53 commentaires sur “Réjouissons-nous, mes frères !

  1. Criminels génocidaires c’est bien le moins qu’on puisse avancer. Ce qui se passe depuis quarante ans est scandaleux, ce qui nous arrive depuis six mois est mortel. Les Hongrois, beaucoup moins cons que nous -et c’est rien de le dire- construisent un mur pour se protéger…nous nous construisons des centres d’hébergement!
    En effet, là c’est pas possible d’être drôle…
    Amitiés.

    • Merci de votre passage, et de votre indispensable rappel du cas de la Hongrie. Je voulais le mentionner, et puis je suis dans un tel état de rage devant cette saloperie meurtrière, que je l’ai oublié. Corrigé à temps, grâce à vous ! Merci encore.

  2. On voudrait être drôle , faire preuve d’humour .. parceque nous avons été bien élevés .. dans la France d’avant . Je souhaite à nos ordures gouvernementales un superbe sourire kabyle ! 🙂 mais pour certains dont je ne citerai pas les noms .. une cravate colombienne ajouterait à leur inélégance . 😉

    • Kabyle, je connaissais, ça sévissait beaucoup du temps de ma jeunesse où j’ai eu la chance d’éviter le bordel algérien. Mais la cravate colombienne, j’avais jamais entendu causer. J’ai consulté le ouaibe et j’ai trouvé une horreur de langue passant par l’ouverture… C’est ça ?

      • oui , on tranche la gorge et on fait sortir la langue par l’ouverture .. c’est un peu gore j’en conviens .. ça ne sert que de signature , comme un tableau macabre . L’important est de réussir la première partie -tchac couic!- après … c’est de la déco . A l’armée on apprenait la bonne méthode « tchac crouic » pas de fioriture que de l’utile .. l’armée « école du crime » disaient les cocos -experts en crimes- longtemps après on perd la main , la précision , la vigueur du geste contrairement à nos « amis » musulmans qui s’entretiennent à chaque aïd el kébir … mais c’est comme le vélo , une fois qu’on a pris le pli , des années après on remonte sans se casser la gueule . Merci au sergent-chef instructeur ! 😉

  3. Pour essayer d’être drôle, donc, une autre méthode d’élimination des muzz :
    Les amener par petits groupes sur l’atol de Tureia, aux antipodes de La Mecque.
    Bagarre fratricide garantie au moment de la prière.

