45 commentaires sur “Marche funèbre derrière les ordures : des millions de cons

  1. En tout cas, la procession officielle ne me concerne pas.
    Hollande doit avoir commandité l’opération de Charlie, car il en tire de sacrés bénéfices.
    Après la condamnation de Zemmour, Houellebecq, Millet …(la liste pourrait être longue), la défense de la liberté (officielle) d’expression me pose quelques problèmes.

    Non, je ne suis pas Charlie. [et ce qui suit vous autorise à me honnir]
    Je suis plutôt François, et plus encore Benoit
    (croqué héroïquement par Charlie, enculant un gamin)

    Rassurez-vous, le comptage des manifestations (au fait; ils manifestent quoi ?) va certainement s’améliorer, depuis LMPT (le 13 janvier 2013, j’y étais). Le progrès quoi !

    Un mot de plus : cette procession sera historique. A l’avantage des promoteurs ?
    Celle de Nuremberg, celles de Moscou sont restées dans l’Histoire.

    Bonnz Année 2015, malgré tout !

    • Mais je n’ai aucune raison ni intention de vous honnir. Je trouve que vous vous trompez, mais ce n’est pas mon affaire ! En tout cas, bonne année à vous (même si ce n’est qu’un voeu pieux, vu la manière dont ça démarre…) et merci de l’intérêt que vous portez régulièrement à mes petites élucubrations. Que Dieu vous ait en sa sainte garde, puisque vous y croyez, il voudra bien m’entendre, j’en suis certain.

  2. C’est juste la suite, celle de l’überoccidental pro féministe, pro tantines, pro liberté et pro métissage qui s’oppose aux arriérés qu’il a fait rentrer chez nous en toute conscience.
    Ils croient que le crayon a une chance contre une arme de guerre, ah ben bonne chance, hein?
    L’ennemi est ici, la seule chance est que les gens comme nous seront en queue de liste du massacre. Pour le reste, les frankaouis sont trop cons, vive Darwin.

  3. Thierry Meissan fait remarquer que l’Etat n’aurait jamais organisé cet immense rassemblement avec pléthore de chefs de gouvernement s’il ne maîtrisait pas lui-même le risque terroriste…

  4. D’abord, Bonne année 2015, Pakounta.

    Content de voir que vous tenez le rythme de l’actualité…

    Perso, je ne sais pas comment analyser cette manif. Peut-être est-ce le noyau dur des Gauchos béats irrécupérables et se dire que plusieurs dizaines de millions de Français n’ont PAS manifesté.

    En tout cas, autour de moi, les gens évoluent. Pendant les deux Réveillons, mes parents ont commenté l’actu immigrée dans des termes crus qui m’ont décoiffés.

    Amitiés

    • Merci pour vos voeux, ça fait plaisir.
      En revanche, détrompez-vous : je ne tiens pas le rythme, malheureusement. Je suis très mal organisé et je passe un temps fou à écouter, lire, chercher… jusqu’à être crevé. Je remets au lendemain. Et c’est reparti pour un tour. Mon image du fromage en caleçon a pu donner l’illusion que j’écrivais… mais ce n’est qu’une illusion.
      Et tant mieux si vous voyez les gens évoluer. De mon côté – il est vrai que je ne vois pas grand monde – je vois presque exclusivement du conformiste extrême. Les gens ne disent rien. En fait, ils ont peur : peur des sanctions possibles s’ils disent des méchancetés, et peur que l’apparence de calme disparaisse et qu’ils se retrouvent plongés dans la guerre civile qui vient.
      Je ne sais pas où en est l’équilibre entre trouille et libération de la parole.
      Bonne année quand même…

  5. Vous me trouvez à 1 000 % d’ accord !!!!….les gens défilent derrière les uniques responsables de cette situation désormais indémerdable !!!
    Un peu comme les rats derrière le flutiste de Hamelin ….le mec qui les emmène se noyer en leur jouant de la musique de chambre …
    Et toute la clique de traitres européens qui se frotte les mains à leur passage …
    En gros , c’ est un suicide !!

