14 commentaires sur “Partisans

  1. Comme en 1940/44, nous sommes bien sous un gouvernement qui collabore avec l’occupant, mais entre le gouvernement collaborationniste actuel PS/UMP ( même quand ils ne sont pas au pouvoir l’un ou l’autre de ces deux partis continue de trahir la nation et de collaborer avec ses ennemis) et celui du maréchal Pétain il y a une différence de nature fondamentale: Pétain, son gouvernement et les généraux que la grande Zohra a fait assassiner étaient nationalistes et faisaient contre mauvaise fortune bon cœur en espérant et en préparant des jours meilleurs pour la France.
    Alors que l’oligarchie politique actuelle est antinationaliste et haï profondément ce pays et se fiche complétement de son sort, les seuls choses sur lesquels ils pleureront sont leurs statuts d’exceptions, leurs privilèges et leurs rentes .
    ( Ils ont tous une base arrière située à l’étranger et déserteront encore plus vite que les députés de 1940 qui ont votés la guerre et les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, lorsque la situation revirera aux HLPSDNH)

  2. Ok, coup de gueule pour moi aussi: trouvez-nous des pétoires, une logistique fiable et de quoi vivre en clandos. Y a qu’à vivre sur le frankaoui qui a voulu la situation actuelle et ensuite on charge les kaks et les mlons.

  3. J’éprouve une joie mauvaise à le voir rincé à chaque sortie.
    Il ne faut rien négliger de ce qui le ridiculise encore plus de jour en jour.

    • Ah non, moi je suis simplement ravi, joie très simple et saine ! Cet imbécile, on aime à le voir dégouliner, suinter de pluie comme il suinte de bêtise et de lâcheté humaine à l’intérieur…

      • t’as oublié de dire le mot « peur » c’est un fumier de trouillard né il fait enlever les percuteurs des armes des régiments qu ‘il passe en revue Vivement qu’il crève

      • C’est quand même malheureux: ce fumier riche à millions sur notre dos qui a poursuivi l’oeuvre de destruction de notre société et qui procède méthodiquement à notre extinction ne suscite que les rires.
        En des temps normaux, il aurait été promptement occis par des gens décidés, mais bon, de nos jours on gaze les poussettes et on laisse les dangereux libres, justement car trop dangereux.
        On préfère l’envahisseur au local et les tantes aux normaux.
        super…

    • Ouh là, petit bonhomme, j’avais pas regardé la teneur de votre message, ni celle du « site » de l’abruti dénommé Morsay. Et donc, comme les cons ont laaargement assez d’endroits pour raconter leurs conneries à des cons, vous ne publierez plus ici.
      Portez-vous bien.

  4. « une ministre de la Kultur confondant dans son babil de débile le 8 mai et la libération de Paris »

    Ah ? Et que dire de Herr Präsident, qui confond Chinois et Japonais ?

    « Je rappelle que le Japon a été frappé comme la France d’ailleurs lors de la prise d’otages en Algérie. J’ai exprimé les condoléances du peuple français à l’égard du peuple chinois », a dit le président [F. Hollande] en pleine conférence de presse conjointe avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe. (dépêche afp)

    • Oui, j’ai vu ça. Heureusement, l’interprète a corrigé en direct, à ce que j’ai compris. Mais Grolande est tellement médiocre, confit de nullité satisfaite, que plus rien ne peut m’étonner. Juste l’amusement de l’entendre appeler Orando par les japs qui sont incapables de faire la distinction entre le L et le R… Mais c’est un crétin indigne, et c’est ce qui restera de lui (s’il reste quelque chose, tant il est petit et dérisoire) après le cataclysme.

      • « Juste l’amusement de l’entendre appeler Orando par les japs qui sont incapables de faire la distinction entre le L et le R… »

        Oui, c’est pourquoi ils ont beaucoup de difficulté pour acheter – oralement – du riz, car ils ne font pas la différence entre « riz rond » et « riz long ». Quant au Gluon, c’est vrai qu’ils l’appellent « Orando ». Orando furioso ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s