19 commentaires sur “Douze ans déjà…

  1. bonne synthèse de la grosse blague qu’on nous monte depuis quelques années. Ce qui est stupéfiant c’est qu’il ne semble que nous ne soyons qu’une poignée à voir cela.

  2. Ce n’est pas stupéfiant que nous ne soyons qu’une poignée à voir cela, car c’est une vérité statistique: la majorité des gens sont des cons. C’est effectivement une idée diabolique d’avoir perverti l’idéal démocratique pour permettre à chacun d’exprimer la connerie qui est en lui, et rien d’autre.

  3. Ce qui est amusant dans cette histoire d’exercices militaires du 11 septembre, c’est qu’on nous dit qu’ils simulaient le genre d’attaques qui se sont produites, alors même que Condoleezza Rice a dit plus tard : «  »No one could have imagined them taking a plane, slamming it into the Pentagon […] into the World Trade Center, using planes as a missile. ».
    Ces enculés n’ont peur de rien. Leur arrogance est telle que, sans Poutine, ils auraient probablement lancé l’offensive contre la Syrie le 11 septembre.

    • Je sais plus qui a dit « on ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps », mais on dirait qu’ils y arrivent. Presque, mais ceux qui ne les croi(v)ent pas sont tellement peu nombreux qu’ils ont des chances d’arriver à leurs fins, ces merdes !

    • … et qu’ils la lanceront tôt ou tard, ils ont mis 10 ans à revenir en Irak pour finir le travail après 10 ans de vexations, d’embargo, d’interdiction aérienne de contrôles tatillons etc.
      Si l’accord Russo-américan n’est pas contrebalancé par un accord russo-syrien « d’assistance mutuelle », c’est la fin programmée de la Syrie, mais dans une relative discrétion. Les gaz c’étaient leur bombe atomique du pauvre.

  4. Dans une des dernières vidéos de la série, le commentaire dit:
    Si le peuple américain ne cherche pas la vérité sur le 11/9 il se comporte comme les allemands qui n’ont pas cherché à savoir ce qui se passait dans les camps…
    Virez-les par la porte, ils reviennent par la fenêtre.

    • Ah oui, ça fait un moment que j’avais pas regardé ces vidéos. C’est joli, comme remarque ! Pratiquement personne n’échappe au culte de Sainte Chowa, vérité révélée (personne n’a vu, tout le monde sait, c’est comme le petit juju).

  5. Excellentissime résumé !!!
    J’ ai du ( accent circonflexe … ) mal lire quelque part mais il me semble que l’ attaque à la Syrie avait déjà pratiquement démarré AVANT que Grotoumou ne foutte les pieds dans le plat … ( missiles foirés en mer … )sans que personne ne se fasse pousser les scrupules de permission de l’ ONU …
    Vladimir les aurait interceptés et détruits …et Barak se serait rendu compte , tout , d’ un coup , qu’ il n’était plus le plus fort …
     » On  » a , par la suite , fait passer ce  » léger incident  » pour des tirs d’ ESSAI d’ Israel …
    Complimentissimi aussi pour le « Vafanculo  » à  » qui nous savons .. « que j’ ai largement bissé et trissé chez moi lors de sa visite à Lampedusa …et pas que ..

  6. Sur la tentative de guerre immédiate par ce gros con d’Obongo, je savais pas, je l’ai découvert aujourd’hui chez hoplite.
    Quant à notre ami François, le lamentable clown blanc, j’ai sous le coude un truc sur lui, lancé quand il est allé vomir à Lampedusa. Mais c’est pas fini : la Syrie et ma paresse ont interféré…

    • Merci OT ! Je ne connaissais de cette vidéo que sa version originale en anglais, difficile parce que le commentateur parle extrêmement vite. Je l’insère dans l’article, elle en vaut largement la peine.

      • Heureux d’avoir pu vous aider malgré tout ce que vous connaissez sur ce sujet. Clair, net, concis votre article mérite d’être conservé et de circuler.

  7. Pingback: Marche funèbre derrière les ordures : des millions de cons | Huit milliards de morts

  8. Pingback: Un gros gras grand mensonge qui tue | Huit milliards de morts

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s