    • Oui, en fait les gens ont manifesté non pas contre les terroristes mais pour conjurer la méchanceté des muz en leur faisant comprendre qu’on les aime bien. Alors qu’ils en ont peur. Et que les muz ne sont pratiquement pas venus. Ce qui a défilé, c’est une foule blanche qui a peur et qui espère que la muzzerie ne va pas se déchaîner.
      Tout ça derrière les ordures qui les font venir par paquets de 10 000 depuis 40 ans ! On n’aura jamais assez de corde pour les pendre…

      • Ces cons de frankaouis sont déjà vaincus dans leur tête mais pensent décider d’une paix honorable car ils estiment faire partie du camp du bien. Sauf que ce camp du bien n’est valable qu’entre nous et que les muzz n’en ont rien à foutre: un mécréant reste un mécréant.
        Cela dit, si les muzz ciblent Libé, le Canard et autres merdes comme l’Huma, on va pas se plaindre non plus, ça ferait snob.
        Le fromage a fait un tour de maître. Plus fort que Sylvain Mirouf et Garcimore réunis, celui qui a laissé les vannes de l’immigration tous azimut ouvertes est devenu le champion du monde libre contre l’obscurantisme, avec le concours d’une populace qui croit encore au Père Noël, au crédit conso et à la politique actuelle.
        Non, décidément, plus rien ne me lie à ce pays et je commence à penser que l’égoïste est celui qui ne pense pas à moi.

    • « c’est un suicide » … Eric Zemmour en a même fait un livre : « LE SUICIDE FRANCAIS » -les quarante années qui ont défait la France- pub’ gratuite 😉
      On peut revoir la conférence du 3 février 2016 au Centre Universitaire Méditerranéen de Nice :

  6. Excusez le retard, j’ai pas mal de perturbations ces temps-ci.
    Pour ce qui concerne les pantalonnades de rue, les affichettes « je suis con » (ou Charlie, c’est pareil) et la fait incontestable que la France parte en quenouille en glissant de plus en plus vite sur la planche savonneuse qui finit dans le seau à fiente, je ne puis bien sûr qu’être d’accord avec vous.
    La République n’est qu’une vieille pute vérolée jusqu’au trognon, la Nation agonise et les torchons de merde tirent à sept millions d’exemplaires…y a plus qu’à remonter l’échelle, je crois.
    Amitiés.

    • Mais ne vous excusez pas ! C’est un vrai plaisir de vous voir passer, mais ce n’est en rien un devoir pour vous, manquerait plus que ça. D’autant que je ne raconte pas grand chose chez vous, alors que c’est toujours mitonné aux petits oignons avec une verve et une truculence qui me régalent.
      Quant à la situation… tout le problème est de savoir comment remonter l’échelle, et où la mettre !
      Amitiés.

  7. Tout ces défilés de moutons, ça donne la nausée. On en revient à Prévert : « Le pacifisme sent la boucherie, côté moutons » (de Panurge).

    Meilleurs vœux quand même. Qui sait s’il y aura encore une France dans dix ans, dans cinq ans, voire l’an prochain ?

    • Merci pour vos voeux… Moi non plus, je n’y crois pas beaucoup, mais quand même. En tout cas, au rythme actuel, soit sans doute plus de 500 000 muz et autres moricauds de plus chaque année entre arrivées légales, entrées illégales, et naissances (un tiers, actuellement, soit plus de 250 000 par an), face à une population blanche dont les naissances sont à peine aussi nombreuses que les décès, il est clair que dans une quinzaine d’années la moitié des naissances ne sera pas française, et donc 20 ans plus tard la France sera musulmanègre. Les jeunes hommes d’aujourd’hui, les Blancs, seront en fin de carrière, et minoritaires dans un pays effondré sous la noiritude. Il n’y aura plus de France. Bien sûr, ça peut aller beaucoup plus vite. Mais d’ici 30 à 40 ans, c’est sûr. La France aura cessé d’exister. Un ramassis de dizaines de millions de moricauds, dont les 3/4 au moins à quatre pattes vers la Mecque, ce n’est pas la France.
      La catastrophe économique qui plane et se précise peut changer les choses. Mais je ne suis pas Mme Soleil, je ne sais pas dans quel sens. le bordel est annoncé, et les kalach vont parler. Les « souchiens », eux, ne sont pas armés, le pouvoir y a veillé soigneusement. Si nous survivons, il faudra pendre le pouvoir.
      Bonne année quand même.

