel . Vous n’ avez rien de bon à en attendre !

    • Rien à redire d’autre que MERCI, tu m’évites de me lâcher sans contrôle chez Pakounta, bon résumé, qui en bonne partie, exprime proprement ce que j’aurais dit salement.

  11. Au fait, le nouveau chef du Mossad qui vient d’être nommé s’appelle Yossi Cohen, ça ne pouvait pas mieux tomber.

    • Ca m’en bouche même pas un cohen… (approximative, celle-là, mais bon, je suis fatigué). Faudrait que j’arrive à me décohencer, j’écris pas assez et pourtant y’en aurait à dire…

  12. Je viens justement de tomber sur un commentaire chez Irish Savant qui lie l’interview de Kubrick 3 jours avant sa mort et dans lequel il avoue avoir fait le premier film du ptrétendu alunissage d’Apollo 11.
    http://grizzom.blogspot.co.uk/2015/12/stanley-kubrick-confesses-to-faking.html
    C’est un peu fastidieux à regarder, mais vers 40′ il explique que c’était le plus fantastique défit artistique dont il n’aurait même pas osé rêver…

    • J’ai vu, mais comme j’ai immédiatement vu un commentaire qui disait que c’était pas du vrai, j’ai eu la flemme de regarder. Vous avez vu, et été convaincu ? Parce que, évidemment, une « confession » du cinéaste de la Lune, c’est du costo… Mais je suis fatigué.

      • Convaincu que c’était le vrai Kubrick, je ne sais pas, mais l’explication de ses motivations, de l’aspect moral de la chose, de la façon dont Neil Armstrong vivait cette situation, sonnaient assez vrai.
        Bref, que ce soit Kubrick ou pas, il y a beaucoup d’idées et d’arguments intéressants.
        Mais il y a aussi la reprise des principales explications techniques et politiques que je connais par coeur.
        D’ailleurs en y réfléchissant je suis moyennement convaincu que Kubrick a vraiment été le maître d’oeuvre du premier tournage. Un consultant important, peut-être…

  13. Bonne année 2016, M. Pakounta !!

    Nan, ce n’est pas de la moquerie. Qui sait, peut-être de tous nos drames sortira quelque chose qui puisse au moins nous redonner l’espoir d’un espoir.

    • Merci, fidèle lecteur. Ca ne coûte rien d’espérer, mais j’avoue que je vois mal comment l’année pourrait être bonne. On va croiser les doigts, espérer le retour massif des 15 millions d’allogènes musulmans et noirs, espérer le cancer du cul foudroyant pour le gluant et l’accident vasculaire pour le crétin espagnol… Tous ces gens sont tellement nuls, méprisables, vils, répugnants et nuisibles, que leur disparition ne pourrait qu’améliorer les choses.
      Bonne année à vous aussi, en tout cas. Accrochez-vous. Gamin, j’avais une image religieuse qui disait « espère contre toute espérance »… J’ai pas la foi, mais bon, ça ne coûte rien d’espérer…

  14. Le niveau de merde continue de monter dans l’ indifférence , le manque de solidarité et d’ entraide des FDS , comme dans cette séquence où au moins une trentaine d’ habitants auraient dû venir prêter main forte .. population abandonnée (pas par le fisc !) , et laissée à la merci des envahisseurs et de leurs complices , charognes gauchiasseuses ! J ‘espère que cette famille n’ aura pas d’ emmerdes .. car la police qui a brillé par son absence pourrait bien se manifester …

    http://actu.orange.fr/video/france/il-sort-son-fusil-pendant-la-manifestation-de-soutien-aux-migrants-calais-magic_CNT000000iJ92t.html

    • Euh oui, il s’énerve au point de perdre les pédales. Enfin c’est l’un des derniers sites encore en fonction car y en a un paquet qui ont disparu d’un coup. J’espère que les tauliers sont passés à autre chose de plus sérieux et qu’ils n’ont pas fui.
      Mais ne rêvons pas, tant qu’il n’y aura pas de sang dans les caniveaux, personne ne bougera et encore. Ben oui, pour le bobogauchoconardo, le meilleur moyen d’accéder au paradis gauchiste est de ne pas être raciste, au nom du padamalgam.