  4. Cher HomoSapiens Simiensis ,
    On voit à votre lucidité que cela fait longtemps que vous êtes descendus de l’arbre …
    Votre décontraction rassure sur la résilience de notre race occidentale , cette race endurcie depuis des âges immémoriaux par la dureté des climats froids , et qui a appris à faire face aux périls avec créativité …
    A ceci prés quand même que je ressens chez vous un pessimisme que je ne partage pas du tout …
    Car nous sommes enfin en phase d’affranchissement final ( confer nos églises désertées ) de la tutelle des religions importées par des fanatiques – déjà – depuis les déserts des bédouins il y a plus de 1500 ans …
    Car aprés tout ce péril n’est qu’un défi de plus que nos peuples auront a traité et la solution que vous invoquez sur le ton badin devrait plutôt l’être sur le ton « mi-sérieux mi plaisant » car , même si , comme tous les êtres forts , nous sommes lent à détecter les diableries et à nous mettre en branle , quand nous bougeons enfin rien ne nous arrête à l’instar des américains , lent à démarrer , mais impossible ensuite à stopper , et qui n’ont pas hésité longtemps à faire  » Hiroshima  » pour en finir .
    L’heure est à la prise de conscience que je sens monter partout …
    Les déportations en masse dont vous rêvez reviendront quand il le faudra , l’histoire en est pleine , avec les augmentations d’échelle que nécessitera la situation et que permettent dores et déjà la capacité des super-tankers et autres super-navires de « croisiére » , quand les collabos de l’envahisseur – Human Right Watch et consorts – auront été confiés à leur grand ami Mugabe pour qu’ils s’en occupent comme ils le méritent , contre rétributions venant abonder son économie à l’agonie .
    Aprés tout nous – peuple de veaux naïfs – sommes seuls responsables si nous avons réélu imperturbablement depuis cinquante ans des traitres à notre race , souvent eux-mêmes immigrés et français de fraiche date , instrumentalisés par une quoterie de la diaspora juive avide de toujours plus de pouvoir et de richesses dans tous les pays qui les ont si généreusement intégrés …
    Il n’est pas pertinent de faire mine de rejeter sur nos seules  » élites politiques  » , parfois naïves et instrumentées , une faute qui est largement collective en démocratie car ils sont issus de nos votes .
    Bien sûr nous ne ferons pas l’économie de la note à payer – on finit toujours par la payer à la fin … – et elle sera monstrueusement barbare car elle commencera au coupe-coupe !
    Pour la suite , bien que n’ayant aucun don particulier de voyance , mon instinct me dit que cela se soldera par une issue fatale au nouvel envahisseur armé du coran , le film  » Banlieue XIII  » ( avec une chute finale légérement différente pour être politiquement correcte ) ayant bien anticipé ce qui pourrait bien se passer … à la seule différence notable que ce scénario sera multiplié par autant de zones de non-droits ( elles sont plus de 700 recencées en France ) où se seront eux-mêmes retranchées les millions d’allochtones inintégrables regroupées par affinités ethnico-religieuses …. qui d’ailleurs commenceront pas s’y auto-exterminer entre eux comme ils le font déjà un peu partout dans leurs jungles et leurs déserts en ce moment-même …
    Peut-être suffira-t-il alors d’attendre tranquillement en faisant le blocus de ces mini-Gaza …
    Serions-nous vaccinés contre l’immémorial combat vital , alors que les afro-musulmans produisent maintenant un milliard de bouche à nourrir de plus tous les dix ans ?
    Serions-nous en rupture avec cette loi d’airain qui veut que ce combat vital est la loi la plus inflexible de la vie et que le nombre des victimes de nos guerres croie exponentiellement avec les progrés techniques ( 100 000 pour la « guerre de cent ans  » , 1 miilion pendant les guerres de Napoléon , 10 millions pendant WWI , 85 millions dans la WWII … ) ?
    Et que l’on n’y distingue plus les « civils » des « militaires » …
    A l’heure de l’arme nucléaire « propre » ( à neutrons ) croyez-vous qu’elles resteront encore indéfiniment au placard le jour où la situation de notre liberté l’exigera ?
    Croyez-vous que nos armées – les politiques passent , les militaires de métier non – n’aient pas identifiés et anticipés stratégiquement et tactiquement la montée de ces périls intérieurs ?
    A l’heure où nos guerriers modernes meurent bien plus souvent dans leur lit qu’au combat ( et que ce sont les « civils » qui s’y collent ) nos officiers nationalistes qui piaffent mais sont respectueux de la loi – ils le sont tous – sont fin prêt à armer-encadrer les milices spontanées , et à relever les défis en question quand les politiques se seront débandés , que la loi discréditée aura jeté l’éponge devant le chaos social et que son masque ambigü apparaitra au grand jour .
    Alors bien sûr si être contraint à la guerre civile , pour vous c’est perdre … nous avons perdu !
    Mais devenir les dhimmis de peuples d’esclaves de Mahomet n’est pas dans notre ADN et je n’y crois pas . Notre peuple de France a mis un point final sur son sol à d’autres tsunamis qui avaient tout balayés devant eux sur des milliers de kilométres et semblaient irrésistible : les musulmans à Poitiers et les Huns en Alsace …
    Si cette guerre civile c’est enfin , en payant trés trés cher le prix de notre aveuglement naïf bisounours , pouvoir enfin s’affranchir des dogmes compassionnels imbéciles qui nous instrumentent , qui nous paralysent , et nous aménent tout droit à la dhimmitude du veau … je ne suis pas aussi sûr que vous , que même après le monstrueux prix à payer , nous n’y gagnerons pas sur l’essentiel !

    • Merci cher moktar 🙂 pour cette longue et intéressante intervention. Mais je n’ai pas l’énergie de répondre (si je l’avais, je publierais bien plus de trucs, mais je n’y arrive pas). Juste un point, à mes yeux essentiel : je ne crois pas du tout à la force de notre peuple, « lent à démarrer mais impossible ensuite à stopper ». Notre peuple n’est en rien un peuple guerrier, il a été attiré dans le traquenard de la première guerre mondiale et les hommes y ont fait preuve d’un immense courage, mais c’est bien tout. Avant, dans les siècles précédents, la guerre était l’affaire des rois, des nobles, avec des troupes mercenaires ou plus ou moins forcées… Le peuple avait bien assez de mal à vivre de la terre ou de son artisanat et/ou commerce… Le peuple de France n’a en aucun cas « mis un point final sur son sol à d’autres tsunamis » comme les Huns ou les muzz, tout ça a été l’affaire d’armées peu nombreuses et ne représentant pas le peuple. En plus, il s’agissait dans ces deux cas d’envahisseurs relativement peu nombreux, pratiquement sans femmes, alors que nous avons aujourd’hui affaire à des MILLIONS de saloperies venues profiter en famille. Cépapareil…
      Et sous un autre angle, je refuse absolument qu’on dise que nous serions responsables de ce qui nous arrive, parce que nous avons voté pour des ordures. La démocratie est une saloperie, une illusion. Les gens ne savent absolument pas pour qui ni pour quoi ils votent, le mensonge est permanent, l’info est truquée… Pour que le peuple accepte l’immigration massive, il a fallu que, pendant QUARANTE ans les politicards ne cessent de mentir, de masquer, de dire qu’ils étaient peu nombreux, ou nécessaires, ou gentils… Les Français ont rechigné, se sont tassés pour faire place, se sont barrés ailleurs quand ils le pouvaient. Personne n’a sincèrement accepté cette invraisemblable colonisation par des imbéciles violents (nègres et mahométans).
      Alors je pense qu’on ira à la guerre civile. Je ne sais pas ce qui en sortira. J’espère que ce sera la défaite des ordures et du peuplement indu. Je n’en suis pas sûr du tout, quand je vois à quel niveau de bêtise, de conformisme, d’inculture, de lâcheté, et… de métissage notre jeunesse en est arrivée.
      Moi, je suis en fin de vie, et j’ai vécu longtemps en France. C’est une tragédie personnelle pour moi de la voir disparaître en même temps que moi… Les générations qui me suivent vont horriblement souffrir et je ne peux rien faire d’autre que le dire…