  8. Il a fallu de longs millénaires à la grande nature pour peaufiner Blandine.
    Il suffira de trois générations pour la voir disparaître. C’est la petite-bourgeoisie enragée qui se déchaîne contre la classe ouvrière, et qui vole au secours de la classe dirigeante défigurée par la peur. La guerre civile qui vient, sera menée physiquement par la gauche et sa consœurie des richards, des nantis, des gavés, et des enculés mondains. Notre Hexagonie sera livrée à la dictature des groupes privés, à la déprédation des bandes, à la dépravation communautaire.La marche du Monde est une marche vers le perfectionnement des anciennes valeurs barbares ! Nous étions les Guépards et les lions, ceux qui nous remplaceront seront les chacals et les hyènes, après règneront les tiques et les poux, toute la gale issue de nos crinières.

  9. En passant…
    Un incendie ravage la plus grande bibliothèque universitaire de Russie.
    Ils avaient imprudemment annoncé la déclassification des archives de la libération d’Auschwitz.
    Sans doute un acte antisémite.

    • Putain, ça va pas être facile de libérer les têtes ! C’est organisé et armé, en face. Et déterminé à maintenir l’histoire gazeuse, essentielle à la poursuite de notre destruction.

  10. Ils avaient imprudemment annoncé la déclassification des archives de la libération d’Auschwitz

    Tiens, tiens…

    Merci pour l’info, M. Jazzman

    PS : Coucou, M. Pakounta

  11. L’autre soir, en visionnant cette émission de merde qu’est devenue « Mots Croisés » depuis le départ de Calvi, j’ai entendu ce tas de graisse qui se prétend cheffe du parti écologiste dire :

    « La pauvreté augmente en France. »

    Cette remarque voulait probablement montrer sa solidarité envers les démunis et certainement que la majorité des téléspectateurs l’a pris comme telle.

    Bien sûr, elle n’a pas expliqué les raisons de cette augmentation, mais on devine que c’est à cause de la xénophobie régnante et de la méchanceté crasse des Français.

    Elle a eu ensuite le malheur de déclarer le mantra habituel :

    « L’immigration est une chance. »

    Là, on pense de suite aux 200’000 ? 250’000 ? 300’000 ? immigrés qui arrivent annuellement en France.

    Et qu’elle est le point commun de tous ces individus ?

    Ils sont pauvres.

    Ben oui, si t’es riche, t’as pas besoin d’émigrer.

    Autrement dit, on importe volontairement de la pauvreté en masse, en très grande masse, et, naïvement, on s’étonne qu’elle se répand à l’intérieur du pays ?

    Habituellement, là, on cite Bossuet.

    Voilà.

    Charlie, c’est le même phénomène.

    On importe, on génère, on pouponne des milliers de futurs terroristes et on s’étonne ensuite que le terrorisme terrorise.

    Bossuet (bis).

    Je vous réitère mes voeux de bonheur pour cette putain d’année 2015, Pakounta, elle a super bien commencé.

    • Une interviouve à écouter , mine de rien il en dit le petit pépère .. ! 😉 en relisant le lien (Pakounta) chez LaMouette pas muette 🙂

  12.  
    « Et quel est le point commun de tous ces individus ?

    Ils sont pauvres »

    Ben oui, les pays sub-sahariens exportent leur sous-développement. Ci logique.

    A nous d’assumer.
     

    • Merci Carine. Je vois que vous virez silencieuse, comme moi. Je tourne et retourne des idées de billets : tout ce qui me vient est sinistre.
      Mais bon, on est d’accord pour penser que ça sent très mauvais, en Fronce, sous la dictature des misérables vermines qui grouillent au sommet. Ca va mal finir, et malheureusement c’est désormais assez proche. Allez, j’arrête. Je n’arrive qu’à exprimer des horreurs.
      Merci encore, et bon courage.

  13. Bonjour à toutes et à tous, j’écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
    qu’écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n’est pas un
    gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
    que son association reçoit il ne s’en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
    Mais c’est un Authentique Religieux et Prophète !
    De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
    lisez-le (c’est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
    Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    • Sincèrement, ça ne m’intéresse pas. Soyez gentil, ne revenez pas. Je déteste toute forme de religion, et je ne crois ni aux prophéties ni aux prophètes.
      Mais préparez-vous à la guerre civile qui vient.
      Merci.

  14. Bonjour,
    Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m’excuser si cela n’a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d’ un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
    Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d’une très grande importance.