      • Pardon carolus, c’est WordPress qui vous a placé arbitrairement au trou, hier. Erreur corrigée, mais c’est de plus en plus fréquent. Il devient de plus en plus difficile de raconter le réel, ça bloque de partout.

    • Merci Equa pour ce lien. Les horreurs qu’il évoque, c’est la raison pour laquelle je n’écris pratiquement plus : je n’ai que ça à dire, et c’est trop lourd, j’y arrive pas.

      • Pourtant Pakounta, vous avez un rôle à jouer alors que d’autres ont tout intérêt à se rendre sur le terrain. Il faut raconter le réel, c’est sur cette base que ceux après nous jugeront…Ou sauront comment on a disparu.

  15. La dernière de Cazevide , Mr tête d’ oeuf de l’ intérieur … il fustige l’ action des « No Border » qui foutent la pagaille et mettent ainsi « les migrants » en danger !!! et les FDS mis en danger par les envahisseurs ? Rien … pas concerné . Réflexions sur la guerre en général , et la défaite en particulier …
    http://www.voxnr.com/cc/di_varia/EuVFZVukApzdNGmozj.shtml

    • Oui, ça va faire 2 semaines, c’est très inquiétant… J’espère qu’il n’y a rien de vraiment grave, souci de santé ou autre. Putain d’année qui commence dans l’inquiétude, avec en plus les gros pourris du gouvernement qui sont en train de nous enculer à sec avec un genre d’état d’urgence permanent. Je croise les doigts pour LH !

  16. Plus de billets Pakounta ??….
    Je sais que je ne fais pas parti des commentateurs assidus mais je lisais tous vos billets étant abonné… un coup de mou d’après ce que j’ai cru comprendre. J’espère qu’un coup de dur va vous revenir !
    Sinon, joli merdier que le nôtre mais tellement prévisible depuis tant d’années… finalement, juste récompense de la sagacité et de l’anticipation de nos extraordinaires zélites formées à bonne et grande école (Institut Navrante des Andouilles). Malheureusement, ce ne sont pas ces têtes d’ampoule qui subissent ce retour de bâton mais la masse populaire dont, je l’espère, jaillira un maximum de patriotes revanchards.
    Au plaisir.

    • C’est sympa de vous intéresser à ce que devient le vieux… Le vieux, depuis qu’il a passé les 3/4 de siècle, il est fatigué ! Rien de grave, mais grosse fatigue. Et l’actualité des salopards qui nous gouvernent ou nous informent (!!) va trop vite. J’ai des débuts de papiers sur le MH370, le MH17, l’enterrement des 43 victimes d’un accident de la route sous la présidence de notre crapaud présidentiel, l’étrange fusillade du Bataclan (plus de 1000 personnes, pas une photo, et le miracle fabuleux, parmi les gens qui s’enfuient, d’une femme accrochée à un rebord de fenêtre, au deuxième étage, pendant 4-5 minutes !), et je parle pas des invraisemblances (mensonges) de l’affaire Charlie. Ni de la ridicule panthéonisation de deux sacs de sable et d’un type qui a passé la guerre en prison, à côté d’un seul résistant incontestable, sous la présidence du crapaud qui est actuellement le chef des collabos de l’invasion… Vous voyez, je maîtrise pas. Ca va peut-être pas tarder. Ca n’a pas beaucoup d’importance, je n’ai aucune audience et aucun écho. Et, en plus, le monde, l’humanité dans son ensemble, va au désastre, à l’effondrement, peut-être à la disparition. On saccage tout, on ravage les ressources, et on se multiplie (surtout les nègres, d’ailleurs)… C’était l’idée du titre du blog. J’y arrive pas, c’est terrifiant.
      Mais bon… C’est sympa de savoir que certains s’intéressent à ce que je pourrais écrire ! Merci à vous.