      • Je partage … ça fait au moins deux ! la guerre civile a déjà commencé sans nous . Chaque jour depuis les années « 80 » les aliens nous font la guerre .. une guerre larvée qui ne dit pas son nom et que nos politiques -surtout eux!- ne veulent pas voir et appeler par son nom . Combien de morts et de blessés chez les FDS trucidés par nos « pépites » ? combien de milliards de dégradations diverses ? incendies de bâtiments publics : écoles – gymnases – commissariats etc .. de biens privés ; hangars , zones industrielles ? équipements routiers ? mobilier urbain ? véhicules du service public (autobus à 150.000 euro pièce) voitures particulières incendiées ? combien d’accidents en tout genre dont ils sont responsables … ? etc etc … et si on comptabilise le coût de l’ éducation (???) des soins , des prisons , des plans « banlieue » , des alloc , des aides , du logement … etc … la « dette » n’existerait tout simplement pas ! c’est une guerre subversive de plus en plus visible soutenue , promue , entretenue par l ‘ « Etat profond » , le gouvernement d’une minorité cosmopolite .
        La « démocratie » dans tout ça ? 🙂 🙂 🙂 la représentation populaire tient de la farce ! le système est fait pour écarter toute réelle opposition . Et puis quand le « peuple » vote mal (référendum sur l’Europe) on lui refile la quenelle par la voie parlementaire . Pourquoi n’y a -t-il jamais eu un référendum sur l’immigration ? 🙂 🙂 🙂 la peine de mort ? 🙂 🙂 🙂

      • Je cause à « grand singe blanc » et à « deratizeur » …

        Etre un oiseau de mauvais augure ne me dérange pas >>> je le préfére largement à être une autruche cul en l’air et tête dans le sable prête à se faire exploser le fion !

        Je suis en phase avec vos ressentis , constations de bon sens et analyses , brothers , toutes choses évidentes pourtant non partagées par des millions de français atteint de ce sida mental qui s’est propagé depuis un demi-siécle , seul incontestable succés du bolchevisme soviétique …
        La seule chose que je ne partage pas c’est votre pessimisme désolant .

        Notre peuple est certes un peuple de veaux , tel que l’avait bien compris le félon de Gaulle , mais son élite chevaleresque , depuis la nuit des temps et historiquement depuis Vercingétorix , est tout le contraire …
        Il n’est que de voir les exotiques prouesses et formidables faits d’armes de nos guerriers il n’y a pas si longtemps en Indochine et en Algérie ( deux guerres extérieures déjà non déclarées tout comme l’actuelle en cours , qui pour la premiére fois est intérieure … ) deux guerres militairement gagnées et politiquement perdues , faits d’armes occultés mais bien connus de tous ceux qui comme moi se renseignent sur notre passé , pour comprendre l’âme de la France .
        Deux guerres gagnées sur le terrain par la valeur de nos guerriers et perdues à l’intérieur par nos politiques et par les sabotages « civiles » , de ces « veaux collabos » des communistes manipulés depuis Moscou … les mêmes qui peu de temps avant collaboraient passivement avec l’envahisseur nazi …

        Et c’est grâce à notre génie spécifique et à cette petite élite de guerriers , et non grâce aux veaux , que notre pays de veaux a été , et est encore , si puissant militairement et économiquement , et compte encore autant dans le concert du monde , malgré sa petite taille et le handicap de ses veaux .