    • Soyez gentil de ne pas prendre des vessies pour des lanternes. Ce message n’a en aucune manière une « grande importance ». Tout ça ne m’intéresse pas, pire encore ça m’exaspère.
      Donc ne revenez pas.
      Mais préparez-vous à la guerre civile qui vient.
      Merci.

      • Surtout que tout le monde sait bien que seule la Bague de Pensée Richnou du Gourou Skippy est modératrice de bonheur et nous mène vers un nouvel âge cosmique réminiscent!

      • Merci de votre intervention richement cultureuse, ça faisait longtemps que je vous avais pas lu, mais vous en avez autant à mon service, j’imagine. Je sais pas d’où sortent ces deux clowns et comment leur est venu le goût de disséminer la prophétie, mais ce blog est largement assez pauvre comme ça, je trouve ! A bientôt peut-être si je trouve l’énergie de pondre (ou de chier, en fait) un autre papier. Mais l’actualité va trop vite et flirte trop avec l’horreur et le désespoir. Heureusement qu’il nous reste nos amis djouzes (en dehors des gourous électroluminescents) pour nous montrer la voie qu’ils ont soigneusement semée de verre pilé et de mines diverses…

      • J’avoue avoir quelque peu délaissé les blogs pour me concentrer sur Twitter.

        Chose que je regrette quand il m’arrive de repasser ici, car on y retrouve, en une seule page, la quintessence même de ce qui doit être dit en centaines de « tweets ».

        Réconfortez-vous en vous disant que votre blog sera une véritable mine d’or pour les archéologues du XXXe siècles (si l’humanité y arrive, bien évidemment, restons optimistes, ça va mieux).

      • C’est sympa de me prévoir cet avenir posthume glorieux. Mais j’y croive pas. D’abord parce que je pense que l’humanité n’arrivera pas à cette date. Et si elle y arrive, elle sera constituée de nègres et autres bougnes faméliques et sans doute cannibales, pour qui l’archéologie ne sera même pas l’ébauche d’un souvenir ou d’une notion. Je crois de plus en plus au titre de ce blog, on va vers 8 milliards de morts, certainement avant la fin du siècle, peut-être vers 2050… Tout le jeu va être de faire en sorte que les Blancs survivent (si possible sans les djouzes) et que les autres disparaissent, il y a longtemps que les sols manquent de matière organique.
        Je suis pessimiste, je crois bien.
        Mais gardez le moral, please. Et repassez ici, si ça se trouve je vais trouver un truc à baver et ça me fera plaisir de vous lire, éventuellement…

      • L’Europe est foutue, c’est certain. Il reste encore quelques poches de résistance, en Hongrie, en Islande, en Suisse centrale. Mais elles seront vite résorbées par le raz-de-marée qui vient.

        Le Guérilla de notre ami Obertone a déjà démarré et pas qu’en France. Les Suédois sont devenus des lemmings, les Allemands se turquifient, les Pakis contrôlent l’Angleterre, la Belgique est une pouponnière djihadiste, etc.

        Quant aux derniers Américains occidentaux, ils vont se faire latiniser à vitesse grand V une fois que la folle aura été « élue ». J’ai mis des guillemets.

        Néanmoins, il reste encore les Russes, s’ils ne se font pas atomiser par la susdite folle.

        Et les jaunes.

        J’entends par là les asiatiques non musulmans avec un QI supérieur à 100. Ils ont, pour l’instant, encore un rapport très frileux avec le multiculturalisme et n’ont pas pas recours à l’immigration puisque leur démographie croît (à l’exception du Japon).

        Donc l’avenir sera probablement jaune. Pour faire court.

  15. haha ! le Messie Cosmoplanétaire de retour ? on en apprend de bonnes ici Troll&Bus vendent du gourou .. non merci , on a déjà Bayrou de secours .. avec ça on est sauvé ! dans le temps on lisait des trucs genre « Jésus sauve » .. sauve-qui-peut ! histoire de pas casser l’ ambiance je vous propose d’ écouter ceci (pioché chez Carine) j’ avoue que c’ est assez énorme d’ avoir la preuve de la haute trahison des enc*lés au Pouvoir depuis 1973 … allez-y , 12mn c’ est pas long . 😉
    https://clyp.it/0ia10sgs

  16. L’instant est grave!
    Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
    Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s’attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
    La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
    Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Cliquer pour accéder à post-scriptum_l_imposture.pdf

    • Merci de garder pour vous ces âneries. La situation est bien assez grave sans qu’on y ajoute des prophéties fumeuses.
      Le prochain commentaire de cette nature sera immédiatement supprimé. Le patron de ce blog est triste, c’est pas le moment de le noyer sous la connerie.