  17. On a passé ou on approche des 3/4 de siècle … on était déjà né avant qu’ Hitler soit mort … du temps de Nazzic Park 🙂 maintenant qu’ on vit dans Judaïc Park tpout baigne dans l’ huile du bac à couscous ! ça sent l’ huile (rance) aurait dit @Bertram (disparu lui aussi?) ..
    Tiens on va écouter ce bon Vincent qui passe sur Meta TV ce soir à 21 h (une chaîne du Net pas la TV « normale » !) on pourra sans doute le voir en redif .. pour ceux qui l’ auront loupé .. 😉
    http://www.metatv.org/

    • Merci pour les pensées du bon Pasqua ! C’est tellement bien vu, dans la sobriété…
      Quant à Vincent, je vois bien que c’est un type bien, mais j’arrive pas à l’écouter, il ne sait vraiment pas parler ! Ca doit être kèt’chose dans la structure de ses boyaux de la tête : par exemple, son site, que j’avais un peu regardé (et très informatif sur les légendes d’Oradour), c’est un merdier inimaginable, une chèvre y retrouverait pas ses biquets. Mais je garde l’adresse de MetaTV, fok je suis au courant !

  18. Vincent me fait penser à Claude Piéplu -la voix des shadocks- ! bcp de sympathie pour son courage . C’ était un excellent prof de physique-chimie , aimé de ses élèves (qui ignoraient ses opinions! car il n’ en faisait pas étalage!). Dans un pays normal il aurait pu poursuivre sa carrière d’ enseignant .. oui mais voilà ! en dehors de ses cours il poursuivait des recherches blasphématoires … donc tribunal d’ Inquisition . Il doit à son exile d’ échapper au bûché . Pays des « Droits de l’ Homme » … les goyim étant des animaux .. c’ est réservé à la minorité « élue » … CQFD .
    Meta TV vaut le détour .. j’ apprécie l’ animateur « rebeu » intelligent qui ne manque pas d’ humour … et avec Daniel Conversano , il en faut ! redite :

  19. Voilà , tout est dit et bien dit ! je ne sais pas si « Alexandre » pète les plombs .. à mon avis , il arrive aux conclusions logiques de la situation . Je ne sais pas si « un jour viendra où les traîtres paieront » .. si j’ étais croyant , je prierai pour que cela arrive ! j’ irai quand même mettre un cierge .. ça n’ engage à rien ! les voir se balancer aux lampadaires .. ou pire ! Les libérations ne sont jamais un long fleuve tranquille .. la « Justice » y brille par son absence .. 😉 .. on la rétablira avec l’ état de droit , le vrai ! mais avant .. faudra purger .
    http://se-preparer-aux-crises.fr/il-est-temps-dadopter-un-vocabulaire-de-guerre-traitres-collabos-ennemis/

    • Oui, ce sont les conclusions logiques. C’est ce que je n’arrive pas à dire, les choses ne vont pas bien se passer du tout, il faut s’attendre à des horreurs. Voir fonctionner la bascule à Charlot pour ces saloperies ne sera qu’une maigre consolation. Je vois bien le crapaud finir comme Ceaucescu, abattu dans un coin par la foule enragée contre sa médiocrité suffisante, ses magouilles, sa mise en place d’une société d’enfer pour pouvoir se faire masser le chibre sous les ors de la raie…

  20. Alléluia ! 😀 Lhddt n’ est pas abonné aux racines de pissenlits .. après un long séjour à l’ Hosto , il va nous revenir remis à neuf ! .. faut dire qu’ à force de redresser les torts il a pris une hernie du ciboulot ! d ici une semaine , il nous revient pimpant ! Hourra ! 😉

    • Ca c’est une nouvelle qu’elle est bonne ! Le monde n’est pas encore foutu, donc. Haut les coeurs, réjouissons-nous mes frères ! Comme quoi ça sert de croiser les doigts 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s