        Il suffit d’étudier les guerres de la révolution , où nous étions seuls contre l’Europe entiére des monarques , puis les guerres napoléoniennes qui en sont le prolongement , pour voir que vous vous trompez sur nos capacités à aller au combat quand nous sommes motivés par de grands leaders nationalistes …

        Aujourd’hui alors que , fraichement affranchi de la dépendance religieuse des gourous de religions sémites venues des déserts il y a 2000 ans ( confer nos églises vides ) , nous sommes menacés par l’agressivité prosélyte de trouillards afro-muzzs qui voient leur salut dans des répétitions incantatoires journaliéres compulsives et névrotiques ( comme des animaux apeurés ) , nous avons à mener un double combat contre ces « remplaceurs » sournois et contre nos « Maîtres démocratiquement élus » .

        Ces « Maîtres indignes  » nous avons été capable à partir de 1789 de les guillotiner , puis d’envoyer chier tous leurs amis aristos européens qui ont tentés de les venger … nous en sommes encore capable aujourd’hui dés que l’élément déclencheur arrivera … les esprits s’y préparent lentement mais surement et des combattants d’avant-garde tels que vous et moi montrent l’exemple .

        Les afro-muzzs qui ne choisiront pas le bon camp , celui de la « laïcité inconditionelle » , seront finalement amenés naturellement à se rassembler dans certaines de leurs zones de non-droit ( on en recense 750 dans un rapport secret ) où ils seront ensuite enfermés et impitoyablement éliminés , les rares survivants déportés aux Kerguelen ou dans leurs déserts d’origine …

        Aprés cela nous seront dans de meilleures conditions pour affronter l’extinction de masse ( humaine cette fois , la sixiéme dans l’histoire de notre planéte ) qui se profile à l’horizon et que seules les truffes décervelées , aveugles et sourdes , ne voient pas venir …
        Mais cela sera encore une autre histoire .

    • Le pessimisme n’ est qu’un constat de réalité ! une vue du quotidien … mais comme disait Dominique Venner , l’ Histoire est pleine de surprise … c’est vrai . N’ empêche que si l’on suit l’accélération des faits (invasion , subordination à l’ Otan ..) on n’a peu de raison d’être optimiste . Mais qui sait ? 😉

  5. « Espérons qu’il en mourra beaucoup, de faim, de fatigue, d’apostasie. »

    L’espoir fait vivre…
    Mais paraît qu’ils en profitent pour aller faire le ramadan au bled, où les jours sont plus courts.

    Caramba, encore raté ^^

    • C’est exactement ce qu’il faudrait. C’est l’été, c’est les vacances, c’est le ramadan, ils retournent tous au bled pour lever le cul tranquilles. Et là, on les déchoit tous de la nationalité française et ils sont interdits de retour.
      Je sais, c’est pas raisonnable. Mais ce qui va se passer lors de la confrontation inéluctable ne sera pas du tout raisonnable non plus. Et très sanglant.
      Putain, j’ai pas le moral.

      • Il n’y a rien d’inéluctable: 12 millions d’Allemands déportés vers l’Ouest en 1944; idem pour les Pieds-noirs en 62 déportés vers le Nord. Il n’en faudrait pas beaucoup pour créer un vent de panique chez nos amis coprochromes et qu’ils reprennent leurs pirogues Nach Vaterland.
        Pour ma part, j’hésite entre poursuivre l’oeuvre de Wouter Basson et jeter une bombe H sur la kabaa, car je ferais n’importe quoi pour arracher le prix Nobel de la Paix.

      • Oui, il y a eu d’énormes déplacements de population. A des époques où la population totale était bien moindre (le monde comptait moins de 3 milliards d’habitants lors des mouvements entre Allemagnes ou à la création du Pakistan. Et on n’avait pas tout sur écran dans les secondes suivant les faits, pas de réseau télé pour informer… Même les Pieds noirs (1 million seulement) n’ont pas donné lieu à beaucoup d’actualités. AUjourd’hui, virer les muzz entraînerait des tornades d’info, des émeutes, des violences énormes. Il faudra en passer par là si la race blanche veut espérer survivre. Mais ce sera violent, très violent.
        Quant à vitrifier la Kaaba, bien sûr. A condition qu’on vitrifie aussi Jerusalem. Donc ça ne se fera pas. Jerusalem cherche plutôt aujourd’hui à vitrifier l’Iran.