  17. « Quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 18,8). Regardez en ce moment sur cette Terre, où nous en sommes ? Pourquoi DIEU, a-t-il envoyé son dernier Prophète ? Avec les catastrophes que nous avons en ce moment, cela annonce la fin d’un temps! Il est urgent de consulter le site : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com

  18. Ce com avait été jeté aux indésirables par WordPress. Je le trouve bizarre, ambiance Philippulus prophète de mauvais augure chrétien mystique, mais bon, y’a pas de nègres, pas de bougnes, pas de haine antiblancs. Bref, je le trouve perso sans intérêt, mais parfaitement publiable. Donc, le voici (mais le lien en fin de texte conduit à un site de catho mystique complètement barje qui a vu Dieu, vous êtes conviés à ne pas y aller, ce sont des dingues) :

    Plusieurs signes à venir (sans date et dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
    -déces de Yasser Arafat : réalisé le 11 novembre 2004
    -décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur est en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -décés de Jhonny Halliday : réalisé le 6 décembre 2017
    -réhabilitation dans l’affaire Ceznec.
    -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits
    civils et ethnico-religieux sanglants.
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  19. A ce sujet Frère ELYÔN à écrit un livre qui s’intitule « Je suis Anti-charlie et Anti-paris ! » et il décape !

    Plusieurs signes à venir (sans date et dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère ELYÔN :
    -déces de Yasser Arafat : réalisé le 11 novembre 2004
    -décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur est en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -décés de Jhonny Halliday : réalisé le 6 décembre 2017
    -réhabilitation de Guillaume Seznec, condamné à tort.
    -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits
    civils et ethnico-religieux sanglants.
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    • Comment ! Dieu a prédit la mort d’un nonagénaire gâteux (Castro) ? Trop fort ! Et celle d’une ordure en survie végétative depuis une dizaine d’années, nourri par sonde et torché par ses fidèles (Charogne) ? Trop trop fort !
      Et il prédit une catastrophe financière et des violences ethniques sanglantes, ce que je fais depuis 6 ans (moi, je parle plutôt de guerre raciale) ? On est donc deux à avoir raison !
      Cher correspondant, le dieu dont vous parlez est celui de la bible, donc un personnage inventé par les juifs à leur usage personnel. C’est terrifiant que 3000 ans après on continue à parler de lui. Comme si je croyais à la présence de Tintin parce que j’ai lu toutes ses aventures…
      Je ne sais pas si frère Elyon vous a donné des solutions pour faire face aux horreurs qui se préparent, et pour commencer par renvoyer TOUS les musulmans en musulmie. Mais c’est la seule chose utile qu’il pourrait faire, le brother. Le reste, c’est du bavassage d’illuminé… Sans intérêt.

  20. Le Religieux Frère ELYÔN avait prophétisé avant février 2006, avant même qu’il y ait des problèmes économiques en 2008,
    qu’il y aurait de grandes manifestations, cela est écrit à la page 37 du pdf de son Ouvrage Sacré « l’Appel de Dieu ».
    Voilà une citation : « Aussi, les quelques prochains signes suivants ( non exhaustifs ) seront synonymes de guerre
    imminente. A savoir : recrudescence du chômage dû
    à la fermeture de nombreuses entreprises,
    mesures illusoires apportées pour les emplois dans la
    globalité et des jeunes en particulier, duperies,
    mensonges outranciers et abus de pouvoir des
    gouvernements, sérieux problèmes économiques,
    augmentation des taxes et charges, endettement de la
    France, de plus en plus de mécontentements,
    de manifestations et de grèves. »
    Il savait que des grandes manifestations comme celle des « Gilets Jaunes » du 17 novembre 2018 se produiraient, voilà encore une preuve
    que Frère ELYÔN dit la vérité ! En lisant ses écrits, vous comprendrez tout ce qui se passe et se passera dans le monde !
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
    Si vous êtes sensible à ces informations, il est DECISIF que vous en parliez à d’autres personnes autour de vous
    s’il vous plait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s