  6. Actuellement l’Europe représente 10% de la population mondiale , l’Asie près de 60% et l’Afrique 16% … il semble qu’en 1550 (!) il n’y avait que 500.000 terriens (estimation) en 1800 le premier milliard , donc le double en 250 ans … puis le deuxième milliard en 1930 (soir en 130 ans) en 1975 nous en sommes à 4 Milliards (doublement en 45 ans!) de 1975 à 2015 -en 40 ans- on passe à un peu plus de 7 milliards … à la louche ! en deux siècles on est passé de 1 milliard à +7 Milliards . Malgré les guerres et les épidémies . Ce n’est pas l’Europe (10% du Monde) qui surpopule la Terre . en route vers « Huit Milliards de Morts » ! 🙂

    • Problème : ça va convulser sévère et l’Europe aussi va morfler, ne serait-ce qu’en raison des millions d’allogènes abrutis et violents qui se font passer pour des Français…
      J’essaie d’en parler bientôt…

      • « abrutis et violents » … car habitués à l’impunité-tout-est-permis … preuve par l’image :

  7. Bonjour Monsieur Pakounta,

    Pour ce qui est de renvoyer les Immigrés chez eux :

    – ils ont mis trente ans pour arriver, ils peuvent bien mettre 8 ou 10 ans pour repartir. L’important, c’est d’aller dans la bonne direction, pour rendre un pays libéré à nos enfants.

    – par besoin d’organiser des rafles. Il suffit d’arrêter de donner de l’argent à ceux qui arrivent, puis de remonter par tranche d’ancienneté (ceux arrivés avant 2010, 2000, 1990 etc.) et de diviser pour régner.

    Même avec une pente des plus faibles, les fleuves les plus puissants arrivent jusqu’à l’océan.

    Il nous faut « simplement » inverser le sens de l’érosion.

    Cordialement,

    Bon Dimanche.

    • Je ne crois malheureusement pas que ce soit si simple. Aucun des zimigris n’a la moindre envie de repartir, et ils sont des millions. Ce qui me désole, m’angoisse, me terrifie, en fait, c’est que la France ne peut rester elle-même avec ces envahisseurs, que leur éviction est donc indispensable à bref délai, et que ça ne pourra se faire que par la force.
      Sinon, on va vers une mixture vaguement humaine d’imbéciles incultes et égoïstes. A bref délai, je me répète. Nous n’avons pas besoin de ces gens, et ils nous détruisent : il faut qu’ils partent.
      Je crois malheureusement que tout ça est impossible, c’est mon côté pessimiste. C’est pour ça que j’écris à peine : je n’ai que des horreurs à dire, et ça n’intéresse personne.
      Mais bon, on peut tenter d’espérer…

      • Merci de votre réponse, Pakounta.

        Effectivement, ce ne sera certainement pas aussi simple, mais je ne pense pas non-plus que ce sera aussi dur qu’on se le figure.

        Ils n’auront pas envie de partir, vu les conditions actuelles. Mais s’ils n’ont plus rien à gagner à rester… Retourner dans leur pays serait terrible, mais d’un point de vue européen et en pensant au lendemain.

        Si les immigrés étaient capables de penser au lendemain, ils n’auraient pas le comportement qu’on leur connait.

        Ce que j’appréhende, c’est que si on leur coupe l’argent-braguette, ils partiront en nous abandonnant leur progéniture. On se retrouvera avec des millions de gosses dont on ne saura pas quoi faire.

        Gardez-vous en bonne santé…

        Cordialement

        Gaillardin (oups, j’allais signer de mon vrai nom) 🙂

      • Retourner dans leur pays serait terrible, mais d’un point de vue européen et en pensant au lendemain.

        Je m’exprime mal : ce serait terrible, en se mettant dans la peau d’un Européen qui devrait aller en Afrique.

  8. Tant qu’il y aura des « aides » ils resteront , quand il n’y en aura plus ? ils resteront quand-même et se serviront sur la bête , parceque d’ où ils viennent ça ne peut pas être pire ! sauf qu’ils nous entraineront (nous entrainent déjà) avec eux au plus bas de la fosse à merde ! c’est commencé ! avec l’aide de milliers d’enculés FDS … t’es pas le seul à avoir les boules !

    • @ Equalizer,

      « parceque d’ où ils viennent ça ne peut pas être pire ! »

      Je me permets de me répéter par rapport à mon commentaire au-dessus : si les étrangers étaient capables de penser à l’avenir, auraient-ils ce comportement irresponsable et odieux qu’on leur connait ? Feraient-ils 36 gosses quand ils ne peuvent en nourrir que 2 ou 3 ? Seraient-ils aussi odieux avec ceux qui les nourrissent ? Tueraient-ils les humanitaires ?

      Je ne suis pas sûr que les Africains qui repartiront auront conscience de repartir vers l’enfer, surtout si dans un premier temps, ils peuvent claquer leur prime au retour.

      Ils ne sont pas venus chez nous comme ça, pour fuir un pays sans avenir. Ce sont les Européens qui raisonnent ainsi (et qui se retroussent les manches pour construire un nouveau pays, comme aux Etats-Unis). Visiblement, les réseaux mafieux et les socialistes européens leur ont fait un bourrage de crâne dantesque pour les appâter.

      • Même sans les aides, ici ils ont l’eau courante et se torchent avec du papier et plus avec des cailloux, alors ils sont pas prêts de reprendre leur pirogue. La doxa occidentale leur est largement favorable, bref tout est fait pour qu’ils restent et occupent les autochtones qui, ainsi, ne marcheront pas vers l’assemblée nationale avec des fourches et des tromblons. Depuis 1789, les frankaouis sont responsables de leur propre malheur et ce n’est pas l’année 2012 qui me contredira.
        Si vous voulez une déportation massive, l’Histoire ne donne qu’UNE solution. Le seul truc qui me console est que les frankaouis collabos morflent en premier: instits, flics, assoc’s. Ca nous laisse du temps pour continuer à nous préparer.

      • Oui , même avis de Carolus . On a déjà expliqué que même sans les aides $$$$$ , ils resteront ! mais OK pour couper la pompe aspirante que constitue les alloques diverses … Etre déjà moins attractif $ ralentirait l’invasion , toujours bon à prendre , sans résoudre le problème du remplacement et notre disparition programmée . Les Ordures Planétaires ne s’en cachent même plus ! elles dirigent l’ ONU , sa « gouvernance mondiale » .. et l ‘UE courroie de transmission au service de la dictature globalitaire .

  9. C’est surtout terribles pour notre descendance.

    Dans quelques décennies, sous les décombres peut-être des archéologues du net trouveront-ils nos écrits.
    Mais quand ils essaieront de dire qu’il y avait des gens qui ont vu les catas venir, ils seront jetés au gnouf, leur parole sera étouffée avant d’avoir pu sortir…

    • Dans quelques décennies… Y’a pas d’archéologues muz ou neg. Et y’a pas d’archéologie en temps de génocide : il y a trop à enterrer pour s’intéresser à déterrer. Putain, je suis pessimiste !

      • On sera pessimistes qu’on on aura combattu et qu’on aura perdu, pas avant, c’est contre le génie occidental.

      •   
        « Dans quelques décennies… Y’a pas d’archéologues muz ou neg. »
         
        Oui, cf. Palmyre
         

      • Exemple majeur, vous avez raison. Ces connards ne s’intéressent pas au passé, seule les intéresse la mort, celle des autres pour obéir, la leur pour jouir éternellement. La nullité de l’islam et de ceux qui y adhèrent dépasse l’entendement.

  10. Vous êtes mignons tous …
    Je découvre ici qu’il y donc des gentils bisounours un peu plus conscient que les autres , ou plutôt un peu en avance sur la prise de conscience globale des autres .

    Et qui rêvent à des solutions sans frais , ni notes à payer pour résoudre le probléme posé … des solutions « soft » en sommes , entre gens « sympas » et compréhensifs ! >>> C’est bel et bien du rêve !!!

    Mon avis ( détaillé plus haut ) est pragmatique et ne postule pas un instant qu’un seul remplaceur débarqué sur notre sol entre 1970 et aujourd’hui repartira volontairement même si on lui demande bien poliment – tant ils ont de nous justement cette image vélléïtaire légaliste que vous donnez précisément dans vos échanges défaitistes ici même ….

    Les insultes au bon sens finissent toujours par avoir un prix et nous ne ferons pas l’économie de les payer du sang des plus naïfs et des moins préparés de nos concitoyens qui n’auront dans leurs greniers que le Code Civil à opposer aux coupe-coupes et aux couteaux de boucher des afro-musulmans et aux kalachnikovs des racailles djihadistes .

    Mais être pessimiste c’est penser que notre peuple ne mérite pas de perdurer et que même les meilleurs d’entre ont perdu en une seule génération ou deux les ressources pour solutionner la question vitale posée par ceux qui prétendent nous remplacer . Ce que je ne crois pas … quand je regarde autour de moi dans le milieu de la France profonde qui est le mien .

    Certes entre la cristallisation du probléme qui suivra l’échec inévitable finale de toutes les tentatives d’évitement que nous connaissons , et la solution du probléme , beaucoup de sang coulera dans nos fleuves … et votre pessimisme fait probablement référence à cela sans oser le nommer – par une sorte de superstition magique .

    La seule différence avec nos derniéres guerres du XXéme siécle c’est que ces guerres civiles – qui deviendront européennes- ne seront pas suivi d’une conscription ni décidées et déclarées par les états , par l’assassinat d’un autre archiduc d’Autriche ou l’invasion des Sudétes ou de la Moldavie , mais par la cristallisation explosive de causes – à effets – que nous cotoyons chaque jour …

    • Vous plaisantez ou quoi? On veut juste utiliser des méthodes qui ont fait leurs preuves à travers l’Histoire mais qui n’ont pas l’heur de plaire aux grands tribunaux en vigueur et vous trouvez ça tiède?
      Que notre peuple ne mérite pas de perdurer se comprend puisqu’il est sont propre ennemi, mais on peut épurer nous-mêmes sans faire appel aux coprochromes qui se déversent chez nous par tombereaux entiers.
      Il ne tient qu’à vous d’échanger votre code civil contre quelque chose de plus perforant, ça tient des affaires privées mais vous pouvez inviter qui vous voulez assurer un spectacle pyrotechnique digne de ce nom.
      Sur le fait qu’on soit mignon, c’est vrai, rien à dire si ce n’est que vous être drôlement bien renseigné.

  11. Pitaing j’y crois pas … voilà que je me suis fendu en un quart d’heure d’un nouveau commentaire qui m’a tout l’air d’être censuré car toujours pas affiché presque deux jours aprés !
    Est-ce qu’au delà de dix lignes c’est trop pour le proprio de ce blog et sa clientéle , est-ce que je suis tombé chez des culs bénis aux oreilles délicates , des « fréres » provocateurs sous fausse banniére , chez des franc-macs ou chez des intégristes chrétiens mondialistes ?
    Ou serait-ce que je ne produis pas assez de sens … ou plutôt tellement trop et dérangeant que je suis classé insupportable et indésirable pour cette compagnie ! ?

    • Camarade moktar
      Vous vous impatientez vite. A la suite de ce message, j’ai retrouvé celui qui vous paraît être censuré mais qui a été victime des automatismes de wordpress auxquels je ne peux rien. Et ça ne date pas de 2 jour mais d’hier à 13h 31 soit environ 21 heures.
      Je l’ai pas encore lu, je suis crevé, je vous dirai ce que j’en pense plus tard.
      En attendant, vous n’êtes pas chez DES gens, mais chez moi tout seul, et je ne suis ni cul-bénit (avec un t), ni « frère » sous fausse bannière, ni franc-mac, ni intégriste, ni chrétien, ni mondialiste. En revanche, je me réserve le droit souverain de supprimer tout commentaire qui me déplait, quelle qu’en soit la raison. Donc, on se calme. Et, de préférence (avant lecture de votre texte), essayez de faire court, et pas complexe imbitable. Je suis pas un simple d’esprit, mais j’ai l’esprit simple.

      • Rien à redire , chacun est maïtre chez soi , je respecte la propriété , je ne suis ni un égalisateur ni un partageux …
        Merci d’avoir pris la peine de répondre par retour à mon impatience adolescente …

      • J’ai pris le temps de lire, et de me reporter à votre blog. Et je perçois bien votre « fièvre », mais je n’arrive pas à comprendre tout, vous êtes trop enflammé, grandiloquent, abstrait, d’une certaine manière. Et j’ai du mal à vous voir considérer ce blog comme un repaire de bisounours… Vous ne m’avez pas bien lu. Lisez par exemple « on nous a enculés grave » (le premier article), ou « moins de 10 ans avant les massacres », et remarquez que j’exhorte les gens à s’armer.
        Et quand je lis dans votre blog « tout me dit que ce qui se prépare renverra les centaines de millions de morts des catharsis meurtriéres précédentes ( par ordre de grandeur historique celles des 150 millions de morts des deux Amériques aprés la découverte de Colomb , suivi de la Peste Noire et de la grippe espagnole , et de la IIéme guerre mondiale couplée aux purges communistes russes et chinoises … ) au rang de répétitions générales avant le grand réajustement planétaire« , je vous rappelle le titre du mien, de blog. Je vois que nous allons à la tragédie, aux massacres, aux épidémies, au génocide. Je n’ai pas de moyen d’agir. Ca ne fait pas de moi un bisounours, et ça ne me rend pas moins lucide que vous (sauf que, à la différence de votre position, l’existence même d’Israhell me fait horreur).
        Allez en paix. Vous voyez plutôt clair et vous êtes jeune : organisez-vous et agissez ; il faut que les bougnes et les nègres quittent l’Europe. Moi, je suis dans la dernière ligne droite, et j’ai des crampes…

    • Je sais pas, je comprends pas tout, j’ai du mal avec les mots compliqués et la grandiloquence. La jeunesse, sans doute. Ma principale objection : il nous reproche d’être des bisounours à peine en voie de lucidité, mais lui-même décrit des choses terribles sans nous dire ce qu’il faudrait faire…

  12. —Aucun des zimigris n’a la moindre envie de repartir, et ils sont des millions.
    Retourner dans leur pays serait terrible.—

    Est ce que les 1.200.000 pieds noirs « rapatriés » avaient envie de repartir du pays qu’ils avaient construit de leurs mains (pour info, en 1980, le désert reprenait, déjà, 1 mètre par an aux terres arables) ?
    Est ce que, pour eux, cela n’a pas été terrible de rentrer en France ?

    La solution, techniquement, oui, elle existe.
    Les rapatriés l’ont vécue (et, sans prime au retour).
    Et, cela n’a pas ému grand monde.

    • Problème : les « rapatriés » de 1962 étaient français, d’origine ou par la loi Crémieux. La mère patrie ne pouvait pas les rejeter. Ils ont été mal reçus, mais reçus. Les zimigris sont beaucoup plus nombreux (au moins 10 millions, sans doute 15, au lieu de 1), et ethniquement c’est un bordel innommable : des mélanges maghreb-france, afrique noire-france, afrique noire-maghreb… Il faudrait qu’ils partent. Mais où ? Bien sûr, on s’en fout, pourvu qu’ils partent. Mais comme ils n’ont pas de destination, ils ne partiront pas.
      C’est pour ça qu’on va au désastre, aux massacres, au génocide. Ici, et pas ailleurs. Vous pouvez pas savoir à quel point je trouve ça tragique.

      • « Mais comme ils n’ont pas de destination, ils ne partiront pas. »

        Bien sur qu’ils ont une destination : chez eux.
        Il serait stupide de croire que tous ont fui la guerre et les horreurs.
        La plus grande majorité est attirée par les avantages sociaux qui leur sont donnés (sans aucune contrepartie) dans notre république patatière.
        Il n’est qu’à voir les sites, notamment sénégalais, où il est expliqué comment faire pour venir en France et téter les mamelles de dame subvention.
        Il est, quasiment, impossible de rentrer et rester dans un pays d’Afrique noire sans contrat de travail.
        Pour avoir travaillé dans une entreprise locale j’ai compris (et, vite) que je n’étais pas chez moi, et on me l’a bien expliqué.
        Pour avoir vécu (je dis bien, vécu) en plusieurs endroits sur cette planète, je me considère comme un citoyen du monde.
        Ceux qui veulent vivre chez nous et, seulement, profiter du lait et du miel n’auront, jamais, cette citoyenneté.

        Ce sidi (comme dirait LHDDT), nous ne sommes que de passage sur cette terre et ce que vivront nos descendants, ils le vivront par eux-même.
        Et nous, pendant ce temps, nous serons en train de manger les pissenlits par la racine…

      • Mais bien sûr, que tous ne sont pas venus pour fuir la guerre. Un pour cent, peut-être, et je suis généreux ! Le reste, tout le reste, c’est pour profiter, bouffer, niquer, faire venir la famille, et chier sur la France et les Français. Bien sûr. Et bien entendu qu’ils n’ont en rien (pour l’immense majorité) le droit d’être considérés comme Français, et qu’il faudrait qu’ils se barrent. Le problème, c’est de savoir où est leur « chez eux ». Rachid (algérien) et Fatima (marocaine) et leurs 12 enfants nés à Garges les Gonesses, ils n’ont rien à faire ici, mais où les envoyer ? Et Mamadou (malien) qui a fait 3 gosses marron à Jessica (picarde), on en fait quoi ?
        Si tout ce monde reste ici, c’est à bref délai la fin de la France, qui sombrera définitivement dans la violence, la saleté, l’incompétence, le vandalisme, la drogue, et sans doute la misère et la famine pour des millions… Et pour faire barrer tout ce monde, il faudra d’invraisemblables violences. Et ni la police ni l’armée ne pourront (ni ne voudront) faire quelque chose.
        Personnellement, je vois pas de solution qui ne passe pas par un bain de sang. Les politicards qui nous ont conduits à ce désastre méritent le pal, la corde, et le mépris éternel.

  13. ma maman 90 balais passés habite un quartier d’Orléans enrichi de diversités si présentes qu’on ne parle plus le français au marché …le ramadan et bien elle le subit sans pouvoir dormir a cause des deux bistrots qui sont presque cote a cote devant chez elle…le thé a la menthe a remplacé le ballon de rouge comme Allah a remplacé Jésus dans les immeubles alentours
    elle a appelé les flics un soir vers minuit et demi , quand elle ne pouvait ignorer que ramdam vient de ramadan…
    c’est leur religion ils ont le droit de la vivre …ont repliqué les pandores
    ben voyons !
    Coluche le disait tous égaux surtout les Arabes !
    je lui conseille de la boucler , dès fois qu’on me l’euthanasie !

    • Le problème, c’est que toute religion, dans notre pays, devrait se plier à la loi. Il y a une loi sur le tapage. Elle n’est pas respectée. Par lâcheté, on laisse les envahisseurs faire ce qu’ils veulent, en prétextant le « droit à la religion ». On va en crever.
      En attendant, prenez bien soin de votre maman